Avis - 2012

La Rédaction - 25 août 2010 à 09:42
 Anonyme - 29 mai 2014 à 20:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2050333-2012/

christian bliot
19 févr. 2009 à 15:59
de très bon effets spéciaux
Sonia PANNIER
19 févr. 2009 à 15:59
des effets spéciaux à couper le souffle ... et tellement réalistes
Elisabeth POISSON
19 févr. 2009 à 15:59
les effets spéciaux sont exellent!
Nadine THOMAS
3 avril 2010 à 18:25
futuriste, mais j'aime bien
ANNE GAELLE LABENELLE
1 nov. 2010 à 17:15
Sabine NIKOLOV
15 juin 2010 à 10:10
impressionnant et inquiétant aussi ...vu le temps que nous avons actuellement !!!
Céline GELLY
15 juin 2010 à 23:07
Tire-larmes! Américain! Show must go on! "La vie a un prix": Message purement traité au pied de la lettre. Beur k!! On se la joue altruiste mais on ne veut surtout pas quitter le vaisseau! Eugénisme capitalo-religio-industriel.... ....Mais.... est-ce qu'il ne vous est jamais arrivé pour bien moins, (avant même d'être un vieillard) de ne plus avoir envie de vivre? Vivre à tout prix? Non ! J'attendais un message beaucoup plus philosophique et ...quand bien même 2012 c'était vrai ça ne m'empêchera pas de râler sur n'importe qui, à n'importe quel moment et n'importe où ....Même dans l'espace!! Et dès demainj!
eric chartrain
19 févr. 2009 à 15:59
que pour les effets spéciaux.
Elie Maillard
1 déc. 2009 à 10:19
Les effets spéciaux et le spectacle... Ce qui ne m'a pas plu : Tout est convenu c'est cent pour cent américain. Pas de surprise pour le scénario.
Grégory BAUDAIN
30 avril 2010 à 11:48
je l'ai vu au ciné et je me suis endormi dessus , je trouve l'histoire un peu longue
Véronique Maillochon
19 févr. 2009 à 15:59
effets spéciaux fantastiques histoire moralisatrices
CYNTHIA CHAPRON
19 févr. 2009 à 15:59
trop long
Patrick Nowaczyk
19 févr. 2009 à 15:59
Et J'ai tout vu sans m'endormir !!! C'est que c'était prenant !!!
arnaud poilvet
19 févr. 2009 à 15:59
Du grand spectacle,à voir absolument sur grand écran...
celine dumortier
19 févr. 2009 à 15:59
super
bernadette leveque
19 févr. 2009 à 15:59
j ai beaucoup aime, malgre la longieur du film je n ai pas vu le temps passer 1 er film que j allais voir avoir mon petit fils fils emeric a refaire
nathalie BRAUN
19 févr. 2009 à 15:59
super film
MARIANNE GROLLEAU
19 févr. 2009 à 15:59
Les images étaient superbes mais l'histoire était du déjà vue et trop irréaliste ! Dommage car cela aurait pu être un beau film. Maintenant j'ai hâte de voir AVATAR !
marie-lore micheau
19 févr. 2009 à 15:59
PA MAL LES 2 PREMIERE HEURE ET PLAT LES 40 DERNIERE MIN
émilie chemin
19 févr. 2009 à 15:59
ça fait peur !!!
betty baillin
19 févr. 2009 à 15:59
tres beau film meme que des larmes ont coulées en cachette biensur
20 minutes d'effets speciaux, c'est tout! Ce qui ne m'a pas plu : Voir les z'heros passer a travers les murs, les immeubles qui s'ecroulent en voiture, en avion, du grand n'importe quoi! On n'y croit pas une seconde En plus des dialogues nuls, un scenario a 2 balles, et surtout 2 heures a tenir pendant que les acteurs jouent le melodrame comique. Au moins on a le temps d'aller aux toilettes sans avoir besoin de pub! Une vraie caricature du film cata...
Alexandra Guccione
17 nov. 2009 à 12:41
Ce qui ne m'a pas plu : De faire peur aux enfants en disant que la fin du monde serait en 2012.
Spectacle grandiose, on vit l'évènement! Le réalisateur nous plonge dans le catastrophisme dont le dénouement nous renvoie dans les textes de la bible. Ce qui ne m'a pas plu : Certaines scènes sont irréalistes nous laissant un instant dans l'espectative mais l'honneur est sauf grâce à l'accroche des scènes catastrophes.
Jonathan Perrée
17 nov. 2009 à 19:32
Tout, les effets spéciaux qui construisent l'histoire dont on sait déja de quoi elle va parler mais dont on veut voir comment les gens vont survivre face à une apocalypse qui les préparent à une fin de civilisation face aux catatrophes aussi spectaculaires les unes que les autres. Après ca reste un film extrèmement divertissant donc inutilie d'aller critiquer le scénario et le reste. Dans ce cas pour ceux que ca ne satisfait pas aller donc voir un thriller !!
La pub faite sur le film, c'est ça du bon marketing. Ce qui ne m'a pas plu : Tout, c'est un film où il faut laisser son cerveau à la maison,
Alain Goubel
17 nov. 2009 à 23:51
Plein la vue. C'est génial. Par ailleurs j'ai lu les critiques négatives de mes collègues. Bien sûr que c'est invraisemblable, bien sûr qu'on "y croit pas" (comme tout être doué de raison sait que la prophétie des mayas est du pipeau) mais un film est un film et il me semble bien que nombre de mes films favoris : Amélie poulain, la route de madison, il était une fois dans l'ouest, le déclin de l'empire, etc, etc... sont aussi du "cinéma" et même si ils font (sensiblement) moins appel aux effets spéciaux ils restent eux aussi des histoires peu plausibles. Et c'est heureux, nous n'allons pas au cinéma pour nous retrouver dans nos pantoufles, je pense.
Severine CLIVIO
2 juin 2010 à 10:08
gwladys LEGIEL
19 févr. 2009 à 15:59
SA VOUS PARLES ???
Au bout de 2 fois, c'est moins marrant
vraiment il ma fais peure
pascale samard
19 févr. 2009 à 15:59
un peu gros quand même !!! mais des jolis effets spéciaux.......
fabien vermeulen
19 févr. 2009 à 15:59
un film catasthophe a la sauce americaine, belles images, beaux effets speciaux, mais typiquement américain
Jean Philippe MARCOUYAU
19 févr. 2009 à 15:59
Une grosse dauuuuuuuube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nicole duhamel
19 févr. 2009 à 15:59
si on ose imaginer qu'un tel phénomène puisse arriver, alors oui ça fait un peu peur en soi..... bon film; scénario peut etre un peu "gros" parfois....
danièle leroux
19 févr. 2009 à 15:59
ENORME !
tres bien
Corinne LENGLET
19 févr. 2009 à 15:59
Flippant....On va tous Murrir....
film super bien , mais tres long, faut compter plus 2h. Et sa fais flipper si sa arriver
Marina BOURMAUD
27 juil. 2010 à 14:59
Evidemment les prouesses techniques. Ce qui ne m'a pas plu : Trop long et beaucoup de guimauve à l'américaine : les bons sentiments, les amourettes, les discours redondants.
J'avais une place gratuite. Ce qui ne m'a pas plu : C'est le film le plus pourri qu'il m'ait été donné de voir au cinéma. Mélange des deux derniers films du réalisateur avec des petites pointes d'humour à la c**! Il faut que ce réalisateur arrète là.
Chantal Prévert
18 nov. 2009 à 09:59
Les effets, les acteurs... Ce film passe à une vitesse... On oublie tout, tellement on est dedans c'est super à voir.
Sylvie Gaillot
18 nov. 2009 à 10:00
Dans la salle, pas un bruit juste ce film. Magnifique en tous points Triste aussi (il ne faut pas l'oublier) sans oublier les dessous dans la politique et les personnes génantes qu'on fait disparaître.
Les effets spéciaux sont super bien fait, c'est impressionnant ya que ca de bien :s ! Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire en elle même n'est pas terrible, les acteurs, dialogues etc... du grand n'importe quoi lorsque les acteurs principaux du film arrivent a s'échapper de tout en voiture ou bien en avion c'est dommage je pensais vraiment que ce film allait être beaucoup plus intéressant que ça et aussi trop long c'était "la fin du monde" mais moi perso je ne voyais pas "la fin du film" ^^
Gerard Gruwez
18 nov. 2009 à 11:34
Les effets spéciaux sont intéressants. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire est nulle, remplie d'absurdités (voir par exemple le transport d'éléphants et de girafes par hélicoptère dans l'Himalaya ! super résistantes au froid les bestioles !!).
Dominique Martin-Ruiz
18 nov. 2009 à 11:37
Les effets spéciaux sont excellents, vraiement très impressionnants. Ce qui ne m'a pas plu : La nullité du scénario... Film américain, centre du monde...
Marie-Christine Marais
18 nov. 2009 à 12:09
Les effets spéciaux comme jamais je n'en avais vu ! Et désolée de contredire certains avis qui font de l'antiaméricanisme primaire, mais les bons sentiments heureusement que les Américains sont là pour nous rappeler certaines valeurs morales, qui se perdent dans d'autres pays ou continents.
Françoise Durand
18 nov. 2009 à 13:39
Un film à voir au cinéma pour apprécier la performance graphique et la beauté des images. Ce qui ne m'a pas plu : Quelle originalité... on suit une gentille famille qui bien entendu survivra,on n'en doute pas. Pourquoi pas même sacrifier 400.000 personnes pour pouvoir sauver ces 4 là qui son gentils on vous a dit... Il est bien gentil aussi le président des USA... On prend même le temps d'embrasser pendant 10 secondes alors qu'il reste que 11 secondes à vivre... CREDIBLE on nous avait dit.
Pascale Pilod
18 nov. 2009 à 16:30
Pouvoir tester au chaud quand il fait froid dehors ! Ce qui ne m'a pas plu : Tout digne d'une mauvaise série B me suis demandée s'il ne fallait pas rire croyant à une parodie !!
François Oltz
18 nov. 2009 à 16:47
Les effets spéciaux sont réussis, mais cela reste du cinéma spectacle. On passe quand même un bon moment. Ce qui ne m'a pas plu : Ce qui parait crédible au départ s'effiloche au fur et à mesure.
François .
18 nov. 2009 à 17:31
Des effets spéciaux très sympa et... et... c'est tout. Ce qui ne m'a pas plu : Une histoire qui aurait pu être bien mais j'ai trouvé que même les acteurs ne jouaient pas si bien.
Jean-Bernard Taront
18 nov. 2009 à 18:55
Bien sûr les effets spéciaux et puis... les effets spéciaux. Et pour une fois pas trop de violence gratuite, si on ne compte pas les 6 milliards de personnes qui meurent englouties ou noyées (7 milliards moins 1 milliard de l'Afrique qui pour une fois a l'air de s'en sortir !), la population des arches étant en quantité négligeable. J'aime aussi beaucoup la scène de transport des girafes en hélicoptère. Ce qui ne m'a pas plu : Il n'y a pas réellement d'histoire, on retrouve tous les clichés des films américains et le film est rempli d'invraisemblances même si on peut en admettre dans ce genre de film. Mais qu'en même ! Des milliers de personnes dans le coup mais qui n'ont rien ébruité, de la construction des arches gigantesques et de toute leur infrastructure en moins de 3 ans jusqu'au coup de fil par téléphone GSM entre l'Inde et l'Himalaya alors que la moitié de la planète est détruite !
madeleine shalaj
19 févr. 2009 à 15:59
bien mais trop politiquement correct
pas encore vu mais jsuis sur kil est bi1!!!
Daniel Micalef
19 nov. 2009 à 07:23
Le grand spectacle d'être scotche sur un film du début a la fin un film qui a du rythme, la possibilité de s'évader et de ne pas trop réfléchir sauf sur la fin avec les bassesse humaine sur qui doit vivre ou mourir. Ce qui ne m'a pas plu : Rien, des broutilles.
Olivier Bègue
19 nov. 2009 à 18:47
Grand moment de détente si on se laisse embarquer, de l'émotion, de l'humour (pour les éléphants et les girafes j'ai ressenti du second degré!) Effets spéciaux grandioses Pas vu le temps passer
Didier Timar
19 nov. 2009 à 20:11
effets spéciaux Ce qui ne m'a pas plu : le doublage en Français du méchant russe , on dirait les caricatures des anciens films de années 80 des longueurs et toujours des longueurs !!
Sabine PIERRETTE
10 avril 2010 à 16:44
bof bof bof
J'ai adoré presque tout,les images sont énormes et stupéfiantes . Bien sur a part les effets spéciaux il y a une certaine morale dans ce film cette morale c'est qui faut penser aux autres et pas qu'a sauver sa vie il faut faire le maximum pour sauver un maximum de gens !! moi je trouve que c'est une bonne morale !! et se que j'ai aimé aussi c'est qu'on s'emmerde pas pendant le film on est scotché au siège pendant 2h30 a peu près et ça c'est génial !! Ce qui ne m'a pas plu : Bon c'est vrai que c'est un peu invraisemblable c'est typique des films américains c'est très gros comme film , les héros ils s'en sortent d'une façon qu'est légèrement impossible mais bon autrement c'est un super film !!
Yannick LéVéNEZ
20 mai 2010 à 08:53
pas terrible, Film commercial Americain
christophe poesy
19 févr. 2009 à 15:59
la réaliter au futur
Julien ECHAILLER
20 mai 2010 à 14:53
impressionant et espere de ne pas avoir a vivre sa
AURORE SARMOUK
20 mai 2010 à 19:01
Si l'histoire était vraie, franchement c'est flippant!!
yanis bouchard
12 sept. 2010 à 17:33
l'homme face a la terre.
Christel VARGAS
12 sept. 2010 à 21:59
NUL !
Hélèna Marie Gonfrere
20 nov. 2009 à 09:20
Les effets spéciaux Ce qui ne m'a pas plu : Les dialogues pas terribles et les scènes complètement improbables.
Tatania Rouge
20 nov. 2009 à 11:00
il y a des scènes très émotives, les effets spéciaux, malgré ce séisme mondiale il y ressort une belle histoire. J'ai été prise dans le film pendant toute sa durée, j'ai adorée!!!! Ce qui ne m'a pas plu : Un peu de longueur au début on attend avec impatience l'action.
Nadine Ladin
20 nov. 2009 à 19:16
Les effets spéciaux sont magiques,on s'y croirait presque... Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire peut-être un peut trop simpliste mais pas choquant non plus.
Karine CANNIZZO
3 mai 2010 à 08:24
mdr...... j attendais plus ....savoir le pk du comment du calendrier des mayas........on a bien rit ,si jamais on a des avions a coté de la maison ..en cas de cas lol
Aurélie MICHOT
21 mai 2010 à 09:06
NUL
amelie blondel
19 févr. 2009 à 15:59
je sais pas si c etait une bonne idee ,ca fait reflechir!!
LAURENCE HUGON
11 avril 2010 à 12:19
plus qu'un an 1/2 !!
Stéphanie GOUZIT
19 févr. 2009 à 15:59
géant toujours en action du début à la fin
Valérie CAUSSIN
21 mai 2010 à 22:54
ce n' ai que de la fiction. MAIS?
Karine DéMOULIN
11 avril 2010 à 22:11
j adore les effets spéciaux
Richard MOUSSET
17 juil. 2010 à 21:45
Bof.
Pierre CUPIDO
22 mai 2010 à 20:55
Mince,, fin du monde prévu pour le 21 décembre 2012. Tant pis pour Noel alors
Sophie Hanzalik
18 juin 2010 à 15:46
A déconseiller pour ceux qui ont peur de l'eau...
Tout simplement incroyable, des effets spéciaux à couper le souffle ! Des moments drôles, des moments tristes, bref un très bon film selon moi. Ce qui ne m'a pas plu : Je regrette juste qu'il n'est pas été mis en 3D sur beaucoup de scènes ça aurait pu être encore plus impressionnant. Quelques moments prévisibles.
virginie giraud
19 févr. 2009 à 15:59
trés bon film avec de bons effets spéciaux!
Laurence PERRIN
5 juin 2010 à 17:03
Claude DJADEL
26 juin 2010 à 16:42
Vraiment bien fait,bon effet speciaux
Les effets spetiaux plus que surprenants, la vision bien réelle des russes de nos jours et pourquoi pas peut etre ce qui nous attend le 21 decembre 2012 lors de l'alignement des planetes. Un changement des poles. On se dit à dans 3 ans... Ce qui ne m'a pas plu : Une histoire comme on en voit souvent...
stephanie poletti
19 févr. 2009 à 15:59
ca fou les boules mais on s y croit vraiment
Tout et surtout les effets spéciaux spectaculaires normal avec le réalisateur d'indépendance day et Le jour d'après on ne pouvait s'attendre qu'à un film génial. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu long à démarrer. Des scènes tout de même prévisible.
Pas grand chose. Ce qui ne m'a pas plu : Beaucoup trop long et on devine à l'avance ce qui va se passer, on n'est surpris à aucun moment du film, on se doute à l'avance ce qui va se passer.
Christelle BLAISE
20 juil. 2010 à 09:56
film catastrophe mais pas catastrophique......
Magali GREMONT
20 juil. 2010 à 10:16
pas croche du tout mais alors pas du tout
Christelle BRICE
23 avril 2010 à 12:59
effets speciaux pas mal du tout!
Sandrine WAQUET
13 avril 2010 à 13:31
J'espère que j'aurais assez d'argent pour m'offrir un billet
Ils sont forts ces americains, tout y est, tres bon film. Les effets speciaux sont là et meme si on a du mal a y croire on se laisse entraîner ça va tres vite. Ce qui ne m'a pas plu : Le heros est un peu trop heros.
Roger Brethes
25 nov. 2009 à 20:54
De bons effets spéciaux mais qui devraient être vu en 3D pour donner une dimension plus spectaculaire ! Ce qui ne m'a pas plu : C'est vrai qu'il n' y a pas de suspens... Histoire un peu "bateau" !
Marine Liagre
25 nov. 2009 à 18:41
Ce film est très bien réalisée que se soit au niveau des effets spéciaux, ou au niveau de l'histoire, on se laisse envouter pendant 2H40!!
Christiane Flotte
25 nov. 2009 à 23:08
Effets spéciaux fantastiques, et la note d'espoir à la fin du film. Ce film dénonce aussi les magouilles et la trouille de ceux qui se croient au dessus de tout le monde avec leur argent et leur pouvoir, mais la mort dans les catastrophes, ne fait pas le tri entre riches et pauvres, quoique les riches s'en sortent toujours un peu mieux. Ce qui ne m'a pas plu : Alors les riches avant que ça n'arrive un jour, partagez un peu de vos richesses et de vos millions avec ceux qui ont faim dans le monde, vous ne serez pas pauvres pour autant, et vous aurez fait quelque chose de bien,Vous aurez tendu la main, et sauvé des vie à d'autres hommes "vos frères". Vos richesses vous n'en profiterez pas dans la tombe !
Muriel FRANCOIS
21 juin 2010 à 05:16
Super effets spéciaux. Ca fout les choquottes... Et si c'était vrai ? Profitons-en alors !...
mathilde boulard
19 févr. 2009 à 15:59
TRO BIEN CE FILM ET LES EFFETS SPECIO SON SUPER BIEN FAIT
Jacques TOQUE
14 avril 2010 à 09:32
1er partie époustouflante pour les effets spéciaux. 2ème partie nase trop American Spirit
edgar fernandes
19 févr. 2009 à 15:59
fait peur
Les effets spéciaux. Ce qui ne m'a pas plu : Trop long et des scènes surfaites avec une morale à deux balles. On devine à l'avance ce qui va se passer. Peu d'intérêt.
on ne voit pas passer les 2h40 de film! des effets spéciaux parfaits, une romance, une histoire moraliste, des personnages touchants.. parfait! Ce qui ne m'a pas plu : les américains exagèrent toujours un peu dans leurs scènes incroyables ou le héros s'en sort toujours in extremis..
Michel Pasquier
26 nov. 2009 à 22:39
Certains effets spéciaux. Ce qui ne m'a pas plu : Du "grand guignol"à l'américaine..Pas grand chose qui pourrait paraitre crédible.
annie pierrot
19 févr. 2009 à 15:59
il n'a pas guéri mes doutes et mes craintes sur le devenir de notre planète
Sylvie DRELON
3 oct. 2010 à 20:29
14/20
frederic durand
3 oct. 2010 à 20:44
ERIC BOURGOIN
19 févr. 2009 à 15:59
Effets spéciaux très bons, l'histoire....
Les effets spéciaux et leur démesure. Exploser la Maison Blanche à coup de porte-avion s'avère audacieux. A quand le Clémenceau sur L'Elysée ? Ce qui ne m'a pas plu : Le débordement de niaiseries sentimentales et un humour digne de celui d'un Arme Fatale 4. Tout celà vient totalement gacher le poids dramatique du film. 6 milliards d'êtres humains meurent et le spectateur doit s'émouvoir sur le destin d'une petite famille rongée par le divorce ou sur les péripéties d'un caniche de milliardaire russe.
Denis DEVILLIERS
31 juil. 2010 à 21:29
natacha sainsily
1 août 2010 à 00:14
caroline stronka
19 févr. 2009 à 15:59
Hier soir au ciné avec mon homme,ca va,pas mal mais ya mieu..
Nadege DE HULLESSEN
14 avril 2010 à 23:02
pas mal mais pas ai si bien que le jour d'apres
Jessica CLETON
28 mai 2010 à 23:07
Trop beau film , magnifique
EXELLENT je vous le conseil
Michel Goussot
28 nov. 2009 à 23:24
Film que j'ai vu aujourd'hui. Quelques "trucages" bien montés. Ce qui ne m'a pas plu : L'impôt tue l'impôt, en ce qui concerne ce film le trucage tue le trucage. Je tenais à voir ce film, je reste assez déçu.
Sébastien MINNE
1 août 2010 à 10:11
Josiane Fraisse
8 juin 2010 à 11:06
Christophe PUGNANT
29 mai 2010 à 19:00
faut pas rater le debut
Johanna Martin
19 févr. 2009 à 15:59
Sa fait réfléchir :)
cathy lefebvre
19 févr. 2009 à 15:59
bon film
marie-andrée bouvet
19 févr. 2009 à 15:59
film catastrophe ou l'on rit bcq tellement c'est énorme, invraissemblable..... meme les effets spéciaux sont trop gros.... bien fait mais trop ....
Peggy BOURON
16 avril 2010 à 15:42
géniale !
Rym BELKACEM
9 juin 2010 à 00:42
Joaquim PEREIRA
17 avril 2010 à 03:31
pas mal pas mal du tout
Stéphane MARPAUX
17 avril 2010 à 12:16
WAOW !
Jessica MOUSSA MAHAMOUD
2 août 2010 à 16:47
Isabelle BLANQUART
26 juil. 2010 à 15:02
grand film catastrophe... mouaip
Jean Correa JEAN
18 avril 2010 à 02:17
tres magnifique
Marie-Laure Nannan
1 déc. 2009 à 21:41
Effets spéciaux à couper le souffle. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoir de cette famille Américaine qui parvien à s'en sortir miraculleusement alors que le reste du monde est dévaster, et surtout l'acteur principal (le père) qui est je trouves un très mauvais acteur!
Jean-marc CHARLES
19 févr. 2009 à 15:59
Ok, bon, a couper le soufle ! mais ça devient peut-être un peu lassant d'échapper in-extrémis à toutes sortes de catastrophes ;-)
KARINE GOZDUR-SEEUWS
19 févr. 2009 à 15:59
sabrina duhain
19 févr. 2009 à 15:59
Isabelle MIRGOUDOU
27 juil. 2010 à 22:36
n'égale pas le last day, la fin est trop prévisible, et baclée
Gregory Dupret
19 févr. 2009 à 15:59
que dire ?
pascale dumont
7 oct. 2010 à 11:51
Patrice Monnier
2 déc. 2009 à 07:06
Les effets spéciaux. Ce qui ne m'a pas plu : Beaucoup de blabla!! Même pas peur !Trop gros donc pas crédible !
Sandrine Lavigne
2 déc. 2009 à 11:17
Extraordinairement bien fait, on est plongé dans l'incroyable pendant 2h40, hallucinant, c'est le Jour d'Après puissance 10, ça nous a littéralement scotchés et on a pas bien dormi après... Ce qui ne m'a pas plu : Certains dialogues un peu neuneu mais nécessaire pour nous laisser le temps de souffler.
sabine malaquin
3 juin 2010 à 12:56
toute l histoire
cela n'arrete ^jamais epuisant mais epoustouflant
Thanh Thao TA
3 juin 2010 à 18:52
Un film magnifique, vraiment bien réalisé ?
Herve BELLAMY
30 sept. 2010 à 17:28
moi je passe de 2011 à 2013 direct exit 2012!!!!
Caroline BERTAUX
8 oct. 2010 à 10:14
Delphine Hellard
7 avril 2010 à 15:32
Rolande GAIGNIER
7 avril 2010 à 16:29
Rien. Ce qui ne m'a pas plu : Grotesque, pas réaliste, long, on s'ennuie !
VALERIE DENIS
5 mai 2010 à 17:25
CHRISTOPHE LINCOT
5 mai 2010 à 21:49
Bertrand DUCLOUX
6 mai 2010 à 19:55
Les effets spéciaux. Ce qui ne m'a pas plu : Je m'attendais a avoir peur puis non tout au long du film j'attendais la peur mais rien du tout.
Emilie Et Louna
5 déc. 2009 à 12:06
Les effets spéciaux sont super bien réussi ,beaucoup de stress car il y a beaucoup d'action ce qui est bien. Ce film est vraiment super, on l'a adoré !
On va voir ce film uniquement pour en prendre plein la vue; et on n'est pas déçu. Ce qui ne m'a pas plu : Tout ce qui n'est pas effets spéciaux, mais surtout cette vision judéo-chrétienne du monde. Et puis, imaginer qu'Obama et Berlusconi, dans cette circonstance, renonceraient à monter dans l'arche et choisiraient de mourir avec leur peuple: c'est à mourir, effectivement, mais de rire. Il n'y a qu'à Hollywood qu'on peut pondre une chose aussi énorme.
Felicity Damon
5 déc. 2009 à 13:18
L'idée de départ était très prometteuse. Les acteurs sont plutôt bons même si ils semblent presque dépourvus de sentiments ( l'un meurt, sa femme s'en moque presque ) Ce qui ne m'a pas plu : En plus d'être long, les effets spéciaux sont trop nombreux et restent totallement irréels ( le crash de deux immeubles et l'avion réussit a passer à la dernière minute ... ).
Alain Floerchinger
6 déc. 2009 à 10:09
Les effets spéciaux très spectaculaires. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario hyper creux , le jeux des acteurs, les scenes irréalistes voire grotesques (la Bentley sur le glacier himalayen ....) la morale.
Marc Bouchard
6 déc. 2009 à 10:54
Les sensations fortes, les effets spéciaux enfin tout .Un film que je reverrai avec beaucoup de plaisir. Je lui promet la même vie que les dix commandements .Malgré une recommandation pour les moins de 10 ans, ma fille, qui a cette âge, est rentrée complètement dedans du début à la fin, encore bravo. Ce qui ne m'a pas plu :
Un film catastrophe
Virginie BOYER
4 août 2010 à 17:09
coralie menard
19 févr. 2009 à 15:59
Tres drole ce film
SABINE QUERE
25 mai 2010 à 20:02
Film catastrophe et j'adore.
Laurent BARD
25 mai 2010 à 21:09
film a gros budget mais sans les effets speciaux , c est un navet.
Céline DUPONT
13 avril 2010 à 18:58
Des effets spéciaux à couper le souffle, effrayant si cela devait arriver.
Marion D'ALESSANDRO
7 nov. 2010 à 17:38
NATACHA BAUMGARTEN
19 févr. 2009 à 15:59
ça fait réfléchir de ce que l'Humain fait subir à notre Mère la Terre, un jour ou l'autre ELLE se venge !
laurent gobin
19 févr. 2009 à 15:59
Bon film catastrophe ! Spectaculaire
Veronique SUEUR
7 juin 2010 à 19:38
ces waouuuuu
ben arbia mehdi
4 août 2010 à 23:45
Ce qui ne m'a pas plu : Un grand grand navet pour moi auquel on a voulu donner une grande ampleur à coup de publicité pour des raisons obscures... Et c'est quoi ce racisme : le héros montre des arabes en disant : c'est la génetique qui les a choisis ceux-là ? Et le méchant qui s'excuse en disant que c'est pour leur fric qu'on les a choisis... Et puis pour moi c'est vraiment trop bizarre ces films et ces livres qu'on déclare best-sellers avant leur sortie et qui se révelent débiles ensuite : c'est ça la manipulation de la pensée !
la classe c tous
STEPHANIE SCHNEIDER BENABDELKADER
11 juin 2010 à 14:08
bernadette muller
1 août 2010 à 15:56
Les effets spéciaux !!!
Nedjma FILALI
11 juin 2010 à 19:50
Les effets spéciaux sont spectaculaires, on a vraiment l'impression d'assister à la destruction du monde ! Ce qui ne m'a pas plu : Dialogues archi nuls ! Comme d'habitude le gentil père de famille sauve les derniers survivants et on est tous contents ! Le méchant qui ne pensait qu'à lui est vaincu par le gentil qui pense à sauver tout le monde !
Christophe Hubert
8 déc. 2009 à 23:22
Le film est fait pour montrer des effets speciaux de perfection, et ils le sont ! Peu importe le scenario, on vient pour en prendre plein les yeux. Ne pas à tirer de morale du film, il n' y en n'a pas, c'est pas le but. Ce qui ne m'a pas plu : Les mangeurs de pop corn dans la salle qui pourrisent l'ambiance.
amandine gallotte
19 févr. 2009 à 15:59
film à ne pas râter sur grand écran !!! effets spéciaux aux rdv, mais réalisme à couper le souffle .
Isabelle BOURGOIN
9 oct. 2010 à 22:44
Pascaline DEBRAY
5 août 2010 à 18:48
Géraldine MULLER
19 févr. 2009 à 15:59
aller voir,ça vaut le coup!
alexandra bourny
19 févr. 2009 à 15:59
ENORME!!!!!!
Ludovic JUSZCZAK
5 août 2010 à 22:51
Laetitia PERIARD
27 mai 2010 à 14:51
trop long
Marina COUTURIER
27 mai 2010 à 14:26
Bof Bof vu mieux trop d'asburdités!!!
valerie mille
19 févr. 2009 à 15:59
superbes effets speciaux
no comment
Bon film mais pour moi il y avait une demi heure en trop!
Le scénario manque réellement de crédibilité. L'histoire parallèle d' une famille américaine moyenne éclatée et qui parvient à ce reformer au cour de la plus grande catastrophe de l'humanité et d'un scientifique intègre qui fini par tomber amoureux de la fille du président des Etats Unis est trop romancer et ne colle pas avec l'atmosphère dramatique du film. En revanche les effets spéciaux sont de très bonne qualité.
Céline MASURE
19 févr. 2009 à 15:59
stéréotype du film catastrophe, le père séparé de la mère qui vient récupérer ses enfants pour les vacances... ça ne vous fait pas penser à quelque chose ?
Frederic MOSSELMANS
12 juin 2010 à 10:02
Carole MAIRESSE
19 févr. 2009 à 15:59
BIEN FAIT....
Stéphanie REINBOLD
6 août 2010 à 13:54
Nathalie DEFOSSEZ
4 avril 2010 à 17:12
boffff!! les "héros" sont aussi fort que Surperman, les effets spéciaux ne sont pas vraiment si terrible...bref un film catastrophe qui ressemble à tous les autres!!!!
Sandra RICQ
14 juin 2010 à 11:08
superproduction américaine! no comment....
Serge WACQUIN
14 juin 2010 à 11:30
Sandrine DUMONT DURAND
3 juil. 2010 à 23:02
attention a nous ....
Mathias VESELINOVIC
6 août 2010 à 17:39
génial...
Pierre-Antoine DECROIX
6 août 2010 à 18:20
Evelyne JUAN
13 juin 2010 à 10:29
A couper le souffle
christiane Mathieu
19 févr. 2009 à 15:59
c'est tous simplement époustouflant