Avis - Contagion

La Rédaction - 9 juin 2012 à 22:33
 La Rédaction - 9 juin 2012 à 22:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2005485-contagion/

Marie-Claude NOWACZYK
9 juin 2012 à 22:33
Jérome CANTALA
2 juin 2012 à 21:07
Nul vraiment aucun intérêt.
Patricia PRADEAUX
23 janv. 2012 à 10:43
Je ne comprends pas comment des acteurs tel que MATT DAMON et GWYNETT PALTROW ont pû jouer cela .
JEAN PIERRE FOLLET
11 janv. 2012 à 03:11
Julie CAULIER
14 déc. 2011 à 09:49
Artur RODRIGUES
8 déc. 2011 à 23:03
Marc BITZENHOFER
7 déc. 2011 à 19:41
un peu déçue par ce film, où la panoplie de bons acteurs permet quand même de passer un bon moment. mais je m'attendaisà mieux!
avec un casting d'aussi bonne qualité je m'attendais à un film autrement mieux que ce simulacre de film catastrophe. un film décousu, une recette de scénaristique réchauffée voire périmée, en résumé un film catastrophe catastrophique
Un très bon casting et réalisateur, mais le résultat est décevant, on s'attend à beaucoup mieux... J'ai vraiment été déçu, l'histoire n'est pas aussi prennante qu'on pourrait penser...
Stéphanie LANDAIS
1 déc. 2011 à 14:22
Claire CROGUENNEC
1 déc. 2011 à 13:47
Objectivement sans intérêt alors que le sujet le méritait. Marion Cotillard s'est fourvoyée dans un film où on ne comprend pas très bien l'objet de son apparition. Dommage !
Eh bien moi j'ai trouvé ce film excellent et je ne me suis pas ennuyée une seconde! Et la musique est très bonne.
Isabelle MICHEL
27 nov. 2011 à 10:15
Françoise LOSACH
24 nov. 2011 à 15:29
ESTHER BURGEON
19 nov. 2011 à 12:09
Pas mal sans plus trop de longueurs et d'invraisemblance ça ne devient jamais passionnant! Le même sujet avec Dustin Hoffman et Renée Russo (Virus je crois?)était mieux
BERNARD MAY
18 nov. 2011 à 17:45
Tous les ingrédients sont réunis pour faire un bon film catastrophe et d'ailleurs " contagion" est intéressant sur plusieurs aspect ( la panique par exelmple),mais ce n'est jamais passionnant: pourquoi? Le film navigue entre documentaire-fiction et film catastrophe sans savoir la route à prendre; il y a une trop grande dispersion géographique, une bonne fin hitchcockienne mais qui vient comme un cheveu sur la soupe et enfin le non usage du scope là où il s'imposait d'emblai.Un film plein de bonnes intentions, mais la réussite globale n'est pas toujours au rendez-vous.
Jean-Louis LE GAC
17 nov. 2011 à 11:58
Peu ou pas d'action. Inquiètant quand même.... Sujet traité trop légèrement, et, surtout, dénouement baclé. Film non contagieux pour un public aimant le cinéma et les bons acteurs.
Nul... Un film lent et sans intérêt. Même les acteurs sont mauvais... A éviter...
Nul, sans aucun interêt. Le film est très très longs à demarrer. Je m'attendais à voir plus de suspense, walou, je suis partie au bout de 30 mns de film et nous n'etions pas les seuls ! A eviter.
Alain LAURENT
14 nov. 2011 à 11:32
Thomas TAILLIER
14 nov. 2011 à 08:07
Avec de nombreuses stars du cinéma, ce film faisait miroiter un instant agréable. Après 120minutes d'un film platonique et décousu, la déception fut grande. Le budget ($60 million) n'est certainement dû qu'au salaire de tous ces acteurs... On s'attendait à être contaminé, mais au final nous avons été vaccinés.
Très bon film ! Très réaliste.