Je recherche le titre d'un film?

Utilisateur anonyme - 19 avril 2008 à 08:19
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2008 à 13:11
L'histoire de ce film se passe au cours d'un repas ou chaque protagoniste raconte son passé dramatique aux autres. Il s'agit de femmes chinoises qui narre l'histoire de leur migration aux Etats-Unis. Il me semble que le réalisateur est Asiatique mais qu'il tourne aux Etats-Unis, ce film doit daté des années 90 (mais ça je n'en suis pas sûr). Voilà ce qu'il me reste de souvenir le concernant j'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 10:34
J'ai vu ce film. Il est admirable! moi aussi je cherche son nom. Je vais donc rester a l'ecoute...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 12:33
Il s'agit du film Le club de la Chance je crois. Le film est tiré d'un livre. A+ CHristine
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 18:05
C’est effectivement Le club de la Chance sortis en 94
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 08:34
Je vous remercie tous, il s'agit effectivement de ce film, cela faisait des années que je cherchais ce titre pour me le procurer en dvd, je suis trop content, vive W. WANG et encore merci à vous tous, si vous voulez échangé quelques avis sur certain film je suis tjrs partant. Bonne et longue vie à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2008 à 13:11
Salut, je confirme c'est bien "Le club de la Chance" 1994, D'après le Best Seller " The Joy Luck Club " de Amy Tan, quatre femmes fuyant au péril de leur vie la Chine déchirée par la guerre, transposent leurs destins avec ceux de leurs filles respectives, vivant aux Etats-Unis.

0