Avis - My Name Is Khan

La Rédaction - 31 mai 2010 à 07:36
 Anonyme - 6 nov. 2016 à 19:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2034403-my-name-is-khan/

J'ai adoré ce film il fait réfléchir. En plus j'adore ces deux acteurs.
ROSETTA TOMELLINI
3 oct. 2012 à 14:47
sébastien gallier
8 avril 2011 à 21:19
Isabelle CHAPRON
23 févr. 2011 à 20:46
catherine masniere
6 déc. 2010 à 19:08
aucune difference entre les hommes.... il y a les bons et les mauvais
Claudia PAQUIN
17 juil. 2010 à 17:19
Pascaline DEGBE
12 juil. 2010 à 15:10
Martine MORVAN
5 juil. 2010 à 07:22
Je cherche à voir ce film qui me semble vraiment très beau mais il n'est pas joué au Havre..pourvu qu'il sorte en DVD..: (
Sabrina VINCENT
11 juin 2010 à 21:42
Magnifique, émouvant, bouleversant, renversant. Je ne connaissais pas le monde du cinéma indien, et bien grande et merveilleuse découverte. Ce film m'a aussi fait prendre conscience de ce qu'ont vécu les Musulmans après les attentats, et je n'en suis pas fière. Un très grand film ! Le film où j'ai le plus pleuré.
Je pense que ce sera le meilleur film que je verrai cette année. Absolument formidable, même si dans le jeu de l'acteur je pensais à Rain Man. De le drôlerie, de l'émotion, du sentiment, un pur bonheur. Ce qui ne m'a pas plu :
Dorothée CANDAS
5 juin 2010 à 22:14
Sortez vos mouchoirs
CHANTAL BIABIANY
5 juin 2010 à 21:53
Très émouvant et tout plein de bons sentiments ! Les 2h40 passent à une vitesse incroyable, je ne me suis pas ennuyée une seconde. L'histoire touchante d'un homme atteint d'une forme d'autisme, dont la vie va changer suite aux évènements du 11 septembre 2001, et qui va traverser l'amérique afin de pouvoir parler au président et pouvoir revenir vers la femme qu'il aime
Sakina CHOUALLI CHOUALHI
1 juin 2010 à 22:08
Laurent Wagner
31 mai 2010 à 07:36
Véronique Clerc
28 mai 2010 à 19:33
Shah Rukh Khan interprète majestueusement son rôle. Du grand art ! C'est un grand acteur qui a su encore se dépasser. Bravo ! Sa partenaire, la fabuleuse kajol, a de nouveau prouvé qu'avec Shah Rukh, elle formait un duo gagnant. L'émotion est très présente et fait prendre conscience au spectateur que l'islam est aussi bonté et compassion au travers de cet autiste qui aime tout simplement les gens...
J'ai trouvé que l'acteur Sharu Khan a bien joué ce rôlr d'autiste, très bon film et émouvant, un petit aperçu des choses vécu par les musulmans après ce terrible crash. C'est un film à voir, on est partagé par plusieurs émotions : l'amour, la haine et la tristesse... Alors à vos klinex ! Ce qui ne m'a pas plu : Je trouve que pour un film de Sharu Khan, ils n'ont pas assuré sur les chansons (sauf "une" le clip où lorsqu'ils se marient) mais sinon c'est bof bof !
Le jeu d'acteur de Shah Rukh Khan absolument génial, l'histoire, la musique, enfin tout...Vraiement un très bon film. Ce qui ne m'a pas plu : Rien.
Maylis Mayot
28 mai 2010 à 14:23
Beaucoup d'émotions.
Ce film est tout simplement magnifique ! Kajol et Shahrukh Khan sont deux grands acteurs ! Franchement un grand merci à Karan Johar !
L'histoire est pas mal, mais je m'attendais a mieux. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu trop politique à mon goût. Manque d'émotion. De l'amour, mais quand même moralisateur. Dans l'ensemble, moyen. Surtout quand on est fan de ces acteurs et qu'on sait qu'ils pouvaient jouer un rôle plus sentimental, voire plus fort, un peu déçu ! Mais je resterai toujours fidèle et fan de ces acteurs et des films hindous.
mamie ralou
26 mai 2010 à 11:11
Emilie Khan
26 mai 2010 à 11:08
Kajol, l'actrice principale. Quand ces 2 acteurs tournent un film ensemble (Kajol et Sharukh Khan), le film ne peut-être qu'inoubliable et magnifique.
Sharukh Khan et Kajol, le couple le plus célèbre du ciné bollywoodien. Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire est trop lente...
Ce qui ne m'a pas plu : Je n'ai pas encore vu ce film, mais pas de doute que le rôle principal soit pour Shahrukh Khan, de religion musulmane, mais qui fait beaucoup pour son pays quelques soient les croyances (il fait aussi beaucoup pour l'indépendance et le respect des femmes).Ce qui me gêne, c'est que dans la bande-annonce il n'est pas fait mention de l'actrice Kajol, qui a pourtant le second rôle et qui n'est pas une débutante (ils ont très souvent joué ensemble). Discrimination ou bien ?J'ai hâte de voir ce film, même si ça ne va pas plaire à certains. Je suis moi même athée, mais d'entourage catholique.
Nana Lefebvre
26 mai 2010 à 09:24