Avis - Ni à vendre, ni à louer

La Rédaction - 17 mars 2017 à 09:13
 La Rédaction - 17 mars 2017 à 09:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2011403-ni-a-vendre-ni-a-louer/

Pascale GOUEL
12 août 2012 à 17:26
un réel plaisir! laissez vous porter par les scènes et surtout ne vous posez pas de question; soyez simplement attentifs et vous verrez que toutes les scènes sont liées. Que du bonheur! bravo à P Rabaté qui a su faire un film naïf sans être niais
Michelle FORTIER
26 juil. 2011 à 16:22
ETIENNE LELIEUR
24 juil. 2011 à 19:21
TROP BIEN !!! drole, on ne s'ennuit pas une seconde, et il se passe très bien de parole,les images, les situations, les personnages suffisent... j' ADORE !!!
Beaucoup de poésie et de drôlerie pour ce film à la "Jacques Tati". Cela fait un bien fou. On sort de la séance le sourire aux lèvres
CECILE HEBERT
17 juil. 2011 à 20:21
quand on aime TATI et son style ,on se plonge dans ce film et la magie des films de tati reviens instantanement;un film original qui èvidement surprend pour son ambiance ce n'est pas un film classique qui se met dans des cases mais plutot unique à l'image du maitre du burlesque français. il serait domage de rater ce type d'oeuvre ,rare et dècalèe ,gènèreux et surtout sans prise de tête;il faut soutenir ce genre de film ,original et bien interprèté....
Artur RODRIGUES
12 juil. 2011 à 19:30
Domitille Bail-Longe
12 juil. 2011 à 01:11
Un film joyeux, tendre, décalé, intelligent, drole où les acteurs sont tous excellents. Inutile de chercher une histoire linéaire avec une morale, ce sont ici des instantanés pris au vol, en désordre mais avec générosité et humour qui vous sont offert. On en sort avec le sourire et cela fait du bien.
juliette vidauban
10 juil. 2011 à 08:52
c'est rafraichissant, drôle...au début on se demande pourquoi et tout s'enclenche! comme un puzzle, vous avez quelques pièces et elles finissent part toutes s'assembler. plein de petites seynetes qui au final font un film: elles sont toutes reliées entre elle par un élément.
Nathalie ROUSSE
9 juil. 2011 à 14:08
Thierry AUBEL
7 juil. 2011 à 17:51
Film archi nul, j'ai perdu mon temps et mon argent. De plus, dans le programme il n'était pa précisé que c'était un film muet. Qu'est ce que le réalisateur a voulu faire passer comme message ? Je me le demande encore...
Claire CROGUENNEC
3 juil. 2011 à 19:37
pour une sieste c bon sinon passer votre chemin !
comment est il possible d'avoir le "culot" de faire un film aussi NUL NUL .Rabaté doit avoir honte !!, c'est un affront à la jolie ville du Croisic , comment peut- on "gagner" de l 'argent avec une telle ineptie IN CRO YA BLE !!! et dire que notre petit ciné si sympathique du Croisic, toujours en avant garde , a dû financer une telle ABSURDITE HONTEUX !!
Nul archi nul on est plus à l'époque du film muet ! Aucune histoire. J'ai rarement vu un navet pareil d'ailleurs la salle c'est vidée bien avant la fin du film.
Muriel DI MEO
1 juil. 2011 à 11:42
patpiapiapia
30 juin 2011 à 22:17
patpiapiapia
30 juin 2011 à 22:15
Film totalement absurde ,et décousu.Aucun scenario,aucuns dialogues.Partie avt la fin tellement c'était mediocre et ininteressant
ANNE-SOPHIE CHENE
30 juin 2011 à 17:45
film absolument génial.... à déguster sans modération.
Film décevant, on reste sur la fin. Mélange de classe sociale en vacances, ok, mais rien n'en ressort. Film muet.
Frédéric GUERFI
29 juin 2011 à 20:59