Quel est le meilleur film de morgan freeman ?
Résolu
A voir également:
- Meilleur film morgan freeman
- Morgan freeman - Guide
- Meilleur film 2024 - Guide
- Meilleur film comédie - Guide
- Meilleur film d'amour - Guide
- Meilleur film 2023 - Guide
120 réponses
seven , le collectionneur , le masque de l'araigné, evadés, meme dans bruce tout puissant il joue bien son modeste role! c un tré bon acteur mais son meilleur film humm dur kd meme sachant kil est bon dans chacun de ses roles , mais je diré reelement seven et les evadés je c ske tou le monde a dit mais bon c la pur verité.
ps: si un seul film ki est vrément nul ou il a jué mais en role principale, c'est dreamcatcheur : l'attrapeur des reves c'est une histoire bizzare et pour moi un film san grand interets voila byee.
il est phénoménal dans "dany the dog"
de toute façon il est phénoménal dans tout ce qu'il fait, c'est un très grand acteur
Un acteur exceptionnel, qui a failli y passer il y a de ça quelques semaines, mon film favori avec lui est "les évadés " il est grandissime.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est un acteur exceptionnel à chaque fois mais il se détache dans "seven" et "million dollar baby".
jen donne pas un en particulier pck c vraimen un excélent acteur... les évadés, seven, million de dolar baby... du role principal o second role il reste performant
Les évadés avec Tim Robbins qui l'accompagne. D'ailleurs j'ai râté son passage sur tnt et le recherche en dvd sur ebay. Super... j'ai hâte de le revoir. Et vous l'avez-vous vu ? En as-t'il fait d'autre ? car c'est dans celui-ci que je l'ai remarqué
fo pas chercher j'en vois 3 le masque de l'arraignée seven et les evadés mais le reste de ces films oci c'est un acteur qui nous fait vivre l'action o mème moment ke lui c'est nu trè grand monsieur du cinéma