Avis - Pourquoi tu pleures ?

La Rédaction - 16 juin 2011 à 22:49
 Céline VITALE - 20 nov. 2012 à 14:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2005595-pourquoi-tu-pleures/

Céline VITALE
20 nov. 2012 à 14:18
BRIGITTE NOEL
21 oct. 2011 à 20:36
Amoureuse !
sorti au bout de 15 minutes, de qui se moque t'on, quels sont ces personnes qui l'ont primé à Cannes ???!!
Bon film. Bon acteur. Film vu avec ma sœur on a bien aime.
juliette vidauban
20 juil. 2011 à 19:16
ex-cel-lent... plein d'humour, de doutes...un cafarnaum familiale ou tout s'enchaine et fini par se résoudre...
CECILE HEBERT
17 juil. 2011 à 20:22
j'ai beaucoup aimé ce film, différent et poétique.
Nicole FROMENTIN
13 juil. 2011 à 15:15
Mireille PISANI
12 juil. 2011 à 23:03
Chantal DULAC
7 juil. 2011 à 15:00
Delphine DELECROIX
30 juin 2011 à 19:51
Alain LAURENT
30 juin 2011 à 17:16
fran?se berard
27 juin 2011 à 20:15
Le film aurait pu s'intituler " la romance d'un indécis", oui puisque malgré tout il y avait de la romance dans l'air...eh oui juste pour justifier l'indécision ...J'ai quand même aimé "la familia" bien juste...sympa, on aurait presque eu envie d'en faire partie.!! N. Garcia, que l'on ne voit pratiquement plus, quel dommage et E. Devos toutes deux ne jouaient pas mais étaient la mère et la soeur. Quand à B.Biolay, étrange....mutique....et puis quelques fulgurances dans un rôle surement difficile, ceci dit c'était un peu languissant !!! où alors cela peut parler aux indécis !!! .
Chantal CHARTIER
27 juin 2011 à 12:17
Très ennuyeux :des bobos qui n'ont d'autre centre d'intérèt que leur nombril .
film inconsistant et mou a regarder pour s endormir le soir
Frédérique DOURY
22 juin 2011 à 21:28
nul
Ingrid FARNAULT
21 juin 2011 à 21:20
Nelly MOALIGOU
20 juin 2011 à 16:57
Ce qui s'appelle se laisser marier... Grande qualité d'ensemble, la musique de Benjamin Biolay toujours délicate, la ritournelle d'Enrico Macias bienvenue aussi comme dernier grincement. C'est beaucoup plus vitriolé que bobo, cruel et attendri (ces claques !), jamais trash pour autant. Pas du tout pour les esprits terre-à-terre, encore moins pour les inconditionnels des traditions. On est dans une caricature de tous les angles du mariage. Biolay crève l'écran avec des mots que viennent souvent démentir son expression de visage très mature. Il incarne l'indécision permanente, rôle plus répandu qu'on ne le croit et qui lui va à ravir (la démarche super chaloupée avant de jeter l'éponge incluse). Devos et Garcia toutes deux irrésistibles dans leur fébrilité auprès de leur homme fétiche. A part ces trois piliers rodés à articuler, les rôles secondaires aussi ont leur valeur : à déplorer la diction ultra rapide. Du surplace aussi par moments, heureusement racheté par oeillades ou dialogues. En deuxième lecture, rien n'interdit d'y voir les tendances conservatrices, cette fermeture des yeux sur les démarches souterraines pourvu qu'elles soient "bien gérées"...
CATHERINE LEZEROVIC
20 juin 2011 à 11:23
Je me suis endormie ! "Sans commentaire"
Maria Dolores BAILLEUL
20 juin 2011 à 08:16
Nul archi nul dialogue inaudible sujet complétement décousu certains téléfilms sont cent fois plus interessants, mieux construits et mieux joués on a dû vous graisser la patte pour que vous accordiez 5 étoiles.
Muriel DI MEO
17 juin 2011 à 16:13
Corinne TOÏGO
16 juin 2011 à 22:49
cinéma48
16 juin 2011 à 10:25
je suis allé voir ce film par curiosité,et non par envie..et c'est bien connu,la curiosité est un vilain défaut.Bien entendu,j'ai été puni!...Benjamin Biolay a beaucoup de chemin à parcourir pour prétendre rentrer dans la cour des "grands"même s'il a une certaine présence...je me suis ennuyé tout au long de ce film...
Béatrice ROY
15 juin 2011 à 11:18
Un jeune homme de 40 ans ! Benjamin Biolay est un peu vieux pour ce rôle ...