Avis - Les Marais criminels

La Rédaction - 15 mars 2010 à 15:44
 yohan - 2 avril 2010 à 08:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2038001-les-marais-criminels/

un film hors normes, rafraichissant et superbement interprété ! Ce qui ne m'a pas plu : la com insuffisante faite autour !
Les prises de vue sont magnifiques, les deux héroïnes inconnues sont incroyablement naturelles, il faut suivre leurs parcours qui s'annoncent brillantissimes. Pour une fois qu’un réalisateur donne la chance à ses acteurs de s’exprimer dans un scénario non formaté et libre d’interprétation, il faut le signaler. Cela donne des dialogues d’un naturel envoûtant. On se laisse entraîner dans ce road movie du début jusqu’à la fin et on sort de la salle en se disant pourquoi, ce type de film n’est pas plus diffusé que cela ? Je pense à ceux qui cherchent midi à quatorze heures sur ce film…. Reposez-vous et retournez le voir, vous serez étonné, vous passerez un excellent moment !
Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire me semblait intéressante mais je n'ai ressentit aucune émotion en regardant le film. dommage !
Ce qui ne m'a pas plu : A part les jolies prises de vues dans le marais et le haras rien de plus.
Christiane Ryan
4 mars 2010 à 10:17
Deux comédiennes qui ont de l'avenir!!!! des paysages superbes!une ambiance très intéressante...
sophie marsault
24 févr. 2010 à 04:30
le film etait moyen mais jojo etait super dans son role