Avis - Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde

La Rédaction - 22 avril 2011 à 09:18
 milaure - 20 nov. 2011 à 07:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2014243-moi-michel-g-milliardaire-maitre-du-monde/

Je le pensais bien parti avec une bonne idéologie sur le capitalisme et la "World companie", mais j'ai vite été déçue. L'idée est louable mais très mal traitée avec des gags ennuyeux et une caricature de patron à "l'emporte pièce". Dommage !
Gilles VIRATELLE
19 sept. 2011 à 09:07
Laurent MOSCIATTI
12 sept. 2011 à 19:05
Eric BLANCHARD
20 mai 2011 à 18:14
Un film original, en forme de clin d'oeil. Des ressemblances par ci , par là avec des personnages bien réels. J'ai bien aimé l'épouse du milliardaire qui sur son yatch chante le chômage et la crise, en gratouillant sa guitare. Un film à la fois humoristique et intelligent, c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas rencontré le succès.
Film très instructif sur le monde de la finance à travers un personnage fictif réunissant tous les hommes à la fois qui font "la une" de l'actualité... Édifiant !
MARTINE GORGUET
27 avril 2011 à 13:39
Vu en avant première à ne pas manquer bon scénario, bons acteurs. Dans le personnage de Michel Ganiant vous trouverez un peu de certains grands patrons du cac et autres. Formidable.
evelyne fischer
22 avril 2011 à 09:18