Avis - La Grande Vie

La Rédaction - 27 févr. 2011 à 15:06
 La Rédaction - 27 févr. 2011 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2057387-la-grande-vie/

c'est bien ça !!!
Anne Gulbierz
30 déc. 2009 à 19:36
Je n'avais absolument pas entendu parler de ce film... C'est loufoque, gai, enlevé... les acteurs sont très bons surtout le premier rôle.
Ce qui ne m'a pas plu : La tonitruance de la bande son n'arrive pas à couvrir l'incurie du scénario, même Boujenah s'ennuie! Je suis partie au bout de 3/4 d'heure, estimant que la tolérance et la bonne éducation ont des limites...
La Fille Du Porche
13 nov. 2009 à 16:51
On est cueilli dès la 1ère scène et on se laisse porter simplement jusqu'au bout. Il faisait gris quand je l'ai vu et cela m'a mis du soleil dans la tête et le coeur : j'ai ri et bien ri ! J'ai été attendrie et charmée par le comédien Laurent Capelluto, tout autant que par son réalisateur que je n'attendais pas du tout là pour son 1er film !!! Ce qui ne m'a pas plu : Ce qui m'a déplu, c'est qu'il disparaisse aussi vite des écrans... il ne reste que 2 salles à Paris et il faut courir le voir avant qu'il ne soit trop tard !
Cédric Chivard
10 nov. 2009 à 22:38
Sans prétention, ce film s'aborde comme une gentille comédie finalement bien plus réfléchie qu'elle n'en a l'air. Les acteurs sont excellents. Une bonne peinture de notre société sans message pompant. A voir.