Avis - Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes

La Rédaction - 14 avril 2012 à 15:29
 Anonyme - 30 déc. 2015 à 21:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1993367-millenium-les-hommes-qui-n-aimaient-pas-les-femmes/

Françoise BIETZER
27 avril 2013 à 19:52
Christian MILESI
29 janv. 2013 à 18:48
Katty HAYART
30 sept. 2012 à 10:43
FLORENCE VEQUAUD
11 août 2012 à 13:43
Michaël LALLEMANT
13 juin 2012 à 20:28
Bénédicte PLOQUIN
23 avril 2012 à 00:20
frederique miguel
14 avril 2012 à 15:29
Ophélie BRISSET
10 avril 2012 à 11:32
STEPHANIE RUSSEIL
1 avril 2012 à 15:40
monique caumont
14 mars 2012 à 18:10
J'ai aimé le livre , j'ai aimé le premier film, pourquoi aller voir le second ? Parce que le film colle encore plus parfaitement avec le roman et que Daniel Creg est beaucoup plus crédible que l'acteur suédois du premier film .idem pour Erika Berger , decevante dans le premier , parfaite représentation du roman dans le second . Et bien sure une Rooney Mara en Lisbeth Salander aussi excellente que Naomi Rapace mais avec un plus de sensibilité .Vous avez aimé le premier ,allez voir le suivant !
lydie regnault
5 mars 2012 à 16:12
Epoustouflant!!!!!!
Roland tranchant
14 févr. 2012 à 16:19
Très bon, manque quelques scènes de la trilogie ;acteurs(ces) au top. mais entré au dôme à 14.00 ,ressorti à16.05. ça ne fait pas 2.30 de spectacle ??? 30 minutes ont disparues ??
Anne Laurence Lecourt
8 févr. 2012 à 10:19
J'ai lu les livres et l'adaptation est fidèle. Déçue par le film, trop de battage médiatique, la version suédoise valait largement celle là. La comédienne qui interprétait Lisbeth était bien meilleure.
Christine PHILIBERT
8 févr. 2012 à 08:20
Moi je n'ai pas trouvé ce film si génial que ça. Par rapport au premier : ok pour l'ambiance, plus crédible et mieux filmé. De mème que pour les acteurs plus" comme tout le monde". Mais l'histoire : nulle. Qui n'a pas lu le livre n'y comprend rien.
Trop long. A un moment on se demande quand la fin va arriver...
Amandine ROZIERES
6 févr. 2012 à 18:40
Jean-Michel LEFEVE
6 févr. 2012 à 18:40
Ce film ne m'a pas plus du tout!!
Charles LAMIRAUX
3 févr. 2012 à 17:36
Mildred BEYAERT
2 févr. 2012 à 13:10
super film,l'atmosphére du livre est parfaitement rendue et le scénario du film est plus clair que le livre.courez y je n'ai pas vu passé le temps c'est passionnant.
Un film rondement mené... A voir absolument
patricia MUSSARD POPPEN
1 févr. 2012 à 08:39
Exellent film mais ayant lu les livres j'ai préféré y aller sans nos ados de13 et 15 ans et je n'ai pas regretté. Certaines scènes violentes sont bien restituées et la noirceur des personnages également. La violence psychologique est réelle.Cela pourrait être déconseillé aux moins de 16 ans.
VIVIANE DI PIETRO
31 janv. 2012 à 20:20
Je ne connaissais ni le livre ni d'autres versions de ce film, les acteurs sont formidables, surtout l'héroïne Rooney Mara qui n'a pas du sortir indemne de ce rôle difficile pour une jeune actrice.On ne voit pas le temps passé. Superbe tout simplement!.
VIVIANE DI PIETRO
31 janv. 2012 à 18:32
RE génial super !!!!
VALERIE OUDART
30 janv. 2012 à 23:24
VALERIE OUDART
30 janv. 2012 à 23:23
VALERIE OUDART
30 janv. 2012 à 22:58
Joëlle IANNICELLI
30 janv. 2012 à 17:15
PATRICK FORMAGGIO
30 janv. 2012 à 14:55
Super film, j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas lu le livre, donc je ne peux pas comparer, mais ça me donne envie de le lire. Par contre, âmes sensibles, s'abstenir : certaines scènes peuvent choquer.
un vrai bon moment de cinéma , bien joué ,proche du livre , athmosphere bien rendue super !! :) :)) :)))
MARIE CLAUDE MADIC
28 janv. 2012 à 19:29
bon film
MARIE CLAUDE MADIC
28 janv. 2012 à 19:29
tres bon film
Moins bien que l'original et quelques passages ne correspondent pas au 1er tome mais il faut avouer qu'il qd mm très bien joué et réalisé ! Les deux heures passent très vite !
duchesse Anne
26 janv. 2012 à 00:21
pas lu les livres!mais vu "Millénium";tres bon fim ;suspense ,atmosphére , et hàte de voir et lirecette excellente "saga"!!!!lES ACTEURS sont tres convaincants !
St?anie Louzier
25 janv. 2012 à 21:49
L'ambiance du livre est bien restituée : la noirceur des personnages, le climat feutré de l'hiver Suédois, et les acteurs sont justes. Vivement le tome 2 !
J'avais revu à la TV l'original , il y 3 semaine, pas doute c'est un raté , le première version portait plus d'intensité , le jeu des acteurs était meilleur en outre le tournage en obscur n'arrange rien, pas génial
Pas vu le film... mais vu l'erreur dans le titre "Millénium : L'homme qui n'aimait pas les femmes" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurence BOST
24 janv. 2012 à 20:43
AURELIE MAILLARD
24 janv. 2012 à 10:46
Géraldine ANDRIEU
23 janv. 2012 à 16:54
film génial , vivement la suite..
Marc GOETGHELUCK
22 janv. 2012 à 20:48
super film aller le voir
Impressionnant, et pourtant rarement sensible au ciné, un long cheminement qui vous entre dans un film à scènes et images parfois très violentes, âmes sensibles... à éviter. Ne connaissant ni le livre ni l'autre version...j'ai apprécié...et je le conseille vivement !
revu génial copie conforme a la premier trilogie que jai adoré bien évidament jai hate de voir le 2 eme :-)
Excellent ! Malgré une petite préférence pour la version suédoise, j'ai adoré. Bien entendu, certains détails du livre sont passés sous silence ou adaptés. Néanmoins l'ensemble reste très fidèle et très bien joué. Rooney mara compose une lisbeth salander au physique correspondant plus à l'idée que je me suis fait d'elle en lisant le chef d'oeuvre de stieg larsson. À voir.
Eva DEL CASTILLO
21 janv. 2012 à 13:34
Frédéric GUERFI
21 janv. 2012 à 13:30
Gloubiboulga
21 janv. 2012 à 10:19
Très bon film. Excellents acteurs, histoire captivante, scénario habile, mise en scène au service du récit. Une ambiance oppressante qui vous aspire.
proche du livre, j'ai bien aimé!!!!
super dépéché vous de le voir :-) vraiment super
moi jai adoré ce premier chapitre moi javais un doute sur le meme film version americaine car jai adoré le 3 premier version ariginale non americain ..super copie conforme avec plus de modernité c tout mais génial a voir durée 2h30 que je nais pas vu passé comme la verstion original .super super super :-)
Coluche disait : "Il suffirait qu'on arrête d'en acheter pour que ça se vende plus". Il suffit d'arrêter d'aller voir ce qui est inutile pour qu'on puisse espérer qu'un jour on arrête de les produire. C'est vous, le public, qui avait le choix ....
Ai vu le film hier, et franchement, je me suis régalée. Là aussi la version est très proche du livre, l'ambiance est formidablement bien rendue, les acteurs très convaincants ......et moi je dis : les anti-américains au placard, na !
Pour celui qui n'a pas vu la version originale , il va apprécié ce film qui retrace parfaitement le roman . la relation entre les deux héros est plus prononcés et plus interressant que la version original
Roland tranchant
19 janv. 2012 à 10:08
J'ai vu le film à la télé,concernant la trilogie, j'ai lu les deux premiers tome,j'ai commencé le 3ème.Je me suis rendu compte qu'il manque quelques scènes dans le film .celà ne doit pas géner qui n'a pas lu les livres, mais moi je me trouve frustré,,,sans plus...c'est quand même à voir
Pas mal mais du deja vu ! Dommage !