Avis - Les Contes de la nuit

La Rédaction - 4 déc. 2011 à 09:25
 Anonyme - 23 juil. 2015 à 15:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2003791-les-contes-de-la-nuit/

Magnifique. Ma fille de 4 ans a adoré, moi aussi.
Christine DIDIER
25 nov. 2011 à 13:28
Vu avec toute l'école maternelle de mon fils. Super
maurice pavoux
28 oct. 2011 à 17:07
monde merveilleux de l'enfance,les sujets sont proposés,l'imaginaire des enfants fait le reste,et les" messages,"passent bien (de l'avis de mes daux petits enfants 5 et 9 ans. bravo monsiur Ocelot.
le plus beau film de michel ocelot.
Ca nous a beaucoup plu à mon amie et moi, c'était très doux comme histoires et cela parlera sûrement aux enfants
Béatrice CARON
30 août 2011 à 11:16
PHILIPPE GERARD
14 août 2011 à 19:18
l univers d OCELOT est superbe et fait revivre les premiers métrages cinematographiques!le reve nous transporte toujours avec autant d enthousiasme!superbe boite a PANDORE! MANUE
Marie-Christine DELMASTRO
6 août 2011 à 13:46
rien à redire sur l'esthétisme des plans.et le rendu du mystère de la nuit par les ombres chinoises...mais le réalisateur ne tire-t-il pas un peu trop sur la ficelle? Les contes se juxtaposent sans aucune surprise.. Les 3 protagonistes usent toujours du même procédé pour la présentation des histoires...on sent une volonté de vouloir faire "pédagogique"..ça devient lassant..
Laure MERAVILLES
5 août 2011 à 17:32
Se film ai très bien j'adore les petite ombre comme sa je le conseille bien!!!
super
j'adore
cool
Anne Marie STARON
17 juil. 2011 à 05:09