Avis - Omar m'a tuer

La Rédaction - 10 juil. 2011 à 09:54
 Anonyme - 12 mai 2014 à 12:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2008515-omar-m-a-tuer/

françoise cleenewerck
24 sept. 2012 à 18:28
Sébastien Posé
7 mars 2012 à 19:30
j'ai decouvert l'affaire par ce film . encore un innocent mis derriere les barreaux! tres bon film a voir et a revoir!
Grégory BAUDAIN
15 déc. 2011 à 18:58
Film très émouvant ! Rôle principal très bien interprété ! Je le conseille vraiment, l histoire de omar raddad est assez bien dévellopé car moi qui était jeune aux moments des faits je ne le connaissais que vaguement, ce film m a beaucoup touché !
chachadu54410
30 juil. 2011 à 20:04
il et tro tro bien pouhh !!!
jacques belgrand
27 juil. 2011 à 16:33
Puis-je recommander à tous ceux qui sont persuadés de l'innocence d'Omar Raddad la lecture du livre qui vient de sortir de Guy Hugnet intitulé "Affaire Raddad, le vrai coupable" éditions l'Archipel. "le concierge du 19ème"
Ludovic DESCHAMPS
18 juil. 2011 à 10:42
très beau film, je ne peux que conseiller d'aller le voir afin que chacun se rende compte que personne n'est à l'abri de ce genre de situation ! ça fait froid dans le dos ! allez voir ce film !!!!!
Jean-Louis LE GAC
11 juil. 2011 à 16:07
A voir tres bon film.
Très bonne prestation de Sami Bouajila. Sobre, efficace, mais je m'attendais à plus de démonstrations de l'innocence d'Omar Raddad, néanmoins je ne crois absolument pas qu'une victime d'une agression puisse écrire "M'A TUER" (quelque soit l'orthographe). Quand on n'est pas mort on ne peut pas écrire qu'on est mort . Pour moi ce n'est pas OMAR qui est important dans l'inscription mais : M'A TUER.
Chantal DULAC
7 juil. 2011 à 15:01
l'affaire elle meme est suprenante un conseil allez des que vous pouvez le voir
On s'en fout de tes arguments, c'est pas toi le cul dans un fauteuil qui va refaire les procès. La justice sait très bien se planter ou pas, avec toutes les billes en main alors tes élucubrations de concierge du 19 ème...
Tres bon film a voir.
jacques belgrand
4 juil. 2011 à 18:26
Je dispose de 33 arguments prouvant qu'Omar Radad ne peut être que COUPABLE. Me contacter pour vous les communiquer si vous êtes intéréssé!
Vivine, le 02 juillet 2011 Excellente réalisation. Histoire très poignante et émouvante de Monsieur Omar Raddad, interprété par l'acteur S. Bouajila. Je n'éprouve que de l'indignation. Elle est belle la justice!!!!!, face à l'innocence de Monsieur Omar. Sa réhabilitation me semble plus qu'évidente, mais ne lui ôtera jamais la souffrance subie par cette injustice choquante. Courage Omar pour votre combat. Je suis d'accord Triste France!!
je ne dirait pas ca, si son nom été trouvé écrit sur un mur; ce serait pas un peu normal qu'ont le suspecte en premier?
NUL de chez nul ! beaucoup de bruit pour pas grand chose...
Excellent film a voir absolument.
fatima bacha
28 juin 2011 à 22:15
Je viens de voir ce film, l'acteur Sami Bouajila est remarquable. Je savais la justice à deux vitesses, une pour les riches et une pour les pauvres, et là je suis convaincue !!!.Un conseil, allez le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sami Bouajila est remarquable.Il ne joue pas Omar Raadad il est Omar Raadad. La réalisation est excellente qui ne tombe pas dans l'outrancier. Un très bon moment de cinéma
Gaelle PIOT--TUMOINE
26 juin 2011 à 20:08
Sobre, intéressant, qui laisse réfléchir.
Pascale LIRZIN
26 juin 2011 à 13:40
Magnifique prestation de l'acteur S. Bouajila dans le role de Monsieur Raddad. Nous sommes nombreux à soutenir la cause d'Omar dans une affaire pleine d'incohérences. Que justice lui soit rendue, enfin! Le gracier partiellement est une chose, lui restaurer son honneur en est une autre... Il faut continuer le combat : courage, Omar ! Merci à M. Zem pour ce film poignant, en espèrant qu'il permettra de à notre si belle justice de se remettre en question. Triste France.
Un superbe moment de cinéma, merveilleusement interprété, émouvant, sans pathos, objectif. On a honte de la justice de ce pays qui peut broyer tout innocent. "Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir " C'est hélas toujours d'actualité !
cinéma48
23 juin 2011 à 11:30
Quel choc ce film!....et surtout magistralement interprété par Sami Bouajila,visiblement inspiré.Roshdy Zem nous montre que n'importe lequel d'entre nous,peut tomber dans cette machine infernale qu'est "la justice"...à voir absolument!...
Michelle MARTIN
21 juin 2011 à 18:53
J'ai pu le voir en avant première, je vous le recommande aussi bien pour ceux qui s'intéresse à l'affaire (toujours en cours) qu'aux autres...
Corinne TOÏGO
19 juin 2011 à 21:15