Avis - R.I.F.

La Rédaction - 2 sept. 2011 à 11:36
 maxxr - 9 janv. 2012 à 09:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2011301-r-i-f/

Musique excellente, Yvan Attal et Pascal Elbé tt simplement parfait ainsi que le reste de la distribution.... malgré ça une fin un peu décevante, on a envie de dire tout ça pour ça.... J'ai quand même passé un bon moment jusqu'au 3/4 du film.
Evelyne LOIRE
12 nov. 2011 à 16:43
Excellent film. Pas une fausse note. Un suspence permanent
Un film qui m'a déçu, tant le scénario est convenu, seul Attal emporte la mise. Pas la peine d'aller le voir.
Nathalie VASSEUR
20 sept. 2011 à 22:27
Jean-Louis LE GAC
15 sept. 2011 à 17:01
Daniel Pierre BEYLY
8 sept. 2011 à 23:25
La confrontation entre un flic Parisien (Attal) en vacances et un capitaine de gendarmerie (Elbé) de province ! Motif : la disparition inexpliquée de la femme du flic,lors d'une pause sur un parking. Un scénario, tout à fait crédible,dans une ambiance froide,empreinte de mystère...La musique de Louis Bertignac (qui signe sa première B.O.) colle parfaitement à la photographie et à l'angoisse que l'on ressent pendant tout le film. Aux commandes,Franck Mancuso,maîtrise bien son sujet.Il nous fait languir pendant 90 minutes,avant de nous "servir" la surprise du dénouement...C'est bien fait. J'ai aimé le film,mais le titre ne me semble pas très porteur !
film sans intérêt - trop de longueur -
Après avoir pris connaissance des deux premiers commentaires (négatifs), j'avais décidé de ne pas voir ce film et, puis, j'ai changé d'avis et je ne le regrette pas du tout : très bon film, bien interprété.
MUGUETTE VOYER-DOR
7 sept. 2011 à 11:26
Bon polar sans prétention, Yvan Attal joue très bien,. Il y a du suspens, Ai passé un bon moment, à voir.
MUGUETTE VOYER-DOR
7 sept. 2011 à 11:22
christian haquet
7 sept. 2011 à 09:57
Très bon film, sans longueurs, très bien interprété. J'ai beaucoup aimé. Nelly-78
Très bon polar où l'acteur principal arrive à mener sa propre enquête tout en étant lui-même pris pour cible par les enquêteurs. L'intrigue est bien construite avec un Ivan Attal parfait.
on peut pas s'attendre a quelque chose de bien quand on peut le regardé a partir de huit ans
Film sans vie,sans aucuns suspens,d'une platitude totale et alors en plus le dénouement.....bref sans intérêt pour moi.
Claire CROGUENNEC
4 sept. 2011 à 17:06
Scénario bateau,peut-être,mais film bien construit et bien mené rendant la situation tout à fait plausible,les acteurs sont très bien dans leurs rôles,pour moi,c'est un bon film
Film sans intérêt, scénario bateau et jeu d'acteur à revoir. Je ne le conseil a personne