Avis - 8 fois debout

La Rédaction - 5 mai 2010 à 10:08
 David GACKOWSKI - 28 juin 2010 à 23:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2040205-8-fois-debout/

David GACKOWSKI
28 juin 2010 à 23:15
Bien, mais assez déprimant quand même, j'ai été trompé par l'affiche toute rose et l'air sympa des acteurs sur l'affiche!
Une chouette histoire sur des adultes qui n'ont pas compris encore, comment ca fonctionne la société.
L'interprétation toute en nuance des 2 personnages principaux ; l'histoire est touchante mais pas larmoyante = un film très réussi. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Catherine DALLE
6 mai 2010 à 09:58
les acteurs sont assez drôle, et tirent ce qu'ls peuvent d'un scénario et d'une mise en scène très faible. Ce qui ne m'a pas plu : l'écriture très faible
Catherine DALLE
5 mai 2010 à 10:08
Les acteurs sont très bons Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario vraiment trop faible, il ne se passe rien, ce qui ne me dérange pas si les dialogues sont bons, mais là ce n'est pas le cas. Non qu'ils soient mauvais, c'est juste ennuyant. De toute façon, ce n'est pas un mauvais film, il ne se passe juste rien ou pas grand chose de drôle ou qui soit émouvant.
Film sensible et actuel. Parle sans pathos des difficultés d'aujourd'hui. Pas d'esbroufe ;De la lucidité et du coeur. acteurs excellents. Mise en scène réussie dans la discrétion.
tout,surtout le casting ! Ce qui ne m'a pas plu : rien,tout est parfait !