Avis - The Killer Inside Me

La Rédaction - 6 sept. 2015 à 21:23
 La Rédaction - 6 sept. 2015 à 21:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2038611-the-killer-inside-me/

Sonia ISIDOR
17 déc. 2010 à 16:33
KARINE DEROUBAIX
10 nov. 2010 à 18:07
Corinne Lanneluc Begel
2 sept. 2010 à 22:26
J'ai beaucoup aimé ce film qui décrit la fuite en avant d'un jeune flic texan pervers et violent, qui pour effacer les traces de son crime va s'enfoncer toujours plus loin dans la violence et jouer de malchance. Amérique profonde des années 50 très bien évoquée, vieux flics désabusés et la voix lancinante de Casey Affleck qui colle bien à la perversité du personnage. Attention, scènes ultra violentes par leur réalisme. Ce qui ne m'a pas plu :
Ce qui ne m'a pas plu : Voilà un film où la violence gratuite le dispute à un scénario torturé. Lorsqu'on ne s'ennuie pas, on assiste à des scènes d'une violence inouïe (2 femmes se font battre à mort) ou de perversité masochiste dans une atmosphère mal inspirée du film noir. Pour faire court (ce qu'on aurait aimé du réalisateur), c'est lamentable.
C'est effectivement une romance, une belle histoire, quoiqu'un peu violente (très violente, à vrai dire, ils sont un peu torturés, mais chut). C'est le Texas, accrochez-vous... Ce qui ne m'a pas plu : Casey Affleck est un peu énervant au début avec sa voix texane un peu ouin ouin.
jacques auvray
15 août 2010 à 12:54
Glauque l'histoire de cette amérique moyenne des années 50...