Avis - Mes Meilleures Amies

La Rédaction - 18 août 2011 à 17:12
 Anonyme - 17 juil. 2015 à 21:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2004283-mes-meilleures-amies/

A mourir de rire, oui il y a des scènes vulgaires, mais quoi ? Pourquoi les femmes ne pourraient-elles par dire honnêtement et sans aucune retenue dire ce qu'elles pensent ? On prône l'égalité des sexes ou pas ? J'ai regardé avec mon homme et jusqu'à maintenant on en rit. Ce film est excellent, rien à dire, il vaut sans contexte le 1er "Very Bad Trip".
ISABELLE JEANNE
15 mars 2012 à 22:00
Rose-Marie MONY
15 janv. 2012 à 11:34
laurence mauvillain
28 déc. 2011 à 14:03
Catherine PHILIPPE
23 nov. 2011 à 22:32
pauline novince
24 sept. 2011 à 12:33
ses pas a mourir dennui ses toi qui est a mourrir dennui
dominique simon
8 sept. 2011 à 20:37
Une comédie sans prétention et très divertissante. De bons gags, de l'humour, de la tendresse. On en ressort avec un grand sourire..
A mourir d'ennui plutôt...gags très lourds....partie 1 h avant la fin. ...et encore j'ai bcp de patience !! 1 étoile car on ne peut mettre moins !
excellent
moais
Elise Leclerc
25 août 2011 à 17:48
J'ai ADORE ce film qui m'a fait mourir de rire !!! nous étions 5 filles et nous ne regrettons pas de l'avoir vu. C'est vrai que c'est un peu trash mais les gags s'enchaînent jusqu'à la fin. C'est un humour corrosif qu'il faut prendre au second degré et ne pas se prendre la tête. Les actrices sont super drôles, à voir ABSOLUMENT...
Horrible! Pas d histoire, hyper vulgaire et pas marrant . Je suis partie au bout de 1h, j en pouvais plus de ce film indigeste . Le film ne prend pas du tou
Pas de cliches et très drôle ! Un très bon moment !
Très drôle â la manière de mary à tout prix. Dommage pour la fin un peu gnangnan genre happy end qui ne colle pas avec le reste du film qui se veut gentiment trash.
Un film hilarant, et si bien écrit ! Je le recommande à tout mon entourage, femmes et hommes !
A fuir !! j'ai tenu moins d'une heure (sur plus de 2 H annoncées ...) c'est lourd, gras et totalement indigeste ! Vulgaire en permanence et donc pas drôle au bout de 10 minutes. Incontestablement le pire film de l'année.
Film amusant !
magali nowacki
19 août 2011 à 10:05
allez voir ce film, quelques scènes d'anthologie (j'en ai ris pendant plusieurs jours), un humour décalé,et une vision particlière de la société américaine..ça décoiffe et ça fait du bien ! des actrices extras !!!
je n'ai pas aimé, trop lourd ; l'histoire était bien, mais les gags nul...
je me suis bien marrée
laurence marioli
17 août 2011 à 09:25
c'est rigolo et tres trash! ils n'ont reculé devant rien!!! mais sympa quand même! il faut juste être prévenu de la vulgarité!!
ghislaine michel
17 août 2011 à 09:17
J'ai beaucoup aimé et beaucoup rigolé, c'est très hard cela change beaucoup des autres films au point de vue humour, mais parfos tellement proche de la réalité sur certains points....
Nullissime, je regrette le prix de ma place. Voir vomir des filles en gros plan, pour moi ce n'est pas de l'humour.
anne froidure
13 août 2011 à 17:55
bof bof !! quelques passages droles mais assez trasch dans l'ensemble !!
christa balland
11 août 2011 à 09:46
Plus près du navet que du chef-d'oeuvre
Doroth? HUREL
10 août 2011 à 23:04
Trop Top ! Aucun risque de se prendre la tête mais toutes les raisons de passer un bon moment, plein de tendresse, d'humour, de décalage, de vulgarité parfois mais dans une cascade de gags et de différents niveaux de rires... A partager entre filles ! A recommander pour le plaisir du rire et de la légèreté...
Claire HUET
14 juin 2011 à 20:00