Connaissez-vous le site www.touscoprod.com ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 21/04/2011 à 10:06
Abouamalyne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 15:23
Connaissez-vous le site www.touscoprod.com, sur lequel on peut devenir producteur de films à partir de 10 € ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 09:45
Bonjour, oui je connais ce site pour y être allée faire un tour... Mais je ne suis pas certaine qu'il soit fiable. En effet, vous pouvez donner 10€ ou plus pour aider à faire un film ( et donc devenir "un peu" producteur), mais si vous regardez un peu toutes les "cagnottes" qui figurent pour des films demandant un budget faramineux, je ne suis pas certaine que vous récoltiez quoi que ce soit avant plusieurs années, en admettant que le film soit effectivement réalisé . Mais peut être que je me trompe. J'ai été, moi aussi, emballée par l'idée lorsque je suis tombée sur ce site mais ... je reste sceptique. Je serais ravie de trouver ici d'autres réponses pour me prouver que je me trompe, parce que l'idée de ce site n'était pas si bête malgré tout...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 16:55
Bonjour Dominique, j'ai eu une autre expérience que toi sur touscoprod, j'ai investi sur le film Fausta en juillet et j'ai reçu le DVD du film, 1 place de cinéma pour 10€ et ils m'ont déjà rendu 3.40€ sur les ventes en salles (tout ça pour 10€, ou plutôt 10-3.40= 6.60€) et je dois encore toucher sur les ventes DVD. J'ai aussi misé sur Le Bel Age avec Michel Piccoli qui est sorti le 30 décembre. D'abord je te conseille d'aller voir ce magnifique film. Ensuite nous sommes 426 a avoir misé 26.538€ sur ce film pour lequel nous avons eu une projection réservée en avant-première avec le réalisateur et les comédiens. Pour l'instant je ne suis pas déçu, je ne m'attends pas non plus à gagner de l'argent même si ça peut arriver, mais j'aime le cinéma et c'est une nouvelle façon de le découvrir.
0
Abouamalyne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014
20 mai 2014 à 15:23
J'ai participé à la coproduction du projet "des maux et des mots" avec un budget de 25€ Sur le site touscoprod.
Beaucoup de promesses, mais je n'ai rien vu venir.
J'ai envoyé plusieurs mails pour comprendre qq chose, sans aucune réponse.
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
0