Avis - Le Père de mes enfants

La Rédaction - 13 mai 2010 à 18:31
 Tim PARKER - 24 sept. 2012 à 16:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2051883-le-pere-de-mes-enfants/

valerie quillé
15 févr. 2011 à 11:51
Pascale GOUEL
13 févr. 2011 à 18:01
Pierre Gustave Felix
4 févr. 2011 à 15:09
Absolument nul. Un mec hyperstressé, toujours connecté à son portable. Cigarette sur cigarette. Une histoire très banale qui ne nous apporte rien, si ce n'est que quand on sort du ciné on n'a pas vraiment le moral. Il n'y a aucun message.
Florence Deniel
14 nov. 2010 à 01:10
J'ai trouvé ce film ennuyeux. J'ai pensé quitter la salle à plusieurs reprises. Au début du film, on voit un homme s'agiter dans tous les sens. Il en est énervant. Ensuite, on rentre dans un profond ennui. On voit des scènes; on se demande ce qu'elles font là, à quoi elles servent. Ce film me donne l'impression de n'aboutir à rien. Je n'ai même pas trouvé les personnages attachants. Les acteurs sont fades, ne dégagent rien. Ne perdez pas votre temps à aller voir ce film à moins que vous n'ayez vraiment rien à faire.
Rémy BRUNET
13 mai 2010 à 18:31
C'est le piège que sait tendre la vie a un homme passionné par son travail surtout lorsqu'il est a la tête d'une petite entreprise !! Ce qui ne m'a pas plu : J'aurais aimé le voir lutter davantage, mais il ne pouvait plus, d'un seul coup il n'avait plus la clé pour retourner se battre dans l'arène.
corinne gaubert
25 juin 2009 à 09:40
vu avec Marine, joli film sensible
Giliane KALTENBACH
25 juin 2009 à 09:40
Cinéaste indépendant, film superbe tout en humanité, je le recommande