Avis - Thirst, ceci est mon sang

La Rédaction - 25 juin 2009 à 09:40
 Jessica PASSION - 9 sept. 2010 à 12:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2055065-thirst-ceci-est-mon-sang/

Jessica PASSION
9 sept. 2010 à 12:34
bizarre mais bien
isabelle devailly
8 sept. 2010 à 16:59
Sébastien LE GALL
5 sept. 2010 à 12:42
Comme souventy dans les films asiatiques film dérangant ou se mèle le fantastique, l'érotisme et la folie
SABINE QUERE
15 août 2010 à 09:52
Bizarre, mais intéressant.
Céline NISON
13 août 2010 à 16:10
Félicitations du jury au festival de Cannes? Eh bien, il doit y avoir du dessous de table car c'est long, gore et nul !!! Une perte de temps
Marie-claude THOMAS
10 août 2010 à 02:28
Tout est absolument génial dans ce film, les acteurs sont fabuleux, la mise en scène magistrale, ce film réunis tout ce que j'aime dans le cinéma, c'est drôle, c'est violent, c'est beau plein de poésie, les effets spéciaux sont très bien fait, contrairement à beaucoup de films asiatique qui manque de moyen pour faire quelque chose de bien, la preuve avec THE HOST qui est super film, mais malheureusement les effets spéciaux ne sont pas à la hauteur du film, et ça se voit trop, à cause du manque de moyen, imaginé THE HOST avec la qualité des effets spéciaux de KING KONG, le chef d'oeuvre que ça aurait fait! Ce qui ne m'a pas plu : RIEN! J'aime tout ce qu'il y a dans ce chef d'oeuvre !
Philippe Bertrand
7 oct. 2009 à 16:58
Ce qui ne m'a pas plu : Tout! Ce film est désolant de bêtise. Le sujet qui se veut sulfureux est une compilation de clichés autour de la religion, de l'adultère et des curés agités du kiki. Les acteurs minaudent, ne sont pas convaincants et le final est pompé sur quelques fins de films de vampire. Ratage complet!!!
Une certaine esthétique très particulière propre aux films asiatiques,une forme d'humour tellement différent de la dérision occidentale,le thème du vampire revisité avec un côté Roméo et Juliette décadent. Ce qui ne m'a pas plu : Les flots d'hémoglobine, même s'il fallait s'y attendre.
delphine tempere
25 juin 2009 à 09:40
un film japonais de vampires
Sylvain BOUQUILLON
25 juin 2009 à 09:40
une daube
Cécile ROUSSEL
25 juin 2009 à 09:40
très bon film, comme je les aime...
andréa sainvil
25 juin 2009 à 09:40
en version coréenne sous-titré c'est vraiment pour faire plaisir à stéphane
Maurice Valix
25 juin 2009 à 09:40
Un mélange de "Alerte!" et de "Vampire"... A voir absolument.