Avis - The Tourist

La Rédaction - 15 janv. 2011 à 11:46
 Anonyme - 4 mai 2019 à 01:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2027451-the-tourist/

Ce film m'a fait réver, j'ai vu pleins de critiques , d'intellectuels , cherchant en fait qu'a démollir, pauvre êres je vous plaints, bref le film est trés bon , les décors sont somptueux, jhonny deep est super dans ce role , angelna radieuse et magnifique, je le suis laisser aller à rever un peu, cela ser à cela le cinéma bande d'abrutis d'inttectuels...
BiggestfanofJohnnyDepp
15 sept. 2012 à 17:37
Encore une fois, ANGELINA JOLIE s'est amusée à gâcher le couple Depp - Paradis donc moi je dis: Elle gâche tout, qu'elle aille se faire voir! J'adore M. Depp x] et, si jamais c'était une simple rumeur, je ne m'excuserais jamais car de toutes façons je ne l'aime pas!
Bernard DARMON
9 juil. 2012 à 12:05
Thierry SOLDA BUSSON
2 janv. 2012 à 17:30
Christophe Lemonnier
30 déc. 2011 à 21:05
Nathalie VIGREUX
14 sept. 2011 à 16:38
Pas si terrible que certains peuvent le dire. Johnny Depp est un acteur que j'admire beaucoup mais dans ce film je l'ai trouvé...transparent, effacé avec beaucoup moins d?intérêt que dans tous ses autres films où il est époustouflant. Angelina Jolie qui fait la femme fatale et mystérieuse, pleine de luxe et sur qui tout le monde se retourne tout au le long du film...mouais. Assez ennuyeux par moments. quelques scènes m'ont néanmoins beaucoup plu, et la fin a sauvé le reste, car je ne m'y attendais vraiment pas, tout le long du film j'étais sûre de l'innocence et de l'identité de ce bon vieux prof de maths! j'ai tout de même passé un bon moment.
Ce film est excellent pour moi!!! Ce n'est pas nécessaire de sophistiquer les choses pour s'amuser. Un simple film peut nous faire passer une très belle soirée. Angelina Jolie a un très beau caractère, séduisant et bien joué.
Pauline HAYE
8 mai 2011 à 11:41
olivier Delbroeuve
3 mai 2011 à 19:14
SABINE QUERE
17 avril 2011 à 19:51
sophie galan
11 avril 2011 à 22:46
Sandrine ETHORE
30 mars 2011 à 11:33
Adelaide JACQUOT
18 mars 2011 à 14:19
Claude LOPEZ
14 mars 2011 à 14:38
vanessa laurent
27 févr. 2011 à 12:07
Sandrine LESUEUR
27 févr. 2011 à 01:14
Joelle menjuzan
15 févr. 2011 à 19:17
Très bon moment de cinéma. Angelina jolie et Johnny Deep donnent un bon rythme à ce film plaisant. Dommage qu'une fois encore, la presse et les critiques se soient épuisés à détourner le public de ce film qui est un bon moment de cinéma ! Que demandons-nous d'autre ! Rien que du plaisir ! Il faudrait cesser de croire que les Français n'ont besoin que d'un cinéma qui mène à d'immenses réflexions philosophiques sur les sentiments, la nature humaine et le devenir de la civilisation... Non, non. Un bon film américain ! Quoi de mieux ! Je recommande.
Laurent DEBLACQUER
12 févr. 2011 à 13:32
Valérie Da Costa
9 févr. 2011 à 14:15
BRIGITTE MONDON
8 févr. 2011 à 07:06
patricia gaul
29 janv. 2011 à 20:36
lucie guilluy
27 janv. 2011 à 21:09
J'ai beaucoup aimé l'intrigue de ce film, joué par deux acteurs au top, même si je m'attendais au dénouement à la fin du film.
MICHELE MOINE
25 janv. 2011 à 23:25
très précieuse la fille.
Daisy Charlemaigne
25 janv. 2011 à 19:16
Failli pas y aller à cause des critiques mais personnellement j'ai passé un bon moment . Ce n'est pas une comédie mais ça m'a amusé. Ce n'est pas un film d'action mais j'ai apprécié l'histoire, le jeu des acteurs et surtout les magniifiques images de Paris puis Venise.
Ce film est inutile, c'est de l'argent gaspillé avec des stars sous employées, le scénario est au niveau zéro, bourré de clichés et d 'incohérences. Mes amis italiens avec qui j'ai subi ce film l'ont remarqué aussi ! Un gâchis total d'autant que la version originale française est excellente, alors pourquoi ce remake ? Pendant qu'Angelina fait son défilé entre Paris et Venise, Johnny fait un hold-up en étant quasi inexpressif mais en n'oubliant pas de passer à la caisse ! J'ai mis une étoile car certaines sont filantes et finissent par disparaître au fin fond de l'univers, celle-ci s'engouffrera dans le néant d'où elle n'aurait jamais dû sortir !
Je m'attendais à mieux venant de angelina jolie ! Après avoir fait salt, elle nous fait un film presque documentaire.
Film à regarder comme une oeuvre d' art dans le sens esthétique. Je ne posséde pas la télé chez moi et j' ai été séduite par le déroulement au rythme alternant action et présent avec ces 2 acteurs de renom ; je n' avais jamais vu Depp et j'aime ce rôle tout en retenue et la poupée Joly est belle avec ces robes de princesse et ces palaces dont on voit les intérieurs ! Des vues des canaux de venise avec il faut le souligner, des scénes de poursuite en bateaux un peu casse-coup. Bon divertissement tout en beauté.
Ce film est extrêmement ennuyeux. Où est le scénario ? Même les soit disant méchant ne font pas peur. Les acteurs sont mauvais, Angelina Jolie fait des défiles de modes et Johnny Depp s'ennui comme les spectateurs...
Frédéric MARTIN
15 janv. 2011 à 20:06
Sophie LEGUEN
15 janv. 2011 à 11:46
valérie ROUSSEL
14 janv. 2011 à 18:48
nathalie delcroix
11 janv. 2011 à 19:18
Fabienne LE GUERN
11 janv. 2011 à 01:44
arianne hamel
10 janv. 2011 à 13:15
Giulia Frouin
9 janv. 2011 à 23:45
Christophe PAULIN
8 janv. 2011 à 17:18
sylvie ducatillion
7 janv. 2011 à 21:03
Nous n'avons pas aimé du tout, pas de trame, peu d'action, seuls les paysages de Venise valent le coup et encore !
Eugénie Hersant
6 janv. 2011 à 16:46
Sylvain FLORIDE
6 janv. 2011 à 09:57
J'ai bien aimé et me suis laissée emporter par l'histoire, Johnny Depp joue bien le rôle qui lui est attribué, il est excellent, amusant, de l'humour, de l'action, romantique à souhait, j'ai passé un bon moment sans ennui ; j'y suis allée seule le soir du réveillon.
Laurent GRANDJEAN
5 janv. 2011 à 18:59
Laurent GRANDJEAN
5 janv. 2011 à 18:58
Fabrice GOMEZ
3 janv. 2011 à 19:16
Malika DEMNATI
3 janv. 2011 à 09:39
Nathalie Péneaux
2 janv. 2011 à 20:13
Le seul tout petit intêret du film : les paysages de Venise et les brefs passages de Timothy Dalton, toujours séduisant... Le reste est nullissime : Johny Depp sans aucune consistance, Angelina Jolie paradant du début à la fin, ridicule dans ces scènes où tout le monde se retourne sur elle, et une fin que j'avais deviné depuis déjà 3/4h avant le soi-disant dénouement. J'ai même failli sortir tellement c'est niais...! Je regrette mes 9€...
Je n'ai pas vu "l'original" mais celui là a part les décors (bein oui Venise c'est beau, mais allez-y vous verrez c'est encore mieux) y'a pas grand chose ; on s'ennuie, Johnny Depp est mauvais, Angelina fait peur et on se doute de la fin dès la premiere demie heure... Passez votre chemin !
Danièle BERNARD
1 janv. 2011 à 12:40
stephane bastogne
29 déc. 2010 à 21:00
Carole LAVENU
29 déc. 2010 à 20:20
MARIE LINE STRUK
27 déc. 2010 à 21:57
De jolies paysages de Venise et de Paris. Toujours bon acteur Johnny Depp.
genevieve blanc
26 déc. 2010 à 20:12
Film trop mauvais... Angelina Jolie insipide, ultra maquillée et décevante. Un Johnny Depp transparent et vilain... Dommage. Film à oublier, vraiment... Sinon je vous aurai prévenus!
Bon film, de très bonnes scènes, une fin très très inattendue. Ce film est très bien, mais il manque un peu d'action. 7/10. Je vous le conseille fortement.
Trop nul ! Il faut voir la version francaise qui a été massacrée par une Angelina Jolie ammaigrie, un Johnny Deep completement perdu et transparent (ce qui est rare) ! Sophie Marceau et Attal vous tiennent en haleine d'un bout a l'autre, la bande son est bidon, bref un massacre.
Sabine Lemaire
23 déc. 2010 à 11:49
Un très bon film, beaucoup d'intrigue, de l'humour et avec, je trouve, une fin inattendue (contrairement à ce que certains disent). Angelina jolie toujours un atout de charme dans les films et les belles robes ou belles boucles d'oreille portées ne pourra que vous charmer davantage. The tourist : allez le voir seuls les plus exigeants peuvent être un peu déçus... Et encore !
Mymy La Souris
20 déc. 2010 à 21:57
Ce film était pas mal du tout mais je m'attendais à une meilleure fin.
hélène sanguinetti
20 déc. 2010 à 20:20
Vraiment cool, de belles scènes !
Film vraiment très moyen. Aucune action, aucune intrigue.
Vraiment plaisent a regarder je compren pa pk il et temp critiquer.
guénaelle droneau
19 déc. 2010 à 22:48
CARINE LEDUC
19 déc. 2010 à 19:41
Ce film est plutot bien, les images sont tres belles et on se laisse emporter dans une nouvelle aventure. Dans le film Angelina Jolie est tres belles avec les robes de haute couture.
NADINE MARIE
17 déc. 2010 à 15:22
martine corrien
17 déc. 2010 à 14:15
Film très moyen en dépit du casting. Ni enthousiasmant, ni crédible, aucun suspense. Une impression de déjà vu (et même revu et re-revu...).
Plutôt bien, on se laisse emporter par l'histoire pour passer un bon moment. Très belles images, glamourissime avec Angelina Jolie en robes haute couture.
Frédérique Vandenbroucke
15 déc. 2010 à 19:24
Divertissant et un super casting. Cependant, la fin est décevante et ne suis aucune logique.
samir fellague arioaut
9 déc. 2010 à 16:33
jaime
florence ODDO - LE DROGOFF
19 nov. 2010 à 22:05