Avis - Shutter Island

La Rédaction - 6 mai 2010 à 09:07
 Anonyme - 12 oct. 2015 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2055459-shutter-island/

Joelle ALBERT
12 avril 2010 à 19:33
Marie-claude MAÇON
3 juin 2010 à 23:24
hou hou fais moi peur
Sébastien POUTET
17 sept. 2010 à 18:08
Marie-Noelle Hingray
17 mars 2010 à 07:57
Un film où l'on est dès le départ plongé dans une l'ambiance suffocante ou se mêlent la folie et la violence ... c'est un film très dérangeant où réalisateur a gagné le pari de transporté le spectateur dans un univers qui a toujours effrayé l'homme, celui de la folie. Di Caprio au sommet (je découvre cet acteur depuis peu et son chemin est judicieusement choisi dans le monde du cinéma).
CORINE GRIVA
27 avril 2010 à 07:43
Jean-Christophe CIRE
13 avril 2010 à 00:28
ARNAUD PARMENTIER
2 avril 2010 à 23:17
Déçu par un Scorcese, ça fait bizarre ....
Arnaud LEMASLE
20 juil. 2010 à 13:55
OLIVIER LEMAIRE
13 avril 2010 à 12:52
Fettouma ZAHOUANI
13 avril 2010 à 15:01
à voir et à revoir
christine VERGNOLLE
28 oct. 2010 à 20:04
johanna biales
20 juil. 2010 à 21:09
Brigitte ROYER
13 mai 2010 à 22:13
Un peu dingue! On y croit...
Christine LABBE
29 oct. 2010 à 01:39
Estelle FERNON
26 mai 2010 à 14:24
Fabien RITAINE
7 avril 2010 à 11:51
Atmosphère angoissante à souhait...
Aurelie MARTIN
13 avril 2010 à 23:06
un peu long mais j avoue que je ne m attendais pas a une fin comme celle la !
Fabienne Vaast
3 avril 2010 à 00:06
Thriller de Martin SCORSESE long-métrage américain, durée / 2h17 Année de production 2010, sortie le 24 Février 2010 avec : Ben KINGSLEV, Léonardo Di CAPRIO, Marck RUFFALO.... Polar noir et angoissant où les apparences sont très trompeuses.
florence duquenoy
21 juil. 2010 à 13:22
Marie-Hélène MEUNIER
26 mai 2010 à 22:16
Laura BARTHELEMY
21 juil. 2010 à 14:53
suspense suspense puis retournement de situations!
Evelyne PERROT
26 mai 2010 à 22:45
émilie lesieur
21 juil. 2010 à 16:18
Marie Ameline
24 févr. 2010 à 10:55
Je retrouve l'univers de Russel Crowe dans "un homme d'exception" Paysage magnifiquement filmé, atmosphère angoissante et Léo toujours aussi "grand". Ce qui ne m'a pas plu : Rien, on adhère ou pas et je suis une fan de Scorcese et Caprio.
Michel Séméria
24 févr. 2010 à 18:41
Au début tout parait clair, après çà se complique... on a l'impression de ne rien comprendre et tout.. ou presque s'éclairci à la fin.. film trépident où chaque seconde compte à voir et à revoir Ce qui ne m'a pas plu : L'impression de ne rien comprendre pendant un tiers du film mais finalement c'est super quand même.
Brigitte Delettrez
24 févr. 2010 à 20:30
Film dérangeant par sa réalité... problème aigu sur la folie, ses conséquences, sa réalité....très très bon film, digne de Scorscese! Ce qui ne m'a pas plu : Rien...
Un Leonardo au mieux de sa forme et de son jeu, une construction admirable et sans bavures. On se surprend, nous, gens normaux du XXIe siècle, à prendre le parti d'un meurtrier fou... A part quelques scènes à la limite du supportable pour de jeunes cinéphiles peu habitués à la différence entre l'écran et la réalité, l'ambiance est là...et on suit !! Jusqu'à la fin, nous sommes bluffés par la facilité avec laquelle Martin Scorsese nous mène en bateau ! Ce qui ne m'a pas plu : Pas grand chose... Sauf les scènes un peu dures visuellement peut être.
Dany Lefrancois
25 févr. 2010 à 08:07
Léonardo, les images ! La mise en scène ! Une petite discussion entre amis après la fin du film est intéressante ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Di Caprio est d'un tel talent que son jeu peut (presque) sauver n'importe quel scénario. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario est purement invraisemblable. Une thérapie tout simplement impossible à mener et qui - en tout cas - ne peut convaincre personne. Le "coup" du pistolet en plastic est atterrant et démontre la fragilité de cette construction purement intellectualiste. Il est dommage d'être obligé de mettre - au minimum - une étoile (qui signifie "pas mal")... ce film vaut moins que cela...
Serge Vallée
25 févr. 2010 à 10:33
La qualité des images et bien sûr le scénario cousu main pour Di Caprio. Ce qui ne m'a pas plu : L'imbroglio de l'histoire au début , il faut suivre quand même par contre la fin claire comme de l'eau de source.
Xavier Peretti
26 févr. 2010 à 08:26
Un grand moment de cinéma... une adaptation parfaite (ayant lu le livre, je ne voyais pas qui pourrait l'adapter : Scorsese l'a fait !!!). Di Caprio sublime dans ce rôle perturbé, l'ambiance des années 50, le décor à donner des frissons... Ce qui ne m'a pas plu : Tout m'a plu !!!
La bande annonce. Ce qui ne m'a pas plu : Quand on à rien à dire d'intéressant M. Scorsese, on se tait.
Scénario très original et suspense garanti avec une interprétation magistral de De Caprio. Le sujet est traité avec talent. Ce qui ne m'a pas plu : L'ensemble du film est parfait, seules quelques légères longueur peut-être et encore, mais malgré tout des scènes susceptibles de heurter les plus jeunes, voire même certains adultes !
Daniel Perrot
25 févr. 2010 à 18:50
Quand on arrive à la fin du film, on réalise que c'est un bon film, avec cependant des longueurs avant le tiers final. Ce qui ne m'a pas plu : Ce film aurait gagné à être plus court. Des longueurs pendant les 2 premiers tiers qui cassent le suspense.
L'atmosphère au début du film Ce qui ne m'a pas plu : Longueur, après une demi heure le scénario s'essoufle et ça devient lourd jusqu'à la fin, Ben Kingsley essaye de sauver le film, tentative désespérée, Di Caprio surjoue et ne semble plus y croire.
Chantal Rossi
26 févr. 2010 à 23:50
Le film vous tient en haleine jusqu'à la dernière séquence; Léonardo époustouflant ! A déconseiller aux âmes sensibles.
Une bande-son incroyable ! Un suspens qui vous tient en haleine durant tout le film. Et un dénouement inattendu, à vous couper le souffle. Ce qui ne m'a pas plu : Assez compliqué à comprendre. La limite d'âge de 12 ans est légère, certaines images ne sont pas pour des enfants de cet âge là.
Ulysse Durand
25 févr. 2010 à 20:30
L'atmosphère. Ce qui ne m'a pas plu : Le film est trop long à démarrer.
Le suspense, la musique terrifiante, le doute qui persiste, les acteurs géniaux.
Catherine Courcelle
27 févr. 2010 à 10:09
Vraiment super - L'intrigue - le jeu des acteurs et plus particulèrement Di Caprio qui est absolument remarquable - Merci Mr Scorsesse. Une fois de plus vous ne m'avez pas déçu.
Le concept en général. Ce qui ne m'a pas plu : La tournure... Ca aurait pu être un super film si l'intrigue avait été pensée de façon différente.
Francoise Cuello
27 févr. 2010 à 20:14
Je sors de la salle, et j'ai trouvé le film avec beaucoup de suspense et de rebondissements, souvent on part sur d'autres pistes et hop quelque chose ou quelqu'un. Le lieu est intrigant, le temps est lugubre, les flashs sont très dur. Il laisse a la sortie un petit doute et... Ce qui ne m'a pas plu : Pas grand chose, à part d'y être aller seule, c'est un film a commenter et echanger a la sortie.
Léonardo excellent, comme toujours. Ce qui ne m'a pas plu : Décevant pour un Scorcese malgré un scénario intéressant mais il manque un petit quelque chose pour être convaincu.
Excellent, ce film est très bien, la fin explique tout . Ce qui ne m'a pas plu : Un peu long au démarrage mais ca n'enlève rien au suspense.
Martine Tuauden
28 févr. 2010 à 11:57
Un bon film qui nous tient jusqu'à la fin. Les acteurs sont super.
Nathalie Cahoreau
28 févr. 2010 à 12:30
On suit Dicaprio tout au long de son enquète sans imaginer un instant la fin. Je n'ai pas vu le tps passer. J'ai commandé le livre en rentrant du cinéma.
Eliette Dupuis
28 févr. 2010 à 14:01
Film bien construit. Le jeu des acteurs, le scénario, la musique créent une ambiance bien angoissante, étrange, aux portes de la folie, de l'anormalité et de la maladie mentale. La fin du film : très éclairante, et simplement surprenante. Ce qui ne m'a pas plu : Le début du film est vraiment long. Les cauchemars, les rêves sont un peu lourds : On comprend bien qu'il y a malaise, troubles et tourments. On attend alors une "explication" à tout cela et cela tarde vraiment trop. Ce film aurait vraiment été très bien sans ses longueurs du début....
Johann Noulard
24 févr. 2010 à 11:08
La mise en scène générale, le jeu des acteurs, certaines scènes en particuliers (Scorses aux manettes et un acteur géant c'est "normal, la fin. Ce qui ne m'a pas plu : La musique, enfin... Celle au début, stridente à souhait, j'imagine que c'est pour mettre l'ambiance, qui ne suit justement pas ! Je sais pas si c'est le fait de l'avoir vu en Vost, mais ça parle, ça parle, ça parle... Ca saoûle ! Au début, on est très intrigué, on se dit qu'on va se régaler vu le contexte de l'histoire et petit à petit l'ennui point, certaines scènes sont franchement lourdes. Mais pour ma part, étant méga fan, un Scorsese sans aucune scène d'action (quand je dis action, je parle pas de scène à la James Bond hein ?) je trouve ça incroyable. Bon la fin explique les situations vues, c'est déja ça. Et c'est bien fichu tout de même mais, franchement, j'ai regardé l'heure tourner. Incroyable vu le réalisateur et l'acteur principal ! (?!) Peut-être qu'en VF, ça aurait été un peu différent (comme j'ai dit ça blablate énormément). C'est pas le film de l'année, ça c'est sûr. Enfin, et y a ça dans tous les films de Scorsese, des scènes franchement dégueux, mais un peu trop appuyées dans l'horreur à mon goût cette fois (et j'sui un fan de films d'horreur... Mais là... brrr... Enfin vous verrez)
Jean Louis Battin
26 févr. 2010 à 12:49
Une histoire hallucinante, des acteurs hors normes, un maître de cinéma... Deux bonnes heures de ciné qui font activer les sens et les neurones. Bienvenue à Shutter Island... Ce qui ne m'a pas plu : Une musique parfois envahissante, mais c'est le but.
Que l'on joue avec moi, que l'on m'emmène sur de fausses pistes,que l'on me fasse réfléchir et que l'on m'étonne... Ce qui ne m'a pas plu : Une ou deux longueurs, un peu trop de "Flash-Back dream" et quelques scènes dures tout de même.
Henri Quelen
1 mars 2010 à 09:14
Belle dextérité dans la construction du scénario, acteurs au mieux de leur forme, décors "collant" bien à l' action, intrigue rondement menée bien que souvent un peu stéréotypée... Ce qui ne m'a pas plu : Les effets sont un peu trop "téléphonés" comme on dit au théâtre, les flash back ou délires hallucinatoires sont très "premier degré", on eut aimé un peu plus de finesse dans les interventions
Le jeu des acteurs est vraiment exceptionnel, l'intrigue est fascinante, on croit savoir ce qui va se passer mais...on se trompe! Ce qui ne m'a pas plu : Il y a tout de même pas mal de longueurs, principalement lors de ses rêves/visions, qui sont d'ailleurs plutôt dérangeants/tes...
Je l'ai vu deux fois déjà, la première pour se laisser happer par l'histoire (que je connaissais, ayant lu le livre de Lehane), époustouflé par le son, les images faisant parfois penser aux vieux films d'horreur anglais. Une seconde fois pour voir comment tout on longdu film on est alerté sur cette fin incroyable, chercher les indices, les mots, tout ce qu'on ne voit pas la première fois. Ce qui ne m'a pas plu : TOUT est génial, quelle bande son ! et les lumières! les comédiens!!
Film très complexe, une intrigue compliquée à suivre mais tellement astucieuse et captivante avec des acteurs merveilleux. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Aurore Savoye
3 mars 2010 à 09:29
Un film qui laisse place à la réflexion du spectateur. Ce qui ne m'a pas plu : Trop long! Pas réellement d'intérêt.
Fabienne Lombardi
3 mars 2010 à 10:14
Un scénario qui paraissait orignal en début de film mais qui tourne vite à l'incompréhension et à la déception en fin de pellicule - dommage parce qu'après fait une excellente interprétation. Ce qui ne m'a pas plu : Quand je pense que l'on critique le film avec Mel Gibson au moins l'histoire n'est pas confuse.
L'interprétation. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire, des longueurs !!!
Jean-Claude Grouard
4 mars 2010 à 08:58
Thriller oppressant dans cet asile psychiatrique.
Le déroulement et la qualité du jeu d'acteur de Caprio. A voir en VO si possible !Je vais aller le voir une deuxième fois pour analyser les détails . La fin est géniale et résume parfaitement l'intrigue du film. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Je n'ai pas lu le livre, je ne m'attendais à rien ayant vite compris que la bande annonce ne relatait pas du vrai thème du film. Surprenant, très bien filmé, déroutant et angoissant. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques longueurs surtout pendant la description des rêves.
Valérie Aguilar
3 mars 2010 à 18:54
L' excellente interprétation de Di Caprio; La chute finale. Ce qui ne m'a pas plu : Le film reste superficiel et est vite oublié.
L'ambiance, les décors, les personnages annexes, la lumière, du grand Léo, je le savais bon acteur, là c'est tout simplement bluffant, comme dit précédemment j'ai vu le film depuis 3 jours et je ressens toujours cette ambiance, dès que je peux j'y retourne.
Alain De Nantes
6 mars 2010 à 11:43
DiCaprio a du mérite de s'en sortir dans ce film ennuyeux et grandiloquent. Ce qui ne m'a pas plu : Après 5mn on n'y croit plus à cette histoire qui veut explorer la psychiatrie comme savent le faire les américains : avec de gros sabots, Scorcese n'y échappe pas.
Severine MAYOUSSIER
27 mai 2010 à 14:55
mon chéri n'a pas aimé tandis que j'ai adoré ce film
Ce qui ne m'a pas plu : pour moi une double interprétation, soit on va vers ce qu'on veut nous faire croire, soit on refuse ce que l'on nous impose comme solution, selon pour moi si l'on se laisse mener par ce qu'on veut nous faire croire, ce qu'on nous impose ou selon au contraire qu'on refuse la réalise avec un petit esprit rebelle de ne pas se laisser mener par ce qu'on veut nous faire croire, à chacun d'y trouver sa réalité....
Leo Di Caprio est excellent dans ce rôle on est absorbé par son jeu d'acteur et le scenario est prenant on en redemande ! Ce qui ne m'a pas plu : peut-être quelques toutes petites longueurs mais c'est pas bien méchant !
Robert Muller
9 mars 2010 à 13:30
La très bgrande prestation de Di Caprio qui égale Nicholson dans "Vol au-dessus d'un nid de coucou". Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire. Je n'ai pas réussi à y entrer.
Ophélie LAMY
14 avril 2010 à 14:12
Bon suspence !
Pascale Orhan
10 mars 2010 à 00:44
L'excellent bande son et les premières images nous avertissent dès le début du plongeon que nous allons faire dans ce monde hostile et inimaginable qu'est la folie ou schizophrénie. Di Caprio est excellent. Le scénario génial. Ce film m'a fait pensé à Angel Heart dans sa construction. Ce qui ne m'a pas plu : Rien
On pourrait résumer ce film de cette manière : qui est fou ? Lui, nous ou tous ??? Ce qui ne m'a pas plu : rien
Marine Simione
10 mars 2010 à 12:52
Dès le commencement, le film nous prend dans les mailles de son filet, et ce jusqu'à la dernière minute! Prestation remarquable de Léonardo Di Caprio (comme toujours j'ai envie de dire!), sujet intéressant traitant de la maladie psychotique très peu abordée au cinéma.
Kevin Allou
11 mars 2010 à 12:55
Chacun se fait sa propre histoire. Le réalisateur laisse un gros doute a la fin du film. Ce qui ne m'a pas plu : En sortant du ciné je me suis demandé si je n'étais pas fous !
Benjamin ALLARD
21 juil. 2010 à 23:51
Quel prise de tête! excellent
Severine LOOSVELT
14 avril 2010 à 16:52
Evelyne Bethys
12 mars 2010 à 20:23
L'ambiance lourde... Le doute qui s'installe rapidement sans jamais acquérie aucune certitude jusqu'à la fin.mise en scène bien ficelés et jeu des acteurs, parfait.
J'ai adoré l'intrigue qui te fais presque devenir fou en même temps que le personnage. Le scénario était subtile et laissait plané le doute. Ce qui ne m'a pas plu : C'est qu'il était de l'ordre du déja vu..
Melvin Charny
14 mars 2010 à 19:42
J'ai bien aimé les scènes mais on s'y perd vite même en se mêlant a l'intrigue que Scorese a su garder pour la fin. Mais vraiment très bon film ! Ce qui ne m'a pas plu : Il est bien mais en noir et blanc il aurait donné un meilleur moment de perdition de la personne, mais le moins du film est qu'on s'y perd vraiment, dommage...
Jacques MARTIN
27 mai 2010 à 20:49
Léonardo Di Caprio et la bande annonce qui donne envie. Ce qui ne m'a pas plu : Dès les premières minutes la musique irrite, les effets spéciaux vraiment laids, on sent que quelque chose ne va pas au bout de 30, tellement de second rôles qui ne servent à rien et je ne parle même pas des rêves du camp de concentration (je n'ai toujours pas compris à quoi ils servaient à part essayer tant bien que mal à nous embrouiller).
Pascal Bordage
15 mars 2010 à 19:27
Du très très bon cinéma.
Jérôme AIGRET
14 avril 2010 à 17:49
Le jeu de L. Di Caprio, excellent, musique à l'arrivée au passage des grilles, l'ambiance en générale, la complexité de l 'histoire, les détails qui se justifient après coup, la dernière phrase prononcée par Di Caprio, et le psy qui a compris mais le laisse partir... quand le film est terminé, on a envie de le revoir, parce que c'est sûr, des détails ont dû nous échapper... Ce qui ne m'a pas plu : Les erreurs au montage, verre vide puis plein lors de l 'interrogatoire des patients, répétition de geste du psy au bord de la falaise, c'est dommage pour un tel film, qui a bénéficié de gros moyens je suppose... ça vous fait revenir à la réalité et sortir un peu du film... dommage.
Chantal Lenoir
17 mars 2010 à 08:46
Très bon acteur, ambiance, fin du film surprenante.
David FEUGUERAY
22 juil. 2010 à 09:12
Melodie GOUIN
27 mai 2010 à 23:19
magnifique
laurence germa
14 avril 2010 à 18:43
Jérôme BESNIER
14 avril 2010 à 18:55
un très bon thriller, une ambiance lourde et une bonne maitrise de réalisation et des acteurs au top! soyez en forme car il faut suivre!!
Roberte CHATILLON
7 avril 2010 à 14:38
un bon film bien joué par DI CAPRIO
PATRICIA VAN PARYS
14 avril 2010 à 20:06
Bérengère LOISEAU
20 sept. 2010 à 14:22
Anne-Béatrice SCHROEDER
20 sept. 2010 à 14:38
Emily VINCENT
28 mai 2010 à 15:46
Gérard GOURIER
28 mai 2010 à 15:56
Virginie BOURGOGNE
3 avril 2010 à 09:56
très spécial mais j'ai aimé
Nadine PUGET
15 avril 2010 à 09:04
Guylaine GIACINTI
15 avril 2010 à 11:34
Christine BUFFARD
7 avril 2010 à 15:51
Super film. A voir !
Aurore KORNIAK
15 avril 2010 à 16:27
Marie-Claire NICOT
21 sept. 2010 à 20:38
Emmanuelle AGUSSOL-SYLVESTRE
15 avril 2010 à 17:02
Marie Aude VAREILLES
22 avril 2010 à 18:39
Sublimissime...
Lucie JOVIS
29 mai 2010 à 16:08
valerie leroy
15 avril 2010 à 20:35
Maddy CORNILLEAU
22 sept. 2010 à 19:12
Lionel POTIER
22 sept. 2010 à 19:45
Frédéric PAUPERT
15 avril 2010 à 21:39
Christian SCHWINN
15 avril 2010 à 22:27
EXTRAORDINAIRE !
Sylvie LE GUEN
16 avril 2010 à 07:37
Laurie COTTET
16 avril 2010 à 11:37
Stéphane LE CARDIET
30 mai 2010 à 14:08
Annie LHOTTE
16 avril 2010 à 13:54
Ames sensibles s'abstenir !!!
Chantal TOURRET
31 oct. 2010 à 18:02
Katia VIGNé
15 mai 2010 à 00:47
où la folie commence et où prend-elle fin ? "doit-on mourir en homme de biens ou vivre en monstre" ?
Raphaël GOY
7 juin 2010 à 17:36
Di Carpaccio est de plus en plus bon comme acteur. Ce film a le mérite d'être bien complet, beau décors, acteurs sympas et public au top comme toujours !! ;)
emilie lenfant
22 mai 2012 à 21:56
alexandra fonteneau
25 juil. 2010 à 10:57
Marie-José FINANCE
16 avril 2010 à 20:24
ALORS.. est-il fou ou non ? à vos crayons ...
DOMINIQUE BARSALOU
31 mai 2010 à 14:14
patrick nouvian
17 avril 2010 à 10:16
Laure MERCIER
31 mai 2010 à 21:14
ESTELLE FIFILS
27 sept. 2010 à 17:06
Linda MÉNARD
26 juil. 2010 à 12:06
julie caulier
24 juil. 2010 à 21:39
Laurent BISSON
26 juil. 2010 à 12:36
Prescillia NICOLAS
17 avril 2010 à 20:19
Marie Hélène ARLOT
17 avril 2010 à 20:29
Valerie LE LUHERNE
14 juin 2010 à 22:47
Je crois.... Excellent en tout cas!!
Daddy ANDRIAMBOLOLONA
28 sept. 2010 à 01:02
Audrey GIRAULT
18 avril 2010 à 03:15
Philippe SUBRA
18 avril 2010 à 05:02
Emilie VERMEULEN
17 août 2009 à 15:39
Excellent
carole tissier
17 août 2009 à 15:39
A ne pas voir un soir de tempête !!!! grrrrrr !
Vincent Arnau
7 mars 2010 à 22:14
On s'attend à un thriller voire un film d'épouvante banal mais le fin fait tout basculer. Jeu des acteurs excellents. Ce qui ne m'a pas plu : La bande annonce donne une très mauvaise idée du film.
Vincent ENDTER
27 juil. 2010 à 00:02
jeannine cachart
1 nov. 2010 à 18:32
Sebastien BOCKLER
25 mai 2012 à 17:05
Gwennael BRANTE
1 nov. 2010 à 21:26
Mélanie GAC
19 mai 2010 à 07:15
excellent!!
Beaucoup de questions à se poser en regardant ce film
Carine MOGNOL
10 avril 2010 à 16:19
Du grand suspense, super scénario, j'ai adoré
Julie Margueritat
25 avril 2010 à 19:23
L'intrigue, fou, pas fou, mise en scène, traquenar ou pur folie. Ce qui ne m'a pas plu : Aviator le retour, ca manque cruellement d'originalité sur le personnage principal.
Nadine Faure
11 mars 2010 à 18:41
J'ai adoré le jeu de Di Caprio, un policier qui veut comprendre, sensible, son jeu,je me demandais comment il allait sortir de cet île et oh surprise à la fin.. Je me suis pas ennnyée... et ne parlons pas de la musique geniale elle appuyait un peu plus sur le personnage... Ce qui ne m'a pas plu : J'avais un doute sur l'autre inspecteur très rapidement...
Sarah CLATOT
2 mai 2010 à 21:23
Bof .... je m'attendais a autre chose
Bruno GUIONIE
15 juil. 2010 à 19:49
bof
SYLVIE LAFOSSE
28 juil. 2010 à 10:07
Pascal Desmarescaux
16 juil. 2010 à 11:55
le cotés torturé du personnage omniprésent dans le films . Ce qui ne m'a pas plu : la fin ..... logique et pourtant ...
NATHALIE LEGRAND
4 juin 2010 à 11:38
Emmanuel DESCHAMPS
4 juin 2010 à 13:03
Samuel BOVET
29 juil. 2010 à 05:43
Caroline BRZESKI
4 juin 2010 à 22:14
Sylvestre SANTORO
4 juin 2010 à 22:32
danièle JOURNOT
17 août 2009 à 15:39
Atmosphère inquiétante. Bravo à l'interprétation de Léonardo di Caprio!
Mickaele BERANGER
17 juil. 2010 à 22:53
a voir et à revoir!! bonne intrigue...ou est la réalité???
michèle salmon
2 nov. 2010 à 23:25
Patricia COHIDON
3 avril 2010 à 23:47
Pas mal !!!
Atmosphere gothique et psychiatrie... Film à effet Kiss kool; Teddy or not Teddy?
FREDERIC BROCHARD
29 juil. 2010 à 16:50
faut suivre!
Maryline PANZER
29 juil. 2010 à 22:25
KARINE BATTELIER
30 juil. 2010 à 02:48
excellent !à voir et revoir
Nathalie LENER
6 juin 2010 à 10:28
Blandine QUERUEL
28 juin 2010 à 00:53
Beau suspense belle interprétation.
marie-gabrielle mazoyer
2 oct. 2010 à 13:57
laetitia lebouteiller
3 nov. 2010 à 07:30
Céline FOLGOAS
21 juil. 2010 à 01:05
prévisible mais bien
LAURENT VARDO
3 oct. 2010 à 10:32
Margareth Nicolai
26 mai 2010 à 18:43
L'ambiance, la photographie, la chute de l'histoire.
Angelo Gualtieri
13 avril 2010 à 22:38
Di Caprio de mieux en mieux... les décors excellents, cette île oppressante Brrr... lugubre à souhait, bravo Scorcese !!
Julien PEREZ
13 avril 2010 à 22:48
di caprio excellent comme tjr depuis diamond blood et les infiltres
Fabienne BLEGER
6 nov. 2010 à 12:40
A voir !
Nicole sarrut epouse chenouf
23 juin 2010 à 08:20
dur a suivre il faut pas raté un passage Ce qui ne m'a pas plu : pas assez d action
Téréna DRAME
23 avril 2010 à 13:40
très bon film !!
Stephanie NOEL
31 juil. 2010 à 11:29
Juliette Jahyer
3 oct. 2010 à 19:58
Christophe JACQUEMART
14 avril 2010 à 15:43
Un film vraiment psychologique mais j'ai aimé l'histoire et le final même si c'est à vous en retourner la tête lol
Aurelie LUTRAN
24 juin 2010 à 14:41
Terrible
cedric lenain
3 oct. 2010 à 22:04
Sophie GALLIER
27 mai 2010 à 21:26
Je vous conseille de lire le livre de Dennis Lehane avant de le voir. Le film est très bien réalisé et j'ai vraiment retrouvé l'esprit du bouquin... on se pose toujours la fameuse question à la fin...
Benoit JACQUELET
25 juin 2010 à 17:39
Très étrange.......
Marielle DE LAMOTTE
4 avril 2010 à 10:25
intriguant,troublant,ne laisse pas indifférent, superbe jeu d'acteur de Di Caprio
céline werckmann
4 oct. 2010 à 21:29
Nous faire vivre , la vie de ce personnage joué divinement par Dicaprio, qui à la suite de traumatismes très profonds tombe dans la psychose..... Extraordinaire!!!!!!!!!!!!!! on se rend compte " de l'intérieure " de la souffrance psychologique de ces malades, de la perte totale de la réalité!!!!!!!!!!, un petit chef d'oeuvre, une grande ouverture, et une grande compassion pour ce milieu de la psychiatrie. La fin est grandiose!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui ne m'a pas plu : rien...........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fanny MISTRAL
5 oct. 2010 à 02:32
Hossen SERVOZ
15 avril 2010 à 14:47
EN VOST hehe
Claire-Emmanuelle SORIGNET
22 sept. 2010 à 15:59
Bluffant
Marie HERREBRECHT
16 avril 2010 à 07:14
je l'ai trouvé nul
Mallory REVEAU
8 juin 2010 à 20:39
une sombre histoire nous faisant découvrir le vrai coté obscur de Martin Scorsese...
Julien ROUCHOUSE
26 sept. 2010 à 17:58
...noir comme la nuit, dur comme la pierre...mais bien...oui, vraiment bien !...
Souâd CARON
16 avril 2010 à 21:45
assez particulier et une fin étonnante!!!
Sophie MASNIERES
17 avril 2010 à 03:11
Normal pour une infirmière qui travaille en psy !!!
Sébastien PRAX
31 mai 2010 à 18:30
Wahou !! Il Est Enorme !
Frédérique BURGAUD
25 juil. 2010 à 23:38
intéressant
Marion SALAÜN
30 juin 2010 à 23:13
mouai....