Avis - Lucky Luke

La Rédaction - 9 juin 2010 à 20:43
 Anonyme - 18 mars 2019 à 19:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2055369-lucky-luke/

adrienne solignat
8 nov. 2011 à 16:50
Marie-pierre MERCIER
13 mars 2011 à 20:56
CHRISTELLE PICARD
3 févr. 2011 à 21:53
J'aime beaucoup Jean Dujardin mais là, bof.
myriam Fagotet
3 févr. 2011 à 17:02
Michaëlle BARRAULT
15 janv. 2011 à 22:34
Sylvain FLORIDE
6 janv. 2011 à 12:28
Philippe JEANVOINE
20 nov. 2010 à 14:17
PATRICE CHAUVILLE
19 nov. 2010 à 20:48
Emeline BESSET
18 nov. 2010 à 11:05
Ce qui ne m'a pas plu : Je ne l'ai pas trouver terrible car on y dépeint un personnage faible alors que dans les bd il ne se laisse jamais abatre et toujours fort.
Stéphane ZIMMERMANN
8 nov. 2010 à 23:34
Sophie LESUEUR
17 oct. 2010 à 22:50
J'ai passé un très bon moment. J'ai adoré Calamity Jane et Billy the Kid, trop drôle !!!
franck luginbuhl
27 sept. 2010 à 08:40
JEAN-YVES OLLIVIER
12 sept. 2010 à 19:15
Nadège RODRIGUEZ
29 août 2010 à 14:27
maryse CANOT
15 juil. 2010 à 17:45
cathy leroux
24 juin 2010 à 19:27
Gwenael MARCAULT
12 juin 2010 à 10:22
catherine CAPONE epouse montagnese
9 juin 2010 à 20:43
Audrey BOISSINOT
31 mai 2010 à 16:08
Audrey BOISSINOT
31 mai 2010 à 16:05
Cathya JOUANNETON
17 mai 2010 à 19:21
nul, jai pas du tout aimer ce film avec jean dujardin
Céline GUIMARAES
15 mai 2010 à 00:24
trop bien!
Vincent LEFEBVRE
11 mai 2010 à 09:30
Audrey Goeminne
26 avril 2010 à 18:31
NATHALIE GONZALEZ
25 avril 2010 à 12:44
philippe janquin
22 avril 2010 à 17:59
SYLVIE PASSAS
22 avril 2010 à 08:05
olivier lecomte
12 avril 2010 à 12:10
Laurent CUART
10 avril 2010 à 20:22
Sophie Delaneau
22 févr. 2010 à 19:58
Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins que ça. Scénario et acteurs nuls. Il n'y avait rien de bien. Ce qui ne m'a pas plu : Comment peut on dépenser de l'argent pour tourner ce navet du siècle. Je crois que ces gens se moquent ouvertement des spectateurs et qu'ils devraient nous rembourser la place.
Lucas Léonic
24 nov. 2009 à 22:23
Il n'y avait absolument rien d'appréciable... Ce qui ne m'a pas plu : Tout !! Pour faire court, j'espère que tout ceux qui ont collaboré à la production de ce film soient traduits en Justice afin qu'ils ne puissent plus jamais avoir l'opportunité de porter atteinte au cinéma, à la comédie, à la Bande dessinée ainsi qu'aux spectateurs. J'ai vu des enfants de 8 ans regarder leurs parents avec incompréhension parce qu'ils n'arrivaient pas à savoir ce qu'ils avaient fait pour mériter d'être devant ce film...
Alex Blache
20 nov. 2009 à 09:16
Je trouve le film sans ni queue ni tete un navet Ce qui ne m'a pas plu : Tout ca ne respecte pa la bd les acteurs sont nul je suis deçu que Jean Dujardin et Alexandra Lamy joue dans un nanar pareil
Mireille Génin
19 nov. 2009 à 08:03
Il y a des scènes sympa et des anecdoctes qui font rire. Ce qui ne m'a pas plu : Le film en lui-même est trop brouillon c'est dommage.
Alexandra Guccione
16 nov. 2009 à 18:14
Je ne me suis pas ennuyé dans le film mais pas à la hauteur de ce que j'imaginais. Ce qui ne m'a pas plu : Ce n'est pas du tout pareil que la BD...
A par 1 ou 2 scènes pas mal et encore .... Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario n'a ni queue ni tète . Tiré par les cheveux . Juste une questions ? Avez vous regarder le dessin animé avant de faire ce film ?
Bertrand Alain
14 nov. 2009 à 21:06
Rien Ce qui ne m'a pas plu : Aucune imagination, les pires côtés du cinéma français, la trahison de la BD originale qui ne méritait pas ça, l'arrogance du réalisateur qui a voulu modifier une BD géniale pour en faire un navet pitoyable. A fuir! Quand on pense qu'il y a des réalisateurs géniaux qui n'ont pas une thune pour faire un film, et que ce crétin a dépensé des millions pour cet infâme nanard...
L'affiche du film ! Ce qui ne m'a pas plu : Presque le totalité du film. Il faut vraiment avoir le rire facile pour trouver que le film est drôle ! Inintéressant et pas du tout ressemblant à la BD. Déception totale
Myriam Martignoni
12 nov. 2009 à 13:22
Cecile Collange
11 nov. 2009 à 21:56
Cela change de la BD, on a une première partie qui fait allusion au passé et à l'enfance de Luke. De plus, il y a beaucoup de référence à certains films...
Olivier Rocken-Strocly
11 nov. 2009 à 15:28
Mais tout; j'ai 54 balais et je me suis marré comme une baleine. Alors que mes goûts tournent autour de Jeunet, Kundera, Resnais. Ne pas chercher la petite bête : seul Dujardin pouvait avoir ce mimétisme. Et mes enfants, petits enfants, morts de rire. Un vrai film familial plus drôle que cette bêtise de "chtis" que je suis. Ce qui ne m'a pas plu : J'aurais aimé un contexte plus western spagetti. Sinon RAS.
Très jolie l'affiche, mais je peux toujours la voir dans le métro... Ce qui ne m'a pas plu : Plus ou moins tout et au bout d'un moment, c'était si mauvais que j'ai pensé que c'était le but du film : céder à tous les clichés, mauvaises blagues simplement pas drôles et renier toute crédibilité vis à vis de la série original (Mr. Huth, Lorsque l'on fait une adaption, lire l'oeuvre originale, parfois : ça peut aider...). Entre la lourdeur de presque tous les acteurs (je dis presque parce qu'au prix où sont payés les figurants, on ne peut pas les accabler non plus.) et l'enchainement des sketchs fatigués qui tombent inévitablement à plat parce que juste tellement prévisibles et épurés qu'on en arrive à se demander si ce film ne serait pas en fait un test d'endurance. J'ai été voir ce film par curiosité (je n'avais pas vu que Michael Youn faisait parti du casting...) et franchement je n'avais jamais réalisé à quel point La Curiosité pouvait être un vilain défaut... Une dernière question pour les scénaristes, et également à Alexandra Lamy d'ailleurs : Pourquoi ???
Les personnages : en particulier Billy the kid (Michael Youn). Ce qui ne m'a pas plu : Pas très attirée à la base par le western, donc pas très emballée par les contrées désertiques et ces plans qui me semblaient assez longs.
Jerome Carrera
8 nov. 2009 à 23:43
Ce qui ne m'a pas plu : L'humour qui ne va pas du tout avec le personnage, les languages vulgaires, un film trop lourd pourtant j'aime beaucoup Jean Dujardin dans "Un gars un fille" mais là ça n'allait pas du tout .
Ce qui ne m'a pas plu : Film sans interet, barbant et "bébête" !! A ne pas conseillé ! Jean Dujardin nous a habitué a beaucoup mieux
Jean-Paul Goguet
7 nov. 2009 à 20:05
Ce qui ne m'a pas plu : Aucun gags pas assez d'actions à mourir d'ennui.
Tout etait bien.
Décors et plans magnifiques, acteurs parfaits dans leurs rôles, Dujardin en tête, on se croirait dans la BD. Les images et les sons sont très soignés. J'ai rarement vu un film français d'une telle qualité esthétique !
Val Andrieux
5 nov. 2009 à 14:21
Avec un effort, le decor. Ce qui ne m'a pas plu : Film très long car ennuyeux, l'histoire bof, les gags faux vraiment être stupide pour rire. Décue que Jean Dujardin a voulu jouer ce role.
Marie-Helene Dantressangle
4 nov. 2009 à 22:49
Les acteurs, J.F Balmer, Jean Dujardin, Alexandra Lamy, Sylvie Testud et même M Youn. Les décors et le générique. C'est un hommage à Goscinny ,aux Westerns. Vraiment je n'ai pas regretté ma soirée.
Pas grand chose mis a part le générique de fin. Ce qui ne m'a pas plu : Michael Youn toujours autant lourdingue et dénué de talent. N'est pas acteur qui veut.
Le confort de la salle de cinema. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire "mais quelle histoire?" , un film long, mais tellement long sans réel interet, des gags vide d'humour bref encore une belle daube française.
J'ai beaucoup aimé l'humour décalé, les paysages magnifiques, le jeu des acteurs.
Beatrice Moreno
4 nov. 2009 à 00:55
Un Dujardin qui ne fait pas du Dujardin. Des seconds rôles excellents. Si Billy the Kid exaspère, c'est parce qu'il est un personnage exaspérant dans la BD, un chouineur, un attardé capricieux... Le but est atteint ! Des dialogues recherchés avec des références culturelles. Les dialogues shaekspeariens sont délirants, les références cinématographiques et musicales nombreuses. Comment ne pas apprécier les hommages rendus à Bob Marley et à Hitchcock et bien d'autres. Du pur jus de Goscinny. Une BO géniale avec Terez Montcalm, grande voix du jazz. Des paysages somptueux. Peu de dialogues de LL car dans la BD, il ne parle pas ! respect de l'auteur et du personnage. Enfin, la profondeur donnée au personnage de LL dont la vocation et l'éthique ne pouvaient émerger que d'une histoire personnelle chaotique. Bravo ! Non seulement c'est beau, mais c'est bien et en prime on se marre comme des bossus ! Ce qui ne m'a pas plu : L'absence des Daltons... Dommage !
Josiane Dubois
3 nov. 2009 à 21:51
Tous les acteurs sont excellents, j'ai adoré Michel Youn en grand enfant, Testud en garçon manqué, Jean Dujardin en parfait Lucky Luke, Alexandra très belle, beaucoup de clins d'oeil à la BD et pleins de petits détails en arrière plan qui mériteraient de voir le film une deuxième fois (par ex l'âne qui se soulève du fait du chariot trop chargé).
Jean Dujardin reste un bon acteur, cependant peu present dans le film. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire est très nulle, les acteurs surjouent beaucoup trop.
Les décors. Ce qui ne m'a pas plu : Tout le film est décousu les acteurs sont posés dans un décor, il n'y a pas de scénario, d'humour, ce film est vide, les dessins animés sont 100 fois mieux.
Ce qui ne m'a pas plu : Encore une pochade française de plus... et ils veulent instaurer une nouvelle taxe pour financer la créativité du cinéma français ?...
François Oltz
3 nov. 2009 à 09:36
C'est juste une comédie, qui toutefois nous fait passer un bon moment. Je regrette que les Daltons ne soient pas invités à la fête. Ce qui ne m'a pas plu : Rien de particulier. Je ne suis pas sur que tous les enfants comprennent toutes les répliques.
D'habitude, Dujardin me tape plutot sur le systéme mais là je trouve qu'il est plutot bien. Les autres acteurs ne s'en tirent pas trop mal, (méme Youn qui est lourdingue parfois). Je suis toujours aussi fan de Jolly Jumper!! Le générique est amusant. Ce qui ne m'a pas plu : Au début je croyais que j'étais venu voir "il était une fois dans l'ouest!"! et puis aprés ça s'arrange. La fin est aussi un peu tirée par les cheveux...
Mathilde Bourgeois
2 nov. 2009 à 12:24
J'ai vraiment tout aimé, c'etait comique quand Jolly Jumper parle a Lucky, je le recommande vraiment.
Le générique de fin, il est à voir absolument, c'est le moment le plus drôle du film et le plus construit. Des seconds rôles seul Billy le kid est tête à claque à souhait. Ce qui ne m'a pas plu : La transformation de l'histoire Lucky Luke est une B.D. comique et là ça devient un mélange entre un drame (parents du héros assassiné devant ses yeux), un melo sur un cas de conscience (Lucky Luke se demande pendant des heures si il ne va pas devenir fermier et poser son colt) et des moments comiques qui tombent à plat.
Bof... pas grand chose. Quelques passages amusants. De beaux paysages. Et Jolly Jumper qui est sans conteste le meilleur personnage du film. Ce qui ne m'a pas plu : Tout le reste. La galerie de personnages tous regroupés dans la même aventure sans que ça apporte quoi que ce soit. Et plus ou moins (et plutôt moins) bien interprêtés. Le film est long. Mais long. Ou en tout cas il paraît long, c'est affreux. Bref, clairement pas le meilleur rôle de Jean Dujardin. Qui pourtant fait tout ce qu'il peut (voire trop ?).
Claire Manzanero
1 nov. 2009 à 19:40
La distributions beaucoup d'acteurs connus. Ce qui ne m'a pas plu : Vraiment dommage que Jean Dujardin et les autres acteurs se soit gachés dans ce navet en plus ce film n'est même pas marrant
Alexandra Lamy. Ce qui ne m'a pas plu : Trop long, histoire sans grand intérêt.
Stephanie Auffray
1 nov. 2009 à 12:36
Ce qui ne m'a pas plu : Tout.
Très peu... L'histoire étant très mal raconté, un très mauvais scénario ! Pas très drôle en plus... Ce qui ne m'a pas plu : Un humour "spécial", mauvais scénario.
Excellent !
Xavier Grospellier
31 oct. 2009 à 09:48
Quelques passages mais rare !
Sylvie Perrier
30 oct. 2009 à 19:59
Enfin un western français, même s'il y a quelques moments un peu longs, et que le rythme du film n'est pas toujours endiablé, je donne une mention particuliére à l'adaptation de "billy the kid" par mickaël youn et par le jeu satirique du "joker", daniel prévot en méchant épatant!! de beaux paysages, un bon moment à passer, un spectacle a voir pour se retrouver dans une autre dimension. Ce qui ne m'a pas plu : Manque un peu de dialogues mais il est vrai que Lucky Luke n'est pas bavard.
Un bon moment, à prendre au second degré mais le jeu des acteurs et les décors vous assurent le voyage dans le grand ouest américain. Lucky n'est pas le super héro irréprochable mais un cow boy irréssitible et populaire bravo.
Outre la photo, pas grand chose. Ce qui ne m'a pas plu : Ca n'est que mon avis: Un scénario baclé. Une intrigue digne d'une série B. Humour lourd. Pas de Dalton, pas de Rantanplan, peu de références à la BD, donc déception pour les adultes. Déception également chez les enfants pour lesquels le film est incompréhensible du fait des sentiments trop torturés de LL. Bref un bon navet!
Manon Lancel
29 oct. 2009 à 12:22
Moi j'ai adoré car il y a beaucoup d'humour.
Sébastien Bretonneau
29 oct. 2009 à 11:28
Superbe casting, du tres bon Dujardin.
Ingrid Geistlich
28 oct. 2009 à 22:24
Ce qui ne m'a pas plu : Tout. Aucune histoire, j'adore Jean Dujardin mais très décu par ce role!! Il ne lui va pa du tout!!
Ce qui ne m'a pas plu : Rien. Ni l'histoire, ni le jeu des comédiens, ringard, sans intérêt, NUL QUOI.
Les très beaux paysages ; Les artistes sont globalement bons pour l'histoire qui nous est proposée ;Qqs bons gags. Ce qui ne m'a pas plu : Ca reste un peu lourd notamment le rôle tenu par M.YOUN ; on a du mal à trouver un vrai fil conducteur. A prendre au 2è degré pour les adultes.
Franck Lajous-Guitard
28 oct. 2009 à 18:16
Dujardin est un formidable Lucky Luke. Ce qui ne m'a pas plu : J'aurais aimé voir les Dalton.
Peu de choses ! Ce qui ne m'a pas plu : Preque tout, rien de très intéressant, ni drole ni passionnant nous y sommes allés en famille a 4 : 2 se sont endormis, et donc ont attendus.
Denis Flaches
28 oct. 2009 à 12:22
Le dialogue du cheval, le reste... BOF Ce qui ne m'a pas plu : Tout le reste du film.
Pas grand chose à part peut être les paysages. Ce qui ne m'a pas plu : Histoire ? Aucune. Les gags sont loin de faire mourir de rire, à peine sourire.
Chloé Jollivet
28 oct. 2009 à 00:50
Mlle Lamy, superbe rôle qui lui va très bien, heureusement qu'elle est là pour relèver le niveau dans ce film! Ce qui ne m'a pas plu : Jean Dujardin ne s'est pas foulé dans son rôle, et Michel Youn devient réellement ici insupportable surtout que franchement pas indispensable !
Simone Bonnery
27 oct. 2009 à 16:33
Le rôle tenu par Michael Youn, déjanté à souhait. Ce qui ne m'a pas plu : Cruelle déception ! Fans de la BD, passez votre chemin ! A part deux trois gags, on ne rit pas du tout, ni les adultes, ni les enfants ; d'ailleurs ce film est tellement embrouillé que les enfants n'y comprennent rien ! Surtout la fin ! Dommage pour Jean Dujardin qui ne trouve pas là son meilleur rôle.
Ce qui ne m'a pas plu : Tout.
Le pop corn. Ce qui ne m'a pas plu : Le senario bateau, des gags et un humour obsolète qui fait sourir mais certainement pas rire !!
Emma Rayson
26 oct. 2009 à 18:33
Très beaux paysages et surtout excellent acteurs (Monsieur Dujardin, mlle Lamy, Monsieur Prévot et Monsieur Young). Bonne copie de la bande dessinée.
Très agréablement surprise.
Michèle Bounhiol
25 oct. 2009 à 23:22
Ce qui ne m'a pas plu : Histoire (quelle histoire ?), décors, gags, acteurs, actrices...
Sebastien Genin
25 oct. 2009 à 15:13
Les gags.
Jacques Giorsetti
24 oct. 2009 à 18:16
Pourquoi bouder ce film ? Il s'agit d'un semi pastiche, avec références et clins d'oeil, drole,inventif,déjanté parfois; sur les Champs, la salle de trentenaires riait, et le soixantenaire que je suis aussi... Ce qui ne m'a pas plu : Bien sur,si vous cherchez un message...Encore que la problématique du héros non tueur est nouvelle et intéressante.
Barreau Anthony
24 oct. 2009 à 11:28
On voit ce qu'on attend, un film avec jean Dujardin on y va pas pour revivre le western de Clint Eastwood ! Très satisfaisant, des scenes cocasses, un bon casting, une bonne satyre des personnages de la BD, de superbes paysages, et des exagérations tres amusantes. Ce qui ne m'a pas plu : Le cheval qui parle, ça casse un peu le truc, mais ça plaira aux enfants.
J'ai apprécié ce film, pour ce que j'ai retrouvé des BD et le charme fou de Jean Dujardin.
Ce qui ne m'a pas plu : Tout !! Comment peut-on dépenser autant d'argent pour produire un tel navet !! Dujardin et Lamy sont plus que ridicules dans ce film !
Annick Thomas
22 oct. 2009 à 23:50
Le "ouaip" de Lucky Luke mais à part ça... Ce qui ne m'a pas plu : Pas drôle, pas intéressant, long, lourdingue et sans intérêt. Pourtant j'adore tous les acteurs de ce film !
Hugo Stephan
22 oct. 2009 à 19:45
Tout.
Le pop corn... Ce qui ne m'a pas plu : Tout... Il n'y a rien de marrant dans ce film je me suis ennnuyé pendant 1h44 en regrettant d'avoir payer ma place pour voir ça... Vraiment décevant.
Jean Dujardin vue sur la toile et dans la salle avec Alexandra Lamy. Ce qui ne m'a pas plu : il fait sourire ; mais pas rire !
Ce qui ne m'a pas plu : C'est plat comme l'électrocardiogramme d'un mort - des invraissemblances hors du commun...
Alexandra Martin
22 oct. 2009 à 12:19
Pas de prise de tête, des répliques sympa, des acteurs à la hauteur. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques longueurs, un scénario un peu bateau, on sait vite qui est le méchant !! Je crois que le cowboy est fait pour rester un dessin animé.
Christine Rousseau
22 oct. 2009 à 11:14
Les acteurs... surtout Dujardin !! heureusement... Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire...
Jean-Pierre Peyraud
22 oct. 2009 à 09:33
Les paysages sublimes, les clins d'oeil aux réalisateurs de western, l'interprétation. Ce qui ne m'a pas plu : Scénario indigent, longueurs...
Jacques Bonnel
21 oct. 2009 à 16:09
Pour une parodie parfaite du spaghetti western, truffé de références. L'humour décalé, le jeu excellent des interprètes, ne surtout pas chercher à retrouver les moments forts de la BD, Bravo à toute la joyeuse équipe, vivement les suites...
L'humour. Ce qui ne m'a pas plu : Scénario à trou et complètement décousu, personnages improbables... débute dans une violence qui n'est pas adaptée aux enfants.
Le côté déjanté de Lucky Luke et de ses comparses. Le personnage est habituellement sérieux et c'est son environnement qui prête à rire. Dans ce film, c'est tout. De bonnes répliques dérident le cow-boy qui noyait jusque là sa solitude dans un regard désabusé sur le monde. Jean Dujardin en a fait un personnage plus complet, peut-être pas complexe mais abordable. Le héros qui sommeille en chacun d'entre nous avec ses forces, ses faiblesses et son appréhension facétieuse de la vie. James Huth réussit l'exercice de style, le "western coquillette" est né (copyright J. Dujardin). Les clichés sont bien là, les références à la culture américaine qui nous pilonne depuis cinquante ans sur l'Ouest, le vrai. Celui où on ne se frotte pas aux cactus comme aux desperados, où la mère Denis ne lance pas une lessive de tuniques bleues, où chacun vit dans sa poussière et celle des autres. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques longueurs par moment. Des répliques qui tombent un peu à plat car elles sont trop courtes pour êtres perçues dans l'action ou dissimulées dans le vacarme de Daisy Town
Les acteurs tous tres bons (Dujardin, Poupaud, Testud...). Cela n'a rien a avoir avec la B.D., même si les personnages sont les mêmes. Déjà des répliques cultes. Le film fait reférence a plein de westerns. C'est un film que j'ai vu en avant premiére en presence de l'équipe du film. Les acteurs sont sans prise de tête, tres accessibles, simples. J'ai passée une bonne soirée.
sylvie bonte
17 août 2009 à 15:39
bien mais sans plus et un peu long.
Annick SORIANO
17 août 2009 à 15:39
assez marrant
david blitek
17 août 2009 à 15:39
On y retrouve l'univers de la BD avec une atmosphère des "Mystères de l'Ouest"
Romain VERHAEGHE
17 août 2009 à 15:39
Bof, bof!
elodie troudet
17 août 2009 à 15:39
j'ai bien rigolé
stephanie rohel
17 août 2009 à 15:39
bien rigoler,a voir
Vincent Chaumerliac
17 août 2009 à 15:39
J'ai beaucoup aimé, la parodie du western, les acteurs, l'histoire mais surtout la Beauté des images
Sylvie GONCALVES
17 août 2009 à 15:39
Pas terrible!!!
gentil ...
Sarah PEIGNART
17 août 2009 à 15:39
tèrs beaux plans, et intéressants
DAVID VOGELSINGER
17 août 2009 à 15:39
bon film mais un peu trop long a mon gout. la fin superbe
delphine bigand
17 août 2009 à 15:39
peut mieux faire,un bon moment en famille c'était amusant
ophélie fournier
17 août 2009 à 15:39
j'ai pas aimé
catherine peru
17 août 2009 à 15:39
bof!!!!!
marie-laure janel
17 août 2009 à 15:39
quel humour cet alain dujardin
PATRICIA MAYER
17 août 2009 à 15:39
pas génial !
sandrine charrault
17 août 2009 à 15:39
simplement grandiose
severine chatard
17 août 2009 à 15:39
bien
aysun Besson
17 août 2009 à 15:39
super!
déborah Malinaud
17 août 2009 à 15:39
bof bof et rebof franchement pas terrible jme suis endormie alors............
VALERIE NOURRISSON
17 août 2009 à 15:39
avant Jean Dujardin, excellent, super. un film drôle et qui, si on fait bien attention, dans les dialogues, quelques phrases appartiennent à des chansons, Jacques Dutronc .... J'avais emmené mes deux grands et on a bien rigolé. Jean joue très bien. Il a su se détaché du rôle chouchou et loulou, ce qui n'était pas gagné. A bientôt pour de nouvelles aventures...
Aurélie POTET
17 août 2009 à 15:39
Bof j pensais qu'il aurai plus de scènes marrantes !!!
Sabine Arbogast
17 août 2009 à 15:39
C'est sympa
nathalie ruaux
17 août 2009 à 15:39
CHOUETTE
christian moregola
17 août 2009 à 15:39
delirant
katty chameroy
17 août 2009 à 15:39
sans plus en faite une ou deux scene vraiment rigolote mais c tout
Virginie Le Lézec
17 août 2009 à 15:39
Sympa
Philippe DA SILVA BASTOS
17 août 2009 à 15:39
Décevant !
sandrine montastier
17 août 2009 à 15:39
à voir,des passages assez sympas quand meme.
Séverine Barbier
17 août 2009 à 15:39
nous avons vu ce film au palace a cambrai
FLORENCE SFILIGOI
17 août 2009 à 15:39
Je m'attendais à mieux mais on passe un bon moment quand même
Delphine Bertholet
17 août 2009 à 15:39
???
SANDRINE MAIREY
17 août 2009 à 15:39
ouep !!! bof bof bof et rebof
xavier marlin
17 août 2009 à 15:39
bien mais pas extraordinaire
Jean-yves BOSSARD
17 août 2009 à 15:39
Très sympa. Mon fils a adoré.
myriam johanet
17 août 2009 à 15:39
ouais bof
Celine DESROUSSEAUX
17 août 2009 à 15:39
En avant 1° le 4 octobre avec Jean Dujardin en chair et en nonos :Que du bonheur!!!!!!
Cécile LEROY
17 août 2009 à 15:39
Bof bof...
SANDRINE DEL MONTE
17 août 2009 à 15:39
JE NE ME SUIS PAS ENDORMIE C'EST QUE LE FILM ME PLAISAIT !!!
nedjma bouchareb
17 août 2009 à 15:39
pour se détendre et se faire du bien.
Sandrine DELGADO-FERREIRA
17 août 2009 à 15:39
très moyen
stephane hurier
17 août 2009 à 15:39
bof!!!!!