Avis - Fantastic Mr. Fox

La Rédaction - 1 avril 2010 à 10:08
 Anonyme - 21 mars 2014 à 23:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2042695-fantastic-mr-fox/

Jai adore trop coul
claude cantiran
11 mai 2010 à 23:21
Il est fantastique ce Monsieur FOX !! nous l'avons adoré avec ma petite Fille .... tellement rusé ! mais il y laisse quand même sa queue !
Jean-philippe CHEVALIER
20 avril 2010 à 19:59
Inconditionnel amateur des films de Wes Anderson, j'ai été séduit par ce superbe conte. L'histoire est certes très simple mais elle est efficace, l'animation est superbe avec un cachet que ne peut avoir un film en images de synthèse. Les acteurs (vu en VO) sont parfaits dans le role. Il faut certainement y aller avec une expérience d'adulte mais avec l'ouverture d'esprit d'un enfant pour se laisser porter, mais quand on arrive à entrer dans le film, il est magique. Ce qui ne m'a pas plu : Peut etre une histoire trop simpliste ... (et encore).
Hélène ROUSSET
2 avril 2010 à 21:38
Delphine DUBROCA
1 avril 2010 à 10:08
film d'animation d'après le roman de Roal Dahl "fantastique Monsieur Renard". Pour petits et grands !
Pas grand chose car ce n'est pas le reflet du livre que j'avais lu avec mon fils peu de temps avant la sortie du film. Ce qui ne m'a pas plu : Mauvaise adaptation du livre avec des personnages rajoutés par rapport au livre(le neveu) et une histoire trop éloignée du livre qui lui est super.
Lale Cataloglu
3 mars 2010 à 13:50
Que dire de ce chef d'oeuvre enfin un vrai conte pour les enfants avec un langage correcte et bien sur une morale...Allez le voir tous en famille les grands rient et les petits adorent et comprennent...
Isabelle Pilliard
17 févr. 2010 à 20:19
Mes enfants ont adoré (6 et 8 ans). Je ne l'ai malheureusement pas vu, j'ai été pris de vitesse par Papy, Mamie. Vivement le DVD ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne leur a déplu. Cependant le film ne suit pas tout à fait l'histoire originale.
jessica baud
22 janv. 2010 à 04:30
un film drole avec des personnages amusants ....
Audrey OEILLET
22 janv. 2010 à 04:30
Excellent :)
Muriel RENAULT
22 janv. 2010 à 04:30
Roald DAHL, est inoubliable dans l'esprit ds petits et des grands
Isabelle PICHON
22 janv. 2010 à 04:30
Toujours accompagnée de ma Pupuce à moi
Sukumar MOUROUGANE
22 janv. 2010 à 04:30
sympa sans plus......
Stéphane SPINELLA
22 janv. 2010 à 04:30
Je prefere la potion de Georges Bouillon