Avis - Emilie Jolie

La Rédaction - 17 avril 2012 à 22:01
 La Rédaction - 17 avril 2012 à 22:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2007453-emilie-jolie/

Cécile REBUFFAT
17 avril 2012 à 22:01
Sophie MONTES
30 déc. 2011 à 01:53
Sylvie BRIGE
11 nov. 2011 à 21:09
Ang?s BIANCHETTI
9 nov. 2011 à 06:38
Bofff ! du point de vue adulte. Bofff ! du point de vue enfant.
Christelle VARIN
4 nov. 2011 à 22:22
Michel, il ne faut pas aller au cinéma avec des enfants de moins de 4 ans. Il y a des spectacles de marionnettes tout à fait adaptés au centre culturel de Croix. Je suis allée voir Emilie Jolie avec mes petites filles de 5 et 6 ans, elles ont été charmées, car assez mûres pour le regarder et l'apprécier.
c'est très bien
michel mory
27 oct. 2011 à 21:57
Je suis sortie de ce film choquée que ce film puisse être proposé pour des enfants de 3 ans. Ma petite-fille, pourtant d'une sensibilité non pathologique, a vécue plusieurs séquences dans une grande inquiétude. Et j'ai regretté d'avoir suivi en confiance les indications d'age. Au total : film de qualité moyenne, inadapté aux tout-petits et que je déconseille. Sanpascandades bandes annonces
Seul les dessin trop bd sinon jolie a voir ou revoir.
Parfait pour les touts petits , un juste équilibre entre la musique , les sourires , les petits frissons et les belles princesses !!!!! On retrouve avec plaisir les voix de la première version mélées aux nouvelles ! Mamy s'est régalée avec sa petite fille de moins de 3 ans .....