Avis - The Informant !

La Rédaction - 28 nov. 2010 à 00:16
 La Rédaction - 28 nov. 2010 à 00:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2052141-the-informant/

Claude LOPEZ
28 nov. 2010 à 00:16
Gilles POIGNANT
30 mai 2010 à 13:07
vraiment bof et pourtant Matt Damon est très bon
Laurent CUART
9 avril 2010 à 22:52
La performance de Matt Damon! Il est loin le temps de Jason Bourne!! Il reste un très bon acteur et de revoir Spok en agent du FBI ca vaut le détour! Ainsi que le méchant dans Back to the future! Une histoire vraie à dormir debout!
Martine Picois
14 oct. 2009 à 16:00
Matt Damon, bien que gonflé comme un poupon, est très bien dans son rôle. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire n'en finit plus.... Beaucoup de bavardages, une voix off en trop...
Rien Ce qui ne m'a pas plu : Du blabla du blabla...sur une histoire ininteressante avec des gens ininteressants.
Matt Damon qui joue très bien. Ce qui ne m'a pas plu : Très déçue, on s'ennuie tout le long du film. Dommage, c'était un bon sujet mais le film est raté.
Céline Deluzarche
7 oct. 2009 à 09:36
Le jeu des acteurs (Matt Damon toujours aussi brillant) et le scénario à rebondissements Ce qui ne m'a pas plu : Le film manque un peu de punch, la réalisation à l'aspect "vieillot" ne rend pas l'effet escompté. Au final, on s'ennuie un peu alors que l'histoire est passionnante en soi.
Seule la musique est entrainante. Ce qui ne m'a pas plu : Ennuyeux à mourir, un histoire vrai tournée soit disant en dérision malheureusement aucun humour n’apparaît. Très décevant !
Vraiment rien du tout , ni le style, ni l'histoire , ni le jeu des acteurs, ni l'humour ! Ce qui ne m'a pas plu : Tout , c'est long , ennuyeux , lent et tarabicotté !
Un scénario très bien ficelé qui nous mène par le bout du nez. Matt Damon magistral et particulièrement bien entouré, avec des acteurs fantastiques bien que peu connus.
Nicolas Fombonne
1 oct. 2009 à 09:24
La bande annonce qui laisse prevoir un humour décalé tout en restant dans le suspens et revoir notre cher Scott Bakula (code quantum) Ce qui ne m'a pas plu : Le film, soporifique, mou,on attend constatemment que le film démarre, et au bout de deux heures de film on en ressort frusté et fatigué d'avoir lutté contre le sommeil.
Marion Hespel
22 sept. 2009 à 09:15
ah Scott Bakula !
Anthony MALGOUIRES
22 sept. 2009 à 09:15
Matt Damon, en cadre sup gras du bide, est excellent. Très bon film, même si la première partie est un peu longue, le deuxième segment vaut le coup d'attendre
Marlene GRIVET
22 sept. 2009 à 09:15
Excellent ! Matt Damon est un super acteur, bluffant !!
Anne DEBLOIS
22 sept. 2009 à 09:15
Matt DAMON nous donne la preuve de son immense talent d'acteur
Evelyne ROUSSEAU
22 sept. 2009 à 09:15
Un peu lent, tiré d'une histoire vraie, mais pas vraiment passionnant
benjamin mirabel
22 sept. 2009 à 09:15
pas terrible
frederic rolin
22 sept. 2009 à 09:15
Matt Diamond super acteur.Scénario impecc.
Nathalie MOLL
22 sept. 2009 à 09:15
le film a su capter mon attention.. pas trop motivée ce jour là... !!
Olivier TURCOTTI
22 sept. 2009 à 09:15
Surprenant
Farouk Aksouh
22 sept. 2009 à 09:15
OATFSTLC : Objet artistitique trop fort sous toutes les coutures Merci Soderbergh ! Merci Matt Damon !
MALIKA MOKEDDEM
22 sept. 2009 à 09:15
extra ! un menteur pareil c vraiment du grand art ! Matt Damon ralala
Karine GARRIGOS-CHILET
22 sept. 2009 à 09:15
Space ! Les bipolaires ça fait peur aussi !