A votre avis qui a été le meilleur film francais de 2008 ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
A votre avis qui a été le meilleur film francais de 2008 ?

109 réponses

les chtis biensur

1 ER PLACE BIENVENUE CHEZ LES CTHIS 2 EME PLACE ASTERIX AUS JEUX OLYMPIQUES 3 EME INDIANA JONES 4

y a plu de bon film francais

Bienvenue chez les ch'tis : Meilleur film français 2008 (à mon avis). je trouve que les français ne sont pas fortiches pour faire de bons films.....

sans hesiter "agate clery" j'ai bien rit devant ce film avec mon mari!!!! un film que j'acheterai cette fois

bienvenue chez les ch'tis

JE PENSE QUE c'est "BEINVENUE CHEZ LES CH'TIS"

BIENVENUE CHEZ LES CHTIS BIEN SUR

Bienvenue chez les ch'tis

BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS SANS AUCUN DOUTE FILM A VOIR ET A REVOIR SANS MODERATION

SERAPHINE ...un film du Brestois Martin Provost avec Yolande Moreau ... un film qui a fait moins de bruit que les chtis (que j'ai beaucoup aimé ) mais qui est à l'image de l'histoire inconnue de cette femme ...a voir et à revoir

Il y a longtemps que je t'aime

j'allais également zapper le Film "l'échange" avec Angelina Joli

Bienvenue chez les ch'tis,c'est évident!!! Je signale pour certains qu'on parle du meilleur film FRANCAIS!!!

Bienvenue chez les ch'tis et Mesrine

bienvenue chez les chtis , parcequ'on avait vraiment besoin de rire

Mesrine, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon polar farnçais Le 1er jour du reste de ta vie, frais, vrai, bien joué, j'ai adoré! Les Chti? Sympa mais sans plus...

"SERAPHINE" "2 jours à tuer" "Il y a longtemps que je t'aime "... Désolée, peut être que "Bienvenue chez les c'htis "a fait un tabac , mais de là dire que c'est le meilleur film français de l'année ... Le cinéma Français est plein de belles histoires et regorge d'acteurs brillants !!!Cf les 3 films que je cité plus haut ...

les chit s

mesrine et 2 jours à tuer, et surtout louise michel. A éviter bienvenue chez les tchi film populacié et sans intêtèret.
1 2 3 4 5 6