Avis - Océans

La Rédaction - 14 janv. 2011 à 17:06
 elodie lamidel - 25 mars 2011 à 11:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2053917-oceans/

Isabelle Lamy
19 févr. 2010 à 09:38
Les différentes prises de vue sont magnifiques. Nous avons vraiment l'impression d'être parmi eux, tant l'apaisement se fait sentir. Par contre, quelques images sont terrifiantes, mais tellement vraies ! Ce qui ne m'a pas plu : Il manque quelque fois un peu de dialogue, mais cela rend le film plus percutant, et, devrait conduire l'être humain à devenir plus intelligent !
Belle leçon sans avoir l'air de la donner : on tire tous nos conclusions ...
Stéphanie Rodriguez
18 févr. 2010 à 23:12
La découverte des différentes espèces des fonds marins. Ce qui ne m'a pas plu : Il est bien dommage de ne pas pouvoir donner le nom des poissons lorque mon enfant me l'a demandé. Il aurait fallu qu'apparaisse à l'écran le nom de chaque espèce animal.
Marjorie Carbon
21 févr. 2010 à 00:20
De belles scenes . un vrai travail fourni pour ce film. Tres reposant. tres interressant ils ont meme pensés a faire de l'humour. Vraiment un film magnifique qui donne envie de reprendre la plongée Ce qui ne m'a pas plu : Une scene de massacre assez choquante mais malheureusement réaliste et necessaire au film.
Merveilleux film. Je trouve qu'il y a assez de commentaires, pour nous permettre de profiter pleinement de cette magnifique beauté des profondeurs de l'océan et de sa faune. Je le répète absolument merveilleux. Rien à dire de plus, sinon que le temps passe trop vite. Quand on se retrouve à la fin du film. On voudrait que cela recommence. Ce qui ne m'a pas plu : Rien. Il y a bien un petit côté écologique, mais il est réel et ceux que cela dérange doivent se sentir concernés !
Nymphéa Turpault
23 févr. 2010 à 19:25
J'ai adoré ce film inoubliable, aussi bien pour les petits que pour les grands et , bien que j'ai 10 ans 1/2 , je n'ai pas trouvé ce long-métrage (qui est à l'origine un documentaire) lassant . Je recommande de voir ce film au cinéma car les dimensions sont plus vraies. Bref, ce film est passionnant et plein d'images à couper le souffle. On se demande vraiment comment les prises ont été filmées ! Ce qui ne m'a pas plu : Ce film est superbe, mais rien n'est parfait. J'ai été choquée par certaines scènes de pêches où bien les repas des requins. Pour les plus jeunes (comme moi), il serait mieux de se cacher les yeux à ces moments-là car moi j'en ai gardé des séquelles. Mais ne vous apercevrez, au générique, que les scènes de carnage ont été montées et aucune n'est vraie. Ouf!
Les sons, les images, la musique, je n'ai jamais été aussi détendue pendant et apres un film. Magnifique, inoubliable, émouvant, j'y retournerai , car il m'a touché. Ce qui ne m'a pas plu : Rien, puisque tout m'a plu, malgré les quelques images "dures" , ms réelles.
Jérôme Bargas
24 févr. 2010 à 22:32
Belles images effectivement. Ce qui ne m'a pas plu : Il aurait été aussi intéressant de montrer la pollution faite par les principaux financiers ... Pourquoi ne montre-t-on pas les marées noires ou des centrales électriques et leurs effets sur l'environnement. C'est donc trop facile de taper toujours sur la tête des pêcheurs ou du tout un chacun, même si effectivement il est important de protéger la ressource et notre planète, tout le monde est donc objectivement concerné !!!
Alexia Julliot De La Morandiere
25 févr. 2010 à 19:33
On ne peut pas noter ce film car il est inoubliable. Lorsque nous sommes dans salle et que le film parle des animaux disparus on a envie de sortir de la salle car on a envie de parler dans un micro en disant : "Arrêter de faire souffrir ou de tuer les animaux marins" pour qu'ils vivent en paix. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Nadia Sauvage Caulier
27 févr. 2010 à 12:46
Tout le film est une merveille. Les images, les détails, les especes marins , si pres de nous, c'est grandiose,tous ses magnifiques détails sur ces animaux, c'est géant. Et quel message, pour l'humanité et l'avenir de ses especes ainsi que "la banquise".
Jeannine Bouleau
7 mars 2010 à 14:14
Les images superbes ; les gros plans incroyables ! Ce qui ne m'a pas plu : Le manque d'information sur les endroits filmés et surtout le nom des animaux .... Les enfants posent des questions ; les adultes ne poeuvent pas toujours y répondre .... Un peu dommage !
Robert Muller
9 mars 2010 à 13:19
J'ai TOUT aimé. Lorsque je suis sorti de la salle, je me suis traité de "salaud de pollueur" alors que je me comptais jusque là parmi les respectueux de la nature. Merci Mr Perrin. Ce qui ne m'a pas plu : Tout m'a plu, sauf peut-être le manque de commentaires sur les espèces moins ou pas connues.
J'ai vu ce film au cinéma et j'y ai vu des images à couper le souffle. Bravo ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien. Il dit bien ce qu'il veut nous faire passer comme message.
Francis Dinaut
26 janv. 2010 à 18:43
C'est extraordinaire...
Agnes Jacquot
27 janv. 2010 à 09:41
Magnifique. a voir sur grand ecran ! Les animaux sont si expressifs.
odile bichet
15 avril 2010 à 13:24
Lorenzo COLAJANNI
23 sept. 2010 à 03:54
Michel BASTIEN
23 sept. 2010 à 21:26
C'est quoi la mer ??
monique vidal
5 sept. 2010 à 10:47
la découverte des profondeurs de l'océan et de ses hôtes que l'on ne soupçonne même pas. la tempête et le bateau pris au piège. les baleines ... enfin tout.
Virginie LAMBERT
22 avril 2010 à 21:31
sympa à regarder sur grand écran
CHRYSTELLE CAGNONCLE
10 juil. 2010 à 16:18
Bouleversant. Mais quelle hypocrisie que Total apparaisse au générique de début, sponsor d'un désastre affligeant ...
Valérie LOUVION
3 avril 2010 à 18:27
Allez le voir si c'est encore possible, c'est le seul conseil que je peux vous donner !
claudine rouet
17 déc. 2007 à 22:45
c est trop super
didier gourlet
7 janv. 2010 à 04:30
superbe film qui retrace les degats que les hommes a fait subire a notre planete
Brigitte Renaux
17 déc. 2007 à 22:45
Très beau film.Je le recommande aux amoureux de la nature.Scènes parfois drôles mais d'autres plus dures voir cruelles. Ce film démontre parfaitement la bêtise de l'homme.
barbara neuhauser
17 déc. 2007 à 22:45
extraordinaire ce monde !! et d'une beauté!! MAIS : TOTAL AREVA EDF comme sponsors du film !!!! ça ça gâche le plaisir!!!!!
Agnès BOUZEREAU
17 déc. 2007 à 22:45
Hymne à la beauté de la nature, et comment nous la massacrons allégrement
Sophie PETITOT
27 juil. 2010 à 15:59
Virginie MOREAU
29 juil. 2010 à 10:45
JOELLE PIERSON
18 juil. 2010 à 06:43
VUES MAGNIFIQUES
Plein de poésie et de fantaisie! à la fois reposant et surprenant!
Patrice Dunoyer De Segonzac
26 mai 2010 à 11:38
Les images. Ce qui ne m'a pas plu : Ennuyeux et mal monté malgré (ou à cause) une débauche de moyens techniques.
Pascal Colin
4 oct. 2010 à 14:24
olivier vanderdonckt
4 nov. 2010 à 19:34
SONIA COCHET
15 avril 2010 à 09:10
des images formidables...même les filles ont beaucoup aimer
Isabelle Massal
31 janv. 2010 à 20:23
C'est un film de qualité, avec de belles images, des moments de tendresse et de tristesse. Ce qui ne m'a pas plu : Je pensais faire une plongée dans l'océan et je ne suis restée qu'en surface. Il manque la magie.
Jean-paul GETE
1 juin 2010 à 00:51
a voir ! rien que pour les images et les espéces filmées
Céline MAGNY
6 oct. 2010 à 18:51
Fremboise Menut
27 janv. 2010 à 18:11
tout, des image à couper le souffle, parfait, une merveille,je pense le revoir une seconde fois. une pure merveille
Grandiose Eblouissant. Les plaisirs simples. C'est un film à aller voir pour sa beauté, le grand écran et peut être aussi pour montrer que la nature nous intéresse, voire nous préoccupe.
Jocelyne LANGLET
4 juin 2010 à 17:02
De Jacques Perrin , le rêve,la tendresse, le plaisir des yeux à voir absolument
Nathalie Augusto
28 janv. 2010 à 05:52
De nouvelles prises de vues Cameras, malgré tout il y a une histoire pas une fiction certes mais la réelle histoire des Oceans ! Ce qui ne m'a pas plu : Les scènes reconstituées des massacres des animaux marins, malheureusement utiles car c'est la réalité de l'histoire marine
tout ! des images superbes, étonnantes, émouvantes ! des prouesses techniques , on vit au milieu des animaux. Un très grand film , un hymne à la Terre qu'il faut protéger de certains humains.
belles images Ce qui ne m'a pas plu : Merci aux sponsors edf, veolia, total etc....
de très jolies photos résultats de l'utilisation de matériel très performants, utilisé par des professionnels de haut miveau. Ce qui ne m'a pas plu : les gros plans à profusion, sont jetés à la vue du spectateur sans ordre ni informations, mélange déroutant et parfois fatiguant. Où voulait-il en venir ??... le message s'il y en a un, ne passe pas.
Liliane Peltier
28 janv. 2010 à 17:11
je pense que c'est un film magnifique a ne pas manquer.
Alain Petalugue
28 janv. 2010 à 17:20
Des images chocs. Des images d'un autre monde. Un monde que nous allons détruire avant même de l'avoir exploré. Arrêtons les sommets. Agissons. Nous sommes trop nombreux sur cette planète. A l'heure où les Chinois ont décidé de donner un coup de pouce à leur expansion démographique arrêtons de faire des enfants. Et tant pis pour les retraites. C'est toute l'organisation fondamentale de notre Société qui est à revoir. La planète est à bout de souffle. Moi aussi à force de respirer pollué, de manger atomisé, de vivre stressé. Ce film est malheureusement une goutte d'eau dans un océan d'indifférence. Que faire face à des sourds et des aveugles qui n'ont qu'un but: le profit immédiat.Et après moi le déluge! Mais attention, cette fois il n'y aura pas Nöé pour nous sauver....
sylvie GERNEZ
3 août 2010 à 22:17
Cecile Gourgues
30 janv. 2010 à 19:43
Sublime. Un vrai moment de bonheur !
Chloé Metayer
30 janv. 2010 à 21:04
De belles images. Ce qui ne m'a pas plu : Il n'y a que des images ce qui devient "lourd" au bout d'1h25 de film environ. Ce film manque de vivacité, d'actions...
Christine Daniel
30 janv. 2010 à 23:13
De superbes images avec des poissons magnifiques qu'on imagine même pas; un message a faire passer aux générations futures. Ce qui ne m'a pas plu : Veolia, EDF, Total en sponsors
André Guibbal
30 janv. 2010 à 18:03
OK belles photos sur grand écran, même si c'est du déjà vu sur le petit (baleines, ours, dauphins, phoques et... Pollution) ce que je regrette alors que le film vise un public jeune (c'est ce que j'ai constaté ) aucune information n'est donnée sur les noms des animaux ( en incrustation sur l'écran ou en audio ) lorsque l'on connait les capacités des enfants pour mémoriser ce qu'ils voient ou entendent, le trouve dommage que ce film n'ait pas fait davantage oeuvre de pédagogie; tant pis.
Pas de moral tout est magnifique et on peut encore tout faire mais attention on le sait plus de bêtises nos choix doivent être raisonnés.
Marc SCHOUKROUN
4 août 2010 à 16:29
tout simplement géant...!!! Ce qui ne m'a pas plu : pas assez de commentaire sur la reconnaissance des poissons mammifères et autre petites bêtes étranges... un petit peu long et monotone par moment
Pierre-Antoine DECROIX
7 nov. 2010 à 20:58
Niala Selliav
31 janv. 2010 à 10:58
Les images de professionnelles. Ce qui ne m'a pas plu : De belles images qui manquent d’explications (nom des poissons, lieux) et des images qui nous choques intentionnellement (pauvre requin, baleine…) dans le but de nous mettre en évidence comme dans Home et autres films le danger que court la planète et que nous devons faire vite...oui mais! les sponsors sont Veolia, EDF et TOTAL. Conclusion : merci Monsieur Perrin d’acheter la conscience des supers pollueurs et destructeur majoritaire de notre terre.
Les prises de vue sont très belles... Mais déjà vues... Ce qui ne m'a pas plu : Il faut acheter le livre qui va avec pour les parents qui accompagnent leurs enfants car les commentaires sont rares sur le nom de tous les poissons , oiseaux et mammifères marins..
De trés belle images... Une belle approche d'un monde que nous détruisons par égoisme. Ce qui ne m'a pas plu : J' aurais apprécié plus de commentaires
Ce film est absolument magnifique , a ne pas manquer. Merci Monsieur Perrin de nous régaler.
Images magnifiques. Si certains n'aiment pas, ils comprendront peut-être dans quelques années quand il n'y aura plus rien à voir !
Tout et pour ceux qui n'on pas compris que le but n'est pas de faire un bête documentaire, mais de nous pousser a l'émerveillement devant un monde devant lequel nous sommes si petit. Si vous voulez des explications à vous de faire des recherches. Quant à ceux qui trouvent que les images sont déjà vues, quel manque d'humilité et d'ouverture d'esprit. C'est lamentable d'être aussi fermé. Il y a dans ce film des images qui n'avaient jamais été vues avant, des images de quelques secondes qui ont mis des années de planque pour être filmées... Alors avant de parler aussi durement il faudrait peut être reflechir un peu à la petitesse de l'être humain dans un monde aussi intelligement conçu...
DAVID AUBERTIN
19 sept. 2010 à 11:41
bien
Claudine Cedeyn
2 févr. 2010 à 16:54
La mer à l'état brut, les animaux marins filmés comme jamais (beaucoup de moyens déployés même si tout paraît fluide et facile), la réalité de la cruauté et la cupidité de l'homme sans aucun commentaire, les images suffisent...
Suite à l'interwieux de Jacques PERRIN et François SARRANO sur Europe 1 le discours m'a donné envie d'aller voir OCEANS. Accompagné de ma fille de 7 ans qui adore les animaux, la mer nous avons adoré de très belles images, on se voit dans l'ocean, c'est magnifique. Félicitation à Jacques PERRIN Ce qui ne m'a pas plu : Par contre j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de commentaires d'ou la longueur parfois de certains passages. Certaines personnes sont parties de la salle n'étant plus captivé.
Marie-Claude Legendre
3 févr. 2010 à 11:47
Les images sont à couper le souffle, notamment les prises de vue de la tempête ou des baleines. Un commentaire discret, qui fait plutôt un constat et ne cherche pas à donner de leçon. A chacun tirer sa conclusion. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques longueurs (certains plans de coupe pourraient être écourtés, même s'ils sont porteurs de réflexion.)
Images et filmographie époustouflantes d'une rare beauté. Ce qui ne m'a pas plu : Par contre il y a un manque sérieux de commentaires explicatifs notamment sur les animaux présentés... C'est étonnant de Perrin et très-très dommage car celà enlève beaucoup de valaur au documentaire.
MOHAMED SAMIR LOUCIF
8 nov. 2010 à 15:57
FREDERIC GERBERON
11 nov. 2010 à 18:27
SOPHIE Lemaître
7 août 2010 à 13:28
j'ai adoré ce film , très bien.
Florence Deniel
14 nov. 2010 à 01:04
Belles prises de vues qui d'ailleurs auraient très bien rendu en 3D Ce qui ne m'a pas plu : Manque de commentaires. Le nom des espèces aurait pu être ajouté en surimpression comme pour "Le Peuple Migrateur"
Thierry DU WICQUET
13 oct. 2010 à 09:01
Gisèle DELOISON
10 août 2010 à 20:40
dominique besnard
17 déc. 2007 à 22:45
super on s'y croirait
bruno violet
17 déc. 2007 à 22:45
vraiment beau
FLORENCE DUHEN
7 janv. 2010 à 04:30
nikel
laetitia guyon
7 janv. 2010 à 04:30
tres beau documentaire avec des images d exceptions tout simplement superbe
Gisèle Porée
17 déc. 2007 à 22:45
épostouflant de beauté , malgré quelques scènes un peu "dures"
thierry radix
17 déc. 2007 à 22:45
MERVEILLEUX A VOIR POUR TOUS CEUX QUI AIMENT LA MER ET SA FAUNE
Céline LEBOSSE
17 déc. 2007 à 22:45
Très belles images
virginie gatineau
7 janv. 2010 à 04:30
Passée une bonne soirée . un moment d'évasion
sylvaine thouillez
7 janv. 2010 à 04:30
j,aime la mer alors j,ais apprecier
Martine GALVIN
17 déc. 2007 à 22:45
Très belles images, beaucoup de tendresse entre les mères et leurs bébés. Beaucoup d'inquiétude à la fin en raison de la polution qui met en danger tous les animaux.
Christian HUS
7 janv. 2010 à 04:30
la Mer , la mer -- j'ai retrouvé entre autres des souvenirs de la Mer Rouge
didier FRAIGNE
7 janv. 2010 à 04:30
la planete est en sursis, il est grand temps de se ratrapper
sylviane leneutre
7 janv. 2010 à 04:30
tres bien
Amelie DAGUTS
17 déc. 2007 à 22:45
image spectaculaire a voir
sandra allaeys
17 déc. 2007 à 22:45
grandiose, les enfants ont adoré
superbes images qui font reflechir
laurence mambré
7 janv. 2010 à 04:30
plein les yeux!!!!
Frédérique ROULLAND
17 août 2009 à 15:39
De tres belles vues
robert bassard
17 déc. 2007 à 22:45
des images superbes
lucie philippe
7 janv. 2010 à 04:30
tr"es beau film
jocelyne philippe
7 janv. 2010 à 04:30
ce filme de PERRIN est une merveille. Des images inoubliables. A ne pas rater
Cécilia MICHEL
24 avril 2010 à 10:27
tres beau documentaire, et tres belles images.
SIMON JEGOU
15 oct. 2010 à 17:39
Yvon Colamonico
16 févr. 2010 à 14:21
Tout, même si il n'y a pas les noms des acteurs et actrices. Ce qui ne m'a pas plu : Rien, quand on va voir ce genre de film on fait la démarche d'aller voir un cinéma différent.
GUYLAINE SCHROLL
15 août 2010 à 12:25
Quand on voit la façon dont l'océan est organisé on ne peut que croire qu'il y a un créateur derrière tout ca!
Philippe JEANVOINE
20 nov. 2010 à 13:59
Les profondeurs des océans.
Marie Joseph KREUTER
12 nov. 2010 à 08:29
il est supére
Philippe JEANVOINE
20 nov. 2010 à 13:59
Les profondeurs des océans.
Anne-May Pignol
17 mars 2011 à 17:00
une merveille
Gwenaelle PIMOR
6 avril 2010 à 09:48
UN SUPER FILM SUR LES OCEANS
Film préféré de ma fille qui aime beaucoup les animaux !
Les images sont vraiment merveilleuses. Ce qui ne m'a pas plu : Le film est long, ennuyeux, avec une vois off qui ne fait que renforcer votre envie de dormir. Ca aurait pu être mieux. Dommage.
CHRISTELLE PICARD
19 déc. 2010 à 14:38
Anne ETIENNE
24 déc. 2010 à 21:45
Christian PILLOT
8 déc. 2010 à 13:29
MONIQUE MONTESINOS
7 avril 2010 à 22:04
C'est un très beau film avec de très beaux spécimen. Jamais je n'avais pensé qu'il y avait autant de poissons et crustacés dans cette immense océan qu'est la mer.
Hugo Hervouet
11 févr. 2010 à 11:58
Superbes plans, les images se passent de commentaires, elles parlent d'elles mêmes, c'est un film qui se contemple... Tout simplement. Ce qui ne m'a pas plu : Les scènes de shark finning, mais c'est la triste réalité.
Certaines images magnifiques. Ce qui ne m'a pas plu : L'absence d'information sur les espèves animales, les commentaires inutiles, le manque de cohérence de l'ensemble qui donne une impression de séquences mises bout à bout.
Formidable hommage à la vie, pour nous rappeler l'essentiel et que notre terre unique et irremplaçable est vivante : terre, mers, air. Merveilleuses images, saisissantes, on pense à la prouesse technique pour les réaliser. Absolument pas didactique. Ce film est tout sauf un documentaire, et est chargé d'émotions vraies. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Demetrio Gonzalez
14 févr. 2010 à 13:01
tres beau film sur l'univers marin et surtout sur le devenir des animaux et de la faune Images magnifiques. Ce qui ne m'a pas plu : ayant participé au financement La fondation TOTAL? Un des plus grands pollueur de nos océans!!! Manque effectivement de commentaires sur les différentes variétés d'animaux
Jean-François Basteau
16 févr. 2010 à 15:30
Tout vraiment magnifique. Ce qui ne m'a pas plu : Le film est trop long quelque scènes pas très joyeuses.
Catherine Debord
2 mars 2010 à 22:58
La beauté et la pureté des images. En particulier,vers la fin,l'image de la maman morse tenant son petit entre ses nageoires. Ce qui ne m'a pas plu : Rien
Fabienne Lombardi
4 mars 2010 à 11:10
Immense sont les océans - superbe est la nature ! Seulement voilà, encore trop de gens irresponsables sur la planète - changeons nos comportements pour éviter les catastrophes encore à venir - écoutez et comprenez les messages forts du film.
Rémi Marmain
27 janv. 2010 à 07:31
Des images très belles une immersion dans le sujet ;) Ce qui ne m'a pas plu : Aucun fils conducteur, aucun plan ni histoire, succession de clichés d'un univers à l'autre. On ne sait pas ou veux en venir l'auteur mise à part quelques interventions larmoyantes ! Du coup, le film parait très long et l'on focalise sur les images vues et revues et pas sur celles qui sont rares.
Julien MACHARD
7 févr. 2011 à 12:43
Emilie BRANDON
12 févr. 2011 à 20:52
christina helloco
17 août 2009 à 15:39
Avec mon fils il a trouvé ça terrible mais il a fallu que je le tempére tellement il était dégouté par la bêtise humaine
Didier BISSON
10 févr. 2011 à 22:43
sylvie vanderstoken
25 févr. 2011 à 15:19
Muriel FLEURY
18 nov. 2010 à 08:47
Magnifique documentaire
elodie lamidel
25 mars 2011 à 11:44
fabrice benoist
17 déc. 2007 à 22:45
que de belle image
jean-marc regueme
17 déc. 2007 à 22:45
c'est beau la mer!
CATHERINE MOREAU
17 déc. 2007 à 22:45
très belles images
stephanie lantoine
17 déc. 2007 à 22:45
de belle image, de la peur, de l'amour, et des espèces magnifiques...
Muriel Toulmé
17 déc. 2007 à 22:45
Nous avons emmené les garçons découvrir ce fabuleux opéra marin : ils ont beaucoup aimé.
danielle pitou
17 déc. 2007 à 22:45
Super film !
josiane houzelot
17 déc. 2007 à 22:45
magnifique
marie-christine pétremann
11 mai 2010 à 18:55
Ce qui ne m'a pas plu : Les scènes entre Jacques Perrin et son petit-fils
Chrystèle ZAUSA
4 avril 2010 à 18:47
belles images
DANIELLE MIGNE
17 déc. 2007 à 22:45
TRES BELLES IMAGES AVEC REGINE LA ROCHELLE
CHRISTINE JACQUESSON
17 déc. 2007 à 22:45
superbe !!!!
Nathalie Defossez
17 déc. 2007 à 22:45
Un film magnifique, superbement filmé, on y découvre toute la beauté du monde sous-marin, à voir absolument!
caroline véron
17 déc. 2007 à 22:45
A regarder bien éveiller, image magnifique, musique douce. Un chef d'½uvre a regarder en forme.
gilles vigoureux
17 déc. 2007 à 22:45
Unique pour les prises de vues, absolument géant, à voir même si l'on pas ce genre de film. La musique accompagnant le film est très reposante, la chanson de fin est aussi très belle. allez voir ce film il en vaut le détour.
isabelle montigny
17 déc. 2007 à 22:45
fabuleux
bernard barataud
17 déc. 2007 à 22:45
dominique polin
17 déc. 2007 à 22:45
DERNIER FILM VUAU CINEMA
christelle humbert
17 déc. 2007 à 22:45
SUPERBE
christian marquand
17 déc. 2007 à 22:45
a voir pour comprendre la vie dans l eau
ARNAUD CHOCHON LATOUCHE
17 déc. 2007 à 22:45
un moment de paix et de respect pour notre planète
superbe
karine ANSARD
17 déc. 2007 à 22:45
C'était vraiment très beau. Mes enfants on très apprécié. C'était un peu long pour ma fille qui a 6 ans. (c'est dur de rester assise)
renée caputo
17 déc. 2007 à 22:45
à voir prises de vue magnifiques
carine barcouzareau
17 déc. 2007 à 22:45
c'est looooooong.....
jacques porré
17 déc. 2007 à 22:45
trés bon documentaire
VIRGINIE NABUCET
17 déc. 2007 à 22:45
MAGNIFIQUE ELEMENT QU EST L'EAU IMAGES SUBLIMES!!!!
Valérie GANDAIS
17 déc. 2007 à 22:45
J'ai vraiment adoré. L'océan est magnifique arrêtons de le détruire
JOELLE NANNINI
17 déc. 2007 à 22:45
un peu déçue
sylvie lacoste
17 déc. 2007 à 22:45
un grand bleu silencieux, somptueux, et toujours les dauphins, quelle émotion, je ne sais pourquoi ils me touchent autant....
CAROLE ADRIANI
17 déc. 2007 à 22:45
Très beau film!!!!
yves banizette
17 déc. 2007 à 22:45
de tres belles images mais aussi la triste réalité de l'homme cruel,a ne pas manquer
marielle jolivet
17 déc. 2007 à 22:45
Pas déçue par les images mais ça manque d'explication .Je ne suis pas une fan des docs,surtout écologiques subventionné par total,EDF,Veolia....
JASMINE CHERON
17 déc. 2007 à 22:45
superbes belles images
Christine PICARD
17 déc. 2007 à 22:45
encore un chef d'oeuvre signé J Perrin
Michelle Bartholmot
17 déc. 2007 à 22:45
A voir ! Pour la beauté des images et pour le message qui ne se veut pas moralisateur mais fait juste le constat.
Catherine RIGAULT
17 déc. 2007 à 22:45
Un peu lent, mais que de belles images !!
sylvie steinmetz
17 déc. 2007 à 22:45
documentaire animalier ou l'on ressort du cinéma détendue et sereine.Paysages magnifiques.
Laure MAJUREL
17 déc. 2007 à 22:45
moment génial de reflexion sur notre attitude de citoyen
magnifique !!!
henriette marie
17 déc. 2007 à 22:45
certaines images sont à vous couper le souffle.A voir absolument
sandrine gasser
17 déc. 2007 à 22:45
TRES BEAU DOCUMENTAIRE UN PEU TRISTE AUSSI
nicole daguzan
17 déc. 2007 à 22:45
beaucoup de bleu, c'est super
STEPHANIE HANNEBIQUE
17 déc. 2007 à 22:45
le film se passe de commentaire !!!surpeche et barbarie toujours la meme chose (ailerons de requins)a part ca magnifique image et fonds marins!
Virginie Pauchet
17 déc. 2007 à 22:45
iori a adoré
Adeline DESAVIS
17 déc. 2007 à 22:45
Rien à dire, tout à comprendre
Christelle MAYET
17 déc. 2007 à 22:45
Filer à 10 n½uds au c½ur d' un banc de thons en chasse, accompagner les dauphins dans leurs folles cavalcades, nager avec le grand requin blanc épaule contre nageoire...le film Océan c'est être poisson parmi les poissons.
christiane ACHERE
17 déc. 2007 à 22:45
tres beau documentaire
Michele Georges
17 déc. 2007 à 22:45
Allez y, c'est tellement beau!
marie christine loyer
17 déc. 2007 à 22:45
bof pas aimé
jerome boussion
17 déc. 2007 à 22:45
je me suis endormi
Gilbert ANDRE
17 déc. 2007 à 22:45
il faut aimer
Dominique Malguid
17 déc. 2007 à 22:45
Allez vite le voir !
Caroline DENESLE
17 déc. 2007 à 22:45
Documentaire de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud. Splendides images !!! Découvertes d'animaux étranges et inimaginables... Le 21/03/2010
ginette lavenir
17 déc. 2007 à 22:45
super
laetitia lafon
17 déc. 2007 à 22:45
je n ai pas aime.rien de fabuleux.sans aucun commentaire, du coup on apprend rien...
Jean Michel CORBEAUX
17 déc. 2007 à 22:45
Un peu décu par rapport au Peuple Migrateur
Claire VINCENT
17 déc. 2007 à 22:45
Superbe image, moi qui suit une amoureuse de la vie marine et adepte de la plongée, je me suis régalée !
JEROME LECLAND
17 déc. 2007 à 22:45
un peu longuet....
Estelle Mohammedi
17 déc. 2007 à 22:45
A voir....Pour tous !!!
Anita Dagusé
17 déc. 2007 à 22:45
Rien que de l'eau... et des poissons...
georges mariage
17 déc. 2007 à 22:45
il faut le monde marin,et le monde en général
Isabelle Legrand
17 déc. 2007 à 22:45
En famille avec mes 2 loulous qui ont bien aimés malgré leurs ages
éric livorel
17 déc. 2007 à 22:45
Bien
Myriam TISON
17 déc. 2007 à 22:45
super !! vu au cinéma avec la classe de mes filles
Florence FABRES
29 avril 2010 à 19:21
Les images sont superbes et très bien filmées. A voir sur grand écran pour les apprécier encore plus.
karine madine
17 déc. 2007 à 22:45
Un très beau documentaire; j'y suis allée dans le cadre de mon travail et y suis retournée pour en faire profiter ma fille
Brigitte BERTRAND
17 déc. 2007 à 22:45
magnifique
franck lalis
17 déc. 2007 à 22:45
Que dire....a voir absolument
Gaëlle COTTRELLE
17 déc. 2007 à 22:45
toute la série, pour tous ses acteurs et pour le film: j'adore...
Francis Marcilly
20 oct. 2010 à 17:40
Jean-Charles Boniface
23 oct. 2010 à 21:25
tout
Michel LEMAIRE
17 déc. 2007 à 22:45
Emmener les petits enfants. Sans pop corn.
marie-claude maçon
17 déc. 2007 à 22:45
Magnifiques opéra maritime J Perrin nous af ait un magnifique cadeau.