Avis - Le Prénom

La Rédaction - 2 mai 2012 à 10:57
 Raphael JOAQUIM - 1 oct. 2013 à 08:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1998073-le-prenom/

formidable détente ! bravo et en plus ce n'est pas bêbête, au contraire ... allez y vite !
formidable detente ! merveilleusement bien jouée ! courrez-y vite
caroline pineau
2 mai 2012 à 04:00
super film a voir absolument, très bien jouer et gros délire.bravo ,il y a des bon films français
caroline pineau
2 mai 2012 à 04:05
super film a voir absolument, très bien jouer et gros délire.bravo ,il y a des bon films français
caroline pineau
2 mai 2012 à 04:10
super film a voir absolument, très bien jouer et gros délire.bravo ,il y a des bon films français
caroline pineau
2 mai 2012 à 04:15
super film a voir absolument, très bien jouer et gros délire.bravo ,il y a des bon films français
caroline pineau
2 mai 2012 à 04:20
super film a voir absolument, très bien jouer et gros délire.bravo ,il y a des bon films français
excellent film et excellents acteurs - à la fin du film les spectateurs ont applaudi - à voir ou revoir
Raphael JOAQUIM
1 oct. 2013 à 08:57
jean-paul joubert
2 mai 2012 à 07:45
Très bon moment, acteurs et dialogues excellents. Bravo.
Génial trop drôle acteurs excellents et on peut en tirer un très bonne moralité. Ne pas hésiter!..
Marie Flore FOUBE ex CAILLET
2 mai 2012 à 08:30
Excellent , une bonne partie de rigolade ; le seul petit reproche, c'est que le scénario se passe dans un appartement tout le long du film sans en sortir........dommage
dominique piot thomas
2 mai 2012 à 08:39
excellent ! les acteurs sont extra même si je trouve Patrick Bruel un peu vieux dans le rôle ....il a le visage marqué, ce n'est pas très flatteur pour les hommes de 45 ans qui sont nettement frais que ses 53 ans. Il fait aussi vieux que son père dans le film......
bon film, bons acteurs, j'ai trouvé Bruel pas trop naturel, j'ai pas ri autant que la salle, mais film qui vaut le détour, le diner et le prénom est prétexte à un réglement compte entre amis et en famille, déjà vu dans pur week-end par exemple ou la rando entre amis d'enfance était prétexte à régler les comptes. Allez-le voir.