Avis - Totally Spies ! Le film

La Rédaction - 25 sept. 2017 à 17:43
 La Rédaction - 25 sept. 2017 à 17:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2059099-totally-spies-le-film/

vous pouver le mettre sur you ub
natalie delegue
27 juil. 2010 à 11:28
Sylvie BURNIER
10 juil. 2010 à 09:25
Sylvie BURNIER
25 juin 2010 à 19:27
ludivine lepot
14 mai 2010 à 22:47
Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve tout cela vraiment au ras des pâquerettes. Ma fille de 6 ans a bien sûr aimé, mais même elle a trouvé cela un peu long !!!
Stéphanie Leroy Lemée
4 août 2009 à 10:28
Humour, musique : top, histoire sympa, nous venions pour notre petit garçon de 6 ans, fan de la série et nous avons beaucoup rigolé. Certains moments dénotent d'un humour 2nd degré compréhensible que par les grands !!! Ce qui ne m'a pas plu : Quelques longeurs au moment des poursuites contre les "méchants" mais rien de bien grave de quoi prendre le temps de regarder son fils se marrer.
Les couleurs vives des graphismes et tout ce qui nous fait penser à la vie de Beverly Hills (tout comme le dessin animé qu'on voit à la TV d'ailleurs rien n'a été amélioré ou changé). Ce qui ne m'a pas plu : Même si le film n'ets pas long, on s'ennuie très vite, la rencontre des trois espionnes passée, le reste traîne en longueur et sincèrement je me suis ennuyée. Par contre ma fille de 5 ans a adoré !!!
Encore meilleur que la série ! Ce qui ne m'a pas plu : C'est trop court ! On en aurait voulu encore !