LA LOI ET L'ORDRE : qu'en avez-vous penser ?

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 09:32
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2008 à 16:03
qui a vu le film avec DE NIRO, AL PACINO, et 50 CENT? j'aimerai y aller et j'attend vos avis. merci a tous
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:24
j'y suis allée hier soir, il est pas mal: le tandem de niro pacino fait toujours recette, mais un epu déçue car j'ai trouvé le "hic" au bout de 20 minutes de film... mais pas la personne qui m'accompagnait...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:28
c'est une vrai banane !!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:29
merci pour vos réponse j'y suis allé moi aussi hier et j'ai trouvé sa pas mal mais un peu du déja vu on dirait. mais c'est a voir quand mème. amicalement
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:40
j'ai trouvé le film très NUL !!! ils n'ont rien inventé !!! trop banal ! c'était pas la peine de regrouper 2 grands acteurs que j'apprécie beaucoup pour ce piètre résultat. ce film n'est pas à la hauteur de leur talent à tous les deux. dommage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:55
deux grands acteurs qui se retrouve pour ce film mais le scénario est pas terrible y a mieux contrairement au précedent HEAT !!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:03
bonjour pour l'instant rien, j'envisageais d'aller le voir ,mais si c'est un peu decevant malgre "la cote" des acteurs, on va eviter, et on avisera plus tard pour le dvd. bye
0