Avis - Bienvenue à bord

La Rédaction - 30 oct. 2011 à 23:54
 Mercyn - 1 oct. 2019 à 21:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2009771-bienvenue-a-bord/

Génialissime
christelle belvalette
17 oct. 2012 à 20:04
Sophie CHAMBARD
8 août 2012 à 16:23
Elise CAFAXE
29 juil. 2012 à 19:29
Christina MOREL
14 juil. 2012 à 23:28
Severine DI MEO
24 juin 2012 à 18:29
Magali ROBINET
23 avril 2012 à 20:46
Corinne METEYE
10 avril 2012 à 10:33
Annick Duquenoy
4 avril 2012 à 20:07
AURELIE LAURENT
27 févr. 2012 à 01:38
Sylvie ANACKER
22 févr. 2012 à 11:20
Isabelle MAGNIER
20 janv. 2012 à 22:38
Christophe Lemonnier
30 déc. 2011 à 21:09
Claire CROGUENNEC
1 déc. 2011 à 13:42
Marie-José Picard
21 nov. 2011 à 19:54
J ai passe un très bon moment : superbes images qui font rêver, des acteurs merveilleux, une belle fin, et de la détente ! Ça fait du bien de voir un film positif !
Didier DEBRADE
11 nov. 2011 à 18:55
chrystelle reggianini
9 nov. 2011 à 08:45
Anne RULENCE
8 nov. 2011 à 13:57
Stéphanie GAY
7 nov. 2011 à 10:23
Stephanie GESLAIN
7 nov. 2011 à 09:23
Carole PONSA
4 nov. 2011 à 12:48
Rachel JAFFRES
3 nov. 2011 à 14:46
Un film très drôle, j'aime beaucoup le personnage de Franck entre l'homme naive et l'homme touchant auprès des enfants, bravo à tous les personnages j'ai pu rire et oublier ce monde de brutes pendant quelques instants encore merci.
quels bons moments de détente allez y , rires assurés !!
bruno granado
3 nov. 2011 à 08:21
malgré un bon début vraiment drole,le film se change tres vite en une comédie romantique quelconque.on reste sur notre faim mais l'interprétation est bonne sinon...
Excellent !! Gérard Darmon, Franck Duboscq et Valérie Lemercier sont toujours d'aussi bons acteurs !! Tout est réuni pour un bon divertissement avec une touche émotion à la fin qui ne gâche rien !
Aurélie WAWAK
2 nov. 2011 à 20:44
val?e gallusci
2 nov. 2011 à 15:40
Val Du rire, de la tendresse, de l'amour .....Naïf , simple et naturel "Rémy" sans le savoir a tout compris à la Vie.... A voir avec toute la famille des grands parents aux petits enfants tous le trouvent hilarand et le qualifie d'excellent anti blues.....A voir sans modération
sylvie benoit
2 nov. 2011 à 13:11
Un navet première classe!! J'ai mis une étoile on ne peut pas faire autrement. On ne rie absolument pas, Dubosc est mauvais.
Très bon moment de détente mais dommage que l'on ai vu les meilleurs moments dans les extraits!
Un moment sans réflexion... Parfois cela a du bon...
Super film a voir !
Bon film. Drôle et sympathique :
Bon film. Drôle et sympathique :
Bon film. Drôle et sympathique :
Ce n'est pas du grand cinéma mais une bonne comédie comme on les aime, ne boudez pas votre plaisir, vous passerez un bon moment!
Myriam JARGEAT
1 nov. 2011 à 15:48
Alexia MALLET
1 nov. 2011 à 15:33
NELLY PIRAUD
1 nov. 2011 à 14:44
Rachel HAMART
31 oct. 2011 à 19:33
SOPHIE HEBERT
30 oct. 2011 à 23:54
MIKAEL SPARACINO
29 oct. 2011 à 23:56
Une bonne comédie française, on passe un bon moment, les comédiens jouent très bien. Bon film.
il es super bien
Formidable on ce fend du début a la fin a ne pas manquer bienvenu a bord et pas près de quittez le navire meme a l'a bord-âge pour tous.
marie-martine olchowy-Perrin
28 oct. 2011 à 08:33
c est un film super et beaucoup de comédie
j'ai bien ri !!!
c'est sur,ce n'est pas "intello",mais dans le genre "la croisiere s'amuse",c'est un bon film,une bonne soiree de detente sans se prendre la tete
se film est tres bien
Dire qu'il y a des gens pour aller voir ce genre de navet
loïïïïk68
23 oct. 2011 à 17:30
celle ki est en robe bleue c'est léana lebourse
L'Accro De Ce Film
22 oct. 2011 à 17:36
J'ai adoré ce film c trop de la balle j'ai jamais vu un film comme ca ! C le meilleur du siècle ! Regardez le, regardez le, regardez le, regardez le, regardez le, regardez le, regardez le, regardez le, regardez le, regardez le, regardez le, regardez le, regardez le, regardez le, regardez le, regardez le,
Je n'sais pas je ne l'ai pas vu !
Beaucoup aimé, très drôle, Dubosc génial. Aussi de l'émotion à la fin. Super !
ralph baffou
19 oct. 2011 à 15:30
bon film seulement,le rire n'est pas toujours bon a prendre.Franck Dubosc sort de ce film pas très grandis.il devient niais presque un attardé mental,on se pose beaucoup de question sur le véritable rôle que le réalisateur lui met sur les épaules.Voilà,c'est le seul point bémol du film!
Bon. Divertissement mais sans plus.
grenouille1952
19 oct. 2011 à 13:27
Pitoyable !!!
cedrick louvieaux
19 oct. 2011 à 08:30
le nanard de la semaine!!!!! des gags vraiment pas drole ,chacun des acteurs se demandent "mais pourquoi on ai la "fuyez vite tres vite un film comique doit au moins etre drole .
Un très bon moment de détente, les acteurs sont excellents, le rire est au rendez-vous! Un film qu'il faut prendre pour ce qu'il est...un film d'humour réussi avec quelques pointes d'émotion! A aller voir absolument (pour faire mentir les critiques qui n'ont rien compris!!!!)
Jean-Paul VIALA
18 oct. 2011 à 23:49
J'ai bien aimé . . . très attiré par l'actrice qui joue l'épouse du PDG . . . Guilaine LONDEZ ?
Si vous voulez rire foncez moi j'ai adore !!!! Acteurs o top !!!! dubosc excellent !!!
F. Dubosc dans toute sa splendeur, un humour classique le concernant mais très bien joué, a voir.
Gaelle PIOT-TUMOINE
16 oct. 2011 à 20:44
Nul.
j'ai été voir ce film et j'ai adoré ce un mélange d'humour et de sentiment. c'est un film à voir
très sympa!! bien rie,la on se prend pas la tête!merci.
pascal ringuenoir
12 oct. 2011 à 20:31
val,hier le 11/10 super moment de détente, on oublie tous les soucis durant le film, franche rigolade. un Franck Dubosc surper, ainsi que tous les autres comédiens. A voir absolument le film passe trés vite
david schiebold
12 oct. 2011 à 18:48
bon film !!! a regarder 1 fois mais pas 2 !!!
val?e MOREAU
12 oct. 2011 à 17:39
Pour "nic" l'actrice s'appelle Elisabeth MARGONI, voir les infos sur ce lien: http://www.notrecinema.com/communaute/stars/stars.php3?staridx=34212 cdt. Valerie M.
C'est mon 1er commentaire, je me lance : ce film est mauvais, lourd et je n'ai pas ri une seule fois ! Seuls Gérard Darmon et Valérie Lemercier sont bons ! Par contre j'ai ri devant "Et maintenant on va où ?" que je vous conseille, dans un autre style...
ALAIN NIQUET
12 oct. 2011 à 15:27
Excellent , ça détend de de rire dans ce monde trop triste ,ne penser à rien pendant 1h30
Brigitte VIDAL
12 oct. 2011 à 12:22
Quand on veut passer un bon moment de rigolade, c'est ce qu'il faut voir ! Et pour tous les adeptes de F.Dubosc style "Patrick Chirac".... Très bonne soirée de détente, les acteurs sont extras
murielle pineau
12 oct. 2011 à 12:12
une belle brochettes d'acteurs que j'aime, film sympa tout simple mais drôle. Mumu
Vraiment très drôle, n'en déplaise à Ersi . On rit vraiment de toutes les situations. Les acteurs sont drôles et touchants. Allez-y, vous ne le regretterez pas !!
ginette bonaventure
12 oct. 2011 à 07:54
A voir absolument !!! enfin Franck Dubosc a su trouver un rôle qui le met en valeur,il est exceptionnel !!! Valérie Lemercier est parfaite et le charme de Gérard Darmon n'a pas pris une ride. Quant au commandant du bateau,les messieurs apprécieront sa beauté. Un film très drôle qui passe trop vite ;j' ai même versé une petite larme sur la fin. Le cinéma français dans toute sa splendeur !!!!
Chantal CHARTIER
11 oct. 2011 à 11:33
christelle desaixe
10 oct. 2011 à 17:22
Très bon film, on rigole bien, avec de l'emotion à la fin. Un très bon divertissement à voir en famille.
christelle desaixe
10 oct. 2011 à 17:21
Nic, l'actrice s'appelle Elisabeth Margoni.
super, mais qui peut me dire comment s'appelle l'actrice en robe bleue qui danse avec Franck Dubosc et qui s'occupe de l'atelier des enfants ?
Tout l'absurde du cinéma français. Que les comiques des one man show restent sur leur scène!
Excellent ! A en mourir de rire du début a la fin, très bon cocktail d'acteurs français je vous le conseil.
Christophe PERRET
9 oct. 2011 à 21:42
Petite appréhension avant le film et au final un bon moment. Un film à aller voir en famille. Un scénario sans surprise mais les acteurs de qualité et la réalisation permettent de passer un très agréable moment...
J'adore se Film! <3
Film drôle et très émouvant bravo au réalisateur et aux acteurs
Film très drôle on embarque vraiment à bord , Franck Dubosc avec 1humour au second degré déclanche les rires en cascade les dialogues sont cousus de fils explosifs Valérie Lemercier est juste Gérard Darmon en séducteur éconduit est touchant l'histoire est bien ficelée . Rires et détente assurés ce sont presque des vacances pendant 1h30 Allez y , par ce temps d'automne et de crise c'est une cure de soleil et de vitamines .MERCI À TOUS LES PROTAGONISTES DU FILM
film marrant et humain 1 Dubosc
STEPHANIE SALAS CAILLAUD
8 oct. 2011 à 21:10
J'ai passé un super moment en compagnie de cette équipe exceptionnelle! On a envie de partir avec eux! on oublie tout! Merci !
STEPHANIE SALAS CAILLAUD
8 oct. 2011 à 21:05
Trop génial! super moment! on oublie nos soucis et on a envie de partir avec eux! j'adore! dubosc, lemercier,darmon etc...je les trouve excellent! bravo!
STEPHANIE SALAS CAILLAUD
8 oct. 2011 à 21:02
Top un vrais moment agréable, de la détente dans se monde ou le travail les impôt nous pourrisse la vie. Bon film.
Un vrai navet ! Aucune situation ne semble vraisemblable. A aucun moment je n'ai ri et j'avais hâte que le film se termine;
malgré toutes les mauvaises critiques , je suis allé voir ce film et je ne le regrette pas j'ai passé un très bon moment , bien rigolé, j'ai pas vu l'heure passer...
Aline Rambout
7 oct. 2011 à 15:26
dominique simon
6 oct. 2011 à 20:34
Un très bon divertissement. Pas de temps morts. Le tandem Darmon/Duboscq fonctionne à merveille. Précipitez vous !
Très bon moments! Beaucoup de rires!
Angelo Gualtieri
5 oct. 2011 à 23:57
un bon moment de détente
Angelo Gualtieri
5 oct. 2011 à 23:55
Angelo Gualtieri
5 oct. 2011 à 23:53
un bon divertissement; Franck au top,que dire de G.Darmon & de V. Lemercie...et Enrico !! Poï,Poï...et une scène déja culte le rêve de Franck mais tuch ne dévoilons ce moment hilarant...
René MICHEL
5 oct. 2011 à 16:46
Trop bien.