Avis - Kerity, la maison des contes

La Rédaction - 25 déc. 2010 à 14:36
 La Rédaction - 25 déc. 2010 à 14:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2047283-kerity-la-maison-des-contes/

Claude LOPEZ
25 déc. 2010 à 14:36
Marianne SAMZUN
24 nov. 2010 à 22:54
Doux, tendre,sensible.
Une belle histoire pour faire aimer aux enfants les livres si magiques qu'ils soient. Mes enfants ont commandé le DVD pour les fêtes de Noël, ils en redemandent encore.
armelle dobigny
15 oct. 2010 à 15:47
chantal Engelibert
22 avril 2010 à 19:05
Stéphanie SCHOMMER
7 avril 2010 à 11:46
Ce n'est pas que pour les enfants! C'est plein de poésie.
karine typhaigne
4 avril 2010 à 22:00
super dessin animé vu avec mes filles et les enfants de l ecole ste bernadette
Beau, sensible, intelligent.
Ce film est super. La musique, le graphisme, l'histoire, les dialogues. Très bon moment de cinéma.
Trés joli film qui redonne l'envie aux enfants de lire. L' histoire permets de faire voir que les relations entre freres et soeurs ne sont pas toujours facile, ce qui fait du bien aux enfants. Ce film s'adresse aux enfants qui peuvent comprendre toutes les repliques. C'est un film SIMPLE , TOUCHANT et DROLE que l'on regarde avec un reel PLAISIR.
très belle histoire. un très bon moment pour toute la famille.
C'est un joli film qui redonne l'envie aux enfants de prendre un livre. C'est aussi une jolie histoire qui n'idéalise pas les relations entre freres et soeurs, ce qui fait du bien aux enfants. Et pour finir, c'est un film qui s'adresse aux enfants sans qu'il y ait des allusions pour les adultes en parallele pendant tout le film (comme tous les derniers dysney) les enfants comprennent toutes les repliques et ça fait longtemps que je n'avais pas vu ça. c'est un film SIMPLE qu'on regarde avec un reel plaisir. j'avais eu un peu le meme ressenti pour ponyo sur la falaise. vivement le suivant !!
Naiveté trop élévée.
Très beau film pour enfants sur note de poésie tout en douceur.
Pascal Gillet
24 déc. 2009 à 08:08
c'est une très jolie histoire au scénario fort bien ficelé ! aucune mièvrerie, de l'humour, de la dignité le voyage au pays des contes est savoureux. le dessin est une merveille, la mise en scène aussi ! BRAVO ! foncez avec vos enfants le voir !
Nathalie Gaudineau
23 déc. 2009 à 14:07
Extra l'histoire, enchantée par le conte, émerveillée.
Coral Brisset
21 déc. 2009 à 17:17
Tout, enfin un beau film pour enfant cela fait du bien. Merci Mme Jeanne Moreau. Ce qui ne m'a pas plu : Pas assez de monde dans la salle. Dommage.
Orelly Durieux
20 déc. 2009 à 16:04
Superbe dessin animé, des images de toutes beauté ! L'Histoire merveilleuse qui fait decouvrir le monde merveilleux de la lecture !
Voici un film d'animation qui réunira petits et grands...des images douces et un scénario simple mais tellement juste et efficace.. un vrai bonheur pour tous
Fabien PERREAULT
21 oct. 2009 à 04:30
très joli film pour les petits et les grands! a voir sans modérations!!
Sophie LEMBACH
21 oct. 2009 à 04:30
Les enfants ont adoré.
Angelique FAUQUET
21 oct. 2009 à 04:30
pas mon genre de film mais bon pas mal
sandrine clapier
21 oct. 2009 à 04:30
excellent pour les enfants. un bon moment.
sophie durand
21 oct. 2009 à 04:30
très bon film d'animation pour petits et grands qui ont gardé la faculté de rêver.
elizabeth mulaton
21 oct. 2009 à 04:30
Film d'annimation pour tout petit vu le 31.12.2009
christophe delarieu
21 oct. 2009 à 04:30
des fois les choses simple sont les meilleurs
magali vadel
21 oct. 2009 à 04:30
très sympa sortie entre filles avec ma louloutte
isabelle dartois
21 oct. 2009 à 04:30
Un dessin animé pas comme les autres... Une jolie histoire, gentille, sans violence avec plein de personnages des contes de notre enfance... Mignon comme tout et adapté aux enfants. Gabin a beaucoup aimé aussi
stéphanie larrandabure
21 oct. 2009 à 04:30
dessin animé très bien fait, qui nous fait nous replonger dans ces merveilleux contes pour enfants.