Avis - Comme un chef

La Rédaction - 13 mai 2012 à 22:07
 jjvil45 - 20 mai 2021 à 18:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2001645-comme-un-chef/

indigeste !
j'aimerai beaucoup voir ce film et découvrir un Michael talentueux et plutôt bon acteur et il y a aussi jean reno qui est un grand acteur que j'adore voir dans des films
comme un chef est juste génial j'adore la cuisine et c'est un film a voir
Vanessa Bonnet
13 mai 2012 à 22:07
Très bon film vu en famille... Un reel moment de bonheur de voir réunis à l'affiche Michael youn et jean Reno. Un régal!!
CHANTAL DAJOUX
8 mai 2012 à 20:28
Christine LORGET
29 mars 2012 à 09:44
Vu ce film, non pas par choix, mais c'était le seul dans mon créneau hebdomadaire du mardi. Je ne vous dis pas ma surprise. Film génial !!! Enfin presque.... Reno, Young, sans oublier les autres acteurs (y comris l'huissier qui n'apparaît que 2 minutes dans ce film), sont parfaits dans leur rôle. On rigole (intelligemment....), on espère, on déguste, une larme pointant parfois à l'oeil. Bref on ne s'ennuie pas du tout. Que ma galette Saint-Jacques était fade après tout çà. Bravo Jean, merci Mickaël. Un conseil : allez-y en emmenant les enfants, le papy et la mamy !!
film sympa à voir en famille, c'est tout
ISABELLE GAUTIER
23 mars 2012 à 22:34
FLORENCE KOSCIAREK
22 mars 2012 à 22:10
Rémi COURTIN
18 mars 2012 à 23:09
Gaelle PIOT-TUMOINE
17 mars 2012 à 17:55
Alain LAURENT
17 mars 2012 à 15:50
c super sympa
Nathalie HERAMBERT
14 mars 2012 à 17:10
Fabien VERHULST
14 mars 2012 à 09:35
Emilie COPIN
13 mars 2012 à 13:20
Sébastien GAY
12 mars 2012 à 05:46
francinette
11 mars 2012 à 19:36
j ai eu une agreable surprise en voyant ce film dont je me mefiais au debut avec un mikael young drole et qui n en rajoute pas pour une fois!!beaux duos d acteurs on passe un tres agreable moment je vous l assure!bon film et francais de surcroit!!
Excellent. C'est une comédie sans prétention, mais avec tout de même beaucoup de connaissances sur la cuisine. L'histoire est celle de deux hommes intelligents et travailleurs qui sont rejetés par des personnes superficielles qui ont du pouvoir. Michael Youn est calme et gentil, alors que j'avais peur de le voir provocateur et farfelu. De plus, il est un excellent acteur ici. Il m'a surpris en bien. Jean Reno joue le rôle, du genre de De Funès, mais en étant moins excessif, moins puérile. Ce film contre la superficialité est excellent. Je ne m'y attendais pas. Je reprend confiance en l'humanité. 5 étoiles pour ce film sur ce restaurant 3 étoiles.
Marie-Andrée - Mimi NEMA
11 mars 2012 à 12:14
j'ai adoré ce film !!! c'est agréable de voir enfin un Mickael Youn "posé" sans en faire trop dans un beau film. et Jean Réno toujours bon acteur. ce duo est une vrai réussite inattendu. un très bon moment à passer ...
nicole bouillon
10 mars 2012 à 00:17
plein d'amour attendrissant, des sourires, du rire; une fin cousu de fils blancs, mais si on va au cinéma c'est pour se détendre!
film sympathique ; du déjà vu à la télé (série tv) ; dans le style du dessin animé "ratatouille" (michael youn serait "rémi", le rat). un bon moment à passer en famille avec les enfants....
Gwénaël ELIE
7 mars 2012 à 22:49
Film totalement indigeste, le fait de gesticuler ne suffit pas à faire un bon film !
L'histoire de "Comme un Chef" relève plutôt du téléfilm à regarder le dimanche après-midi que du film tout court. Jean Reno n'est pas au sommet de son art et Michael Youn s'est transformé en enfant sage (oui, c'est possible !). Seule une scène déjantée - celle de la Geisha - mérite qu'on s'y arrête. En résumé, un film tendre à aller voir avec des enfants plutôt qu'avec sa bande d'amis.