Avis - Fair Game

La Rédaction - 18 avril 2011 à 16:58
 Ludivine MASSON - 17 mai 2011 à 13:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2028151-fair-game/

Ludivine MASSON
17 mai 2011 à 13:56
SABINE QUERE
18 avril 2011 à 16:58
Benjamin Despoix
4 janv. 2011 à 16:15
ISABELLE DELAMARRE
18 nov. 2010 à 11:18
De l'action, elle en du courage cette femme ! Ce qui ne m'a pas plu : On s'embrouille un peu dans le film, des longueurs, j'ai eu un peu de mal à suivre
Marilyse HOFFSCHNEIDER
12 nov. 2010 à 20:00
j'ai aimé, du mal au début à me mettre dedans, mais après super
Daniel pierre Beyly
5 nov. 2010 à 13:29
Une vérité qui dérange, dans cet excellent film de Doug Liman. Il aura fallu attendre sept années, pour qu'un cinéaste, se penche sur ce scandale politique ! Ignorant le rapport de Joe Wilson, sur l'absence d'armes de destruction massive, Bush décida de déclencher la guerre en irak, en se moquant du monde, au passage ! Naomi Watts et Sean Penn, excellents, ont rencontré valerie Plame et Joseph Wilson, qui les ont conseillé, pour le tournage. Naomi Watts a même suivi un stage avec les forces spéciales, pour mieux s'imprégner de leurs méthodes... Fair game s'inspire des livres "the politics of truth" de Joseph Wilson et "Fair Game" de valerie plame wilson. J'ai bien aimé l'atmosphère de cette histoire passionnante, de la première à la dernière image. Une page d'histoire, dont le monde se serait bien passé...