Avis - Les Bien-aimés

La Rédaction - 24 août 2011 à 19:32
 Anonyme - 4 déc. 2013 à 22:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2011769-les-bien-aimes/

gaelle sevestre
22 mars 2012 à 17:41
On en redemande ! C'est magnifique de bout en bout. Chiara mastroiani est juste sublime, on ne voir qu'elle. Comme les chansons d'amour, les musiques sont très belles et très bien interprètes. Une fin bouleversante. On en sort heureux et secoue.
Romain Roland
18 sept. 2011 à 21:38
Ingrédients : sexe avec un client, sexe avec le mari devant l'ex, sexe à l'hôtel avec l'ex, sexe avec un ami, sexe entre une hétéro et 2 homos, ajoutez un suicide, ponctuez par des chansonnettes aux paroles mièvres et à la mélodie inexistante, vous obtiendrez un fatras d'images et un spectacle très long et fort ennuyeux.
r?ne foucault
11 sept. 2011 à 16:53
Malgré les commentaires lus, je suis allée le voir, suivant mon intuition....................... et j'ai adoré!!!!!!! le film, l'histoire, les personnages et les chansons......... Mais je comprends que ce film ne peut laisser indifférent................. on adore ou on déteste. J'ai quelquefois ri et quelquefois les larmes me sont montées aux yeux.....
fran?se berard
10 sept. 2011 à 22:52
Film trop long, parfois assez ennuyeux, mais avec quelques fulgurances. Le film est aussi une reflexion sur l'état amoureux avec quelque humour.. on se dit eh oui.. c'est ça aussi la vie, faire n'importe quoi !! Très bons acteurs. très belles images . Les comédiens sont très audibles ce qui n'est pas toujours le cas actuellement !!
film sans intérêt, ennuyeux, aucun personnage n'est attachant, les chansons sont mièvres, . Je me pose la question : le chroniqueur de Télérama est -il acheté? (pour lui le film est sublime)
j'ai trouvé cde film long, ennuyeux et surtoutr creux, je suis partie avant la fin ce qui ne m'arrive jamais. je pen e qu'il bénéficie d'un phénomène de mode notamment chez les parisiens snobs. toutefois les chansons sont jolies.
"Je peux vivre sans toi, mais je ne peux vivre sans t'aimer" le refrain d'une des chansons du film le résume : Madeleine et Vera papillonnent autour des hommes qu'elles aiment... certaines fois les évènements et les choses sont plus graves que d'autres.. , les chansons sont amenées un peu bizarrement parfois et ...des longueurs, surtout en première partie. Les deux dernières époques un peu "baclées"... Je m'attendais à mieux.
Philippe NOGIER
4 sept. 2011 à 17:59
nicole bouillon
1 sept. 2011 à 19:59
pourquoi autant de longueurs (parties chantées, scènes d'amour) qui noient ces histoires d'amour?
Frédérique
31 août 2011 à 19:52
Première partie un peu lente, et contre toute attente, la deuxième vous cueille et vous bouleverse. Christophe Honoré a le courage de créer des variations sur un thème actuellement plutôt délaissé : celui de l'amour.
J'AI ADORE, et pourtant je ne suis pas fan de C. Deneuve , mais il n'y avait pas qu'elle et tous les acteurs étaient formidables . Belles histoires d'amours...
J'avais adoré les chansons d'amour, j'ai aimé ce dernier honoré. Toutefois quelques longueurs en 2ème partie.
On s?ennuie ferme. Plus de deux heures en tête à tête ?spectateur et Catherine Deneuve mère et fille? sans parler des chansons au milieu des textes.. on se demande bien pourquoi ? Décevant?L?émotion ne passe en aucun moment?