Avis - Cars 2

La Rédaction - 17 août 2011 à 13:52
 alex hampe - 31 juil. 2012 à 21:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2015381-cars-2/

fanny coupeau
21 juin 2012 à 11:15
Fabien DESDOIT
7 mars 2012 à 17:05
Aymeric VALLEZ
11 janv. 2012 à 13:53
Christophe Lemonnier
30 déc. 2011 à 23:32
Christophe PACHURA
20 nov. 2011 à 00:33
trop bien
Sylvie DECOURT-MESA
12 nov. 2011 à 19:53
HONORINE BRUCHARD
26 oct. 2011 à 22:12
delphine dupont
23 sept. 2011 à 14:31
Betty SEGOUIN
18 sept. 2011 à 16:02
Stephanie DELDEBES
13 sept. 2011 à 13:36
valerie belaich
5 sept. 2011 à 11:04
sophie mattacchione
3 sept. 2011 à 22:57
Jean-Louis LE GAC
2 sept. 2011 à 11:49
Fabien MOUSSET
29 août 2011 à 11:42
Matthieu LANGLOIS
28 août 2011 à 12:40
Alexandra BAUDOUY
21 août 2011 à 14:33
où est la 3 D, un petit peu au début, mais il ne faut pas vendre de la 3 D, alors qu'avec des voitures, c'est difficile d'en faire, amusant quand même, incohérence du mélange d'une formule 1 et des voitures de grand prix, sur du tout terrain !!!!
Pour les adultes et ados, je mettrais 4 étoiles, mais, attention, ce dessin animé est plutôt fait pour des enfants pas trop jeunes. Les dialogues, l'humour,l'intrigue et la longueur ne peuvent intéresser que des enfants à partir de 8 ans. Je suis sidérée que les centres aérés y emmènent des 3/4 ans. Pour les adultes, c'est absolument parfait, intrigue, graphisme, énergie et humour de chaque pays du Grand Prix. Je doute vraiment qu'une enfant de 5 ans comprenne les subtilités du Japon, de l'Italie, de la Grande Bretagne..etc et des agents spéciaux. C'est vrai que la 3D, une fois de plus, n'est pas nécessaire..ça fait de l'argent...dommage qu'il n'y a plus que ça qui compte...Le film est trop long 1 h 52! Une course de moins et ce serait mieux. Je ne pense pas que le second film soit moins bon, il n'y a plus le plaisir de la découverte des"personnages voitures" mais il est subtil et plein d'humour. maintenant, je pense aussi que les adultes emmènent trop vite les enfants au cinéma. et arrétez, s'il vous plait, d'accepter les critiques avec ces deux mots "trop cool" c'est archi usé et ça ne veut rien dire du tout. Et si vous corrigiez les fautes d'orthographe,avant la diffusion des avis, ce serait parfait!
Il y a beaucoup d ' action et Martin a été le héros pour une fois. L histoire est un peu compliquée. J aime les explosions.
Annie FORGERONT
15 août 2011 à 10:05
bon film d'animation Ma petite-fille de 5 ans a beaucoup aimé et a même compris certains jeux de mots. Film dynamique avec des effets spéciaux réussis et avec une morale.
trooooooooooooooop coooooooooooooooool
C?le ROUSSEAU-LIOTARD
12 août 2011 à 10:49
Moins drôle que Cars 1 (plus au 2d degré), 3D pas essentiel sinon sur les paysages toujours aussi sublimes, mais une vraie histoire avec de l'action ... mon fils de 8 ans a adoré et sa maman aussi !!!
C' etait trop bien et même le graphisme.
charlotte TURQUIN
10 août 2011 à 18:41
tout simplement génial ; on regarde les voitures autour de soi de manière très différente en sortant de la séance... à revoir !!!
J ai vu cars en 2d. C est mieux que de le voir en 3d. Film et bien et pour tous âge.
MICKAEL CHABIN
8 août 2011 à 00:20
J'adore ! parce que j'ai gardé l'âme d'un enfant... Mes 3 enfants aussi ont aimé. Je suis d'accord, les lunettes 3D pour un enfant de 5ans, pas possible pdt 1h30. C'est pour cette raison que nou l'avons regardé en 2D.
Arreté de tjr vouloir faire des suites. Rien ne vaut l'original.
Corinne Pradeaux
6 août 2011 à 11:49
TrOp,cool
Animation sympa pour un adulte... Mais un scénario de James Bond est il vraiment adapté aux enfants ? difficile à suivre! ce qu'ils en retiennent c'est l'action toujours plus vite, toujours plus bruyant, la violence en plus. Est ce qu'ils iront voir des films d'auteur plus tard ? Les super productions prennent la place de la culture, c'est tellement plus facile...
3D galère pour un film destiné aux plus jeunes...la 2 D aurait été plus adaptée
Pas aussi bon que le premier, scénario trop compliqué pour les enfants !
C'est un film extraordinaire pour ceux qui aiment le monde des rêves, des anciennes voitures, des américaines et autres des années 70 et suivant, des décors ou rien n'est laissé au hasard, ou nos yeux n'ont pas le temps de voir chaque détail des décors, des subtilités, des ....., et je crois que j'ai autant de plaisir que ceux qui doivent écrire et réaliser ce film. Si vous n'aimez pas les années voitures, les vielles américaines, si vous n'avez pas un peu l' ame d'un enfant, surtout un conseil, passez votre chemin, sinon régalez vous. Pour moi à 56 ans , je vais y retourné pour voir tous les détails et subtilités qui m'ont échappés.
Je trouve ce dessins animer super génial pour les enfants, franchement ils adore sa, et c tres amusants
j'ai 2 enfants de 6 et 3 ans, ils ne se sont pas ennuyer bien au contraire. ils ont regardé jusqu'au bout. ils ont bien aimé les petites séquences proposées à rebondissement... à voir !! en 2D...
Moyen, moins reussi que le premier, moins drole et scénario compliqué pour les enfants, pour le bonne cascade et très joli graphisme
trooop cool , super ,fantastic ,chouette
trop bien !!!
j'adore !!!!!!!!
Myriam DANET
31 juil. 2011 à 21:54
Alain MARNEF
31 juil. 2011 à 19:10
c'est trop cool !......
J'ai adoré très beaux graphismes, histoire sympa façon james bond. Vraiment génial, fou rire garanti. Il faut y aller, mon fils a également beaucoup aimé. Merci a pixar du très beau travail.
Je pense que les critiques n'ont pas vu le film avec les yeux d'un enfant ,n'oublions pas que c'est un dessin animé pour enfants et ça leur plait!Beaucoup d'actions,on ne s'ennuie pas ,à conseiller aux amateurs...
@ MICHEL SZWERTAK: au diable la 3D! Essayez de coller des lunettes aux enfants pendant une heure et demi... Même pour les adultes, je trouve que tous les films 3D sont un calvaire à regarder. Merci Saintes de diffuser CARS2 en 2D!
MICHEL SZWERTAK
28 juil. 2011 à 14:55
3D Inexistant, scénario bien compliqué pour nos têtes blondes, bruyant, nous avons faillit partir avant la fin, mais au prix des places ... Si CARS 3, ce sera sans nous
pas drole. Ennuyeux. Du n'importe quoi. a éviter.
Pour ceux qui ont aimé l'univers du premier, c'est un grand écart. plus rien à voir. Autant le premier était réussi, autant celui là tombe dans le n'importe quoi. mon fils de cinq ans n'a rien compris et c'est endormi, et ma fille de 10 ans à dit :" Bof ! Nul!". cette suite est un ratage. A voir pour les graphisme. pas plus.
Divertissant coloré amusant rien n est oublié ....MERCI les dessinateurs de chez PIXAR ....
Très amusant mais un peu lent
Géniale.
Très bon dessin animé avec une bonne animation et une action de chaque instants. A mi chemin entre james bond et cars 1... Toutefois ce dessin animé me semble plus adapté pour un 6/7 ans qu'u 4/5.
laurence mauvillain
24 juil. 2011 à 16:03