Avis - Le Prénom

La Rédaction - 2 mai 2012 à 10:57
 Marie - 23 oct. 2022 à 22:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1998073-le-prenom/

j'ai vraiment envie d'aller le revoir .....pour rire ,ça fait tellement du bien....
très bon film, j'ai bien rigolé, des rebondissements , un film assz surprenant
cerise-glamour
29 avril 2012 à 11:32
Ca a l'air prommeteur
C'est un bon film
Caroline Cottin
6 mai 2012 à 16:59
Excellent film français qui rappelle le style Djaoui-Bacri (un air de famille) avec des acteurs formidables ( Bruel est peut-être le moins naturel). On ne s'ennuie pas un instant...
Comme tous les autres commentaires, un excellent divertissement, jeux de mots dignes d'Audiard, humour a froid, des rires fusant tout le temps comme le diner de cons... A ne pas manquer, comme Intouchables
Pascale LIRZIN
6 mai 2012 à 17:15
Catherine MAGNIEN
6 mai 2012 à 17:46
eva muzellec
2 mai 2012 à 10:21
J y suis allée avec ma fille de 20 ans- nous avons adoré-jubilatoire, le ton est juste, on apprend plein de choses sur les rapports humains et les non dits - c est tellement proche de la réalité - courrez y!! Vraiment.
Du cinéma comme du théatre de boulevard. Tous les personnages sont présents : les maris, les femmes, la belle-mère, l'ami ambigu et les quiproquos aussi. Labiche, Feydeau et Courteline revisités et modernisés. Un montage enlevé et vif qui évite les ruptures. Un casting bien choisi et à la hauteur. A voir pour la bonne humeur et la justesse des propos.
Du rire, parfois suspendu aux mots et aux maux. Excellent moment.
Allez y! Un pur bonheur! J'avais deviné le prénom en question...... Mais il ne faut pas en dire plus. Chut...... Magnifique! Que du bonheur.................
Romain Roland
25 avril 2012 à 22:59
On est à la fois au théâtre et au cinéma. L'histoire est prenante, drôle et émouvante. Les comédiens ont un jeu d'une finesse et d'une efficacité remarquables. Nous avons passé un très très bon moment.
Christophe44
25 avril 2012 à 23:03
Excellent moment, les dialogues font mouche .. Mention spéciale a valerie benguigui , qui nous gratifie d'un numero hilaro- touchant vers la fin ....
Excellent vraiment super bravo aux acteurs à voir le et revoir vraiment un bon moment encore bravo et merci
st?anie honel
2 mai 2012 à 17:13
un grand moment de cinéma francais!!! mention particulière à guillaume de tonquédec; j'en ai pleuré de rire comme le reste de la salle.
marie-france clausse
29 avril 2012 à 23:42
Belle rigolade et émotion . Moment très agréable!!! MFC
Quel bon moment!!. Dialogues jubilatoires! Très bons acteurs, vision très juste des relations entre adultes. A voir!
excellent film une bonne partie de rigolade, ca fait du bien de rire en cette periode!merci a eux
Veronique PAULTES
6 mai 2012 à 11:10
film très écrit dialogues ciselés un bon moment de théâtre filmé acteurs très justes
Quel bon moment nous avons passé, très bons acteurs. Il n'y a aucun temps mort, c'est très drôle, courez-y!!!!!!
On s'est régalé? Fous rires et émotion, tout y est. Bravo
excellent film,servi par une bande d'acteurs formidable!sans oublier les actrices qui sans elles,le film n'existerait pas.ne comédie féroce sur les "non-dit"de ceux qui nous entourent...Je le recommande vivement.
Marraine, hier soir
25 avril 2012 à 17:40
Excellent film. Bons dialogues, bonc acteur. A voir !!! toute peut arriver en famille, entre adultes, entre amis....
Laureline De Jésus
2 mai 2012 à 18:50
A peine arrivée devant le cinéma, j'ai crié comme une dingue en me voyant (en tout petit certes, mais c'est déjà bien) sur l'affiche. Le film est vraiment super, nous n'avons pas manqué de bien rigoler. Les émotions des acteurs et des spectateurs dans la salle étaient... spectaculaires !! Tout cela accompagné d'un bon milkshake et de fraises Tagada, nous avons été passionnés et surpris. PS : la présentation du générique de fin est vraiment bien faite. Le fait que les prénoms soient en gras italique rendait la lecture plus simple. Bravo à toute l'équipe de tournage, aux acteurs ainsi qu'aux figurants (dont moi ) !!
valerie corneillet
2 mai 2012 à 19:51
Vous voulez connaitre le prénom? vraiment?, c'est pas compliqué.... allez le voir....Mais je vous en direz pas plus..... Allez! un indice: heu! non je ne dirais rien....
Chantal DULAC
2 mai 2012 à 21:07
françoise cleenewerck
30 avril 2012 à 10:03
Excellent jeu d'acteurs,un tres bon moment,j'y retournerai volontiers,meme par beau temps, avec mes proches et apprécier leur surprise et leurs réactions !
Patriiiiiiiiick est tellement meilleur en acteur ! très bon film, du rythme on ne s'ennuie pas et on rit beaucoup. A voir !
un bouillon de culture ! j'ai ri aux larmes et ça fait du bien ! Florence
on a passé un très bon moment , n hésitez pas si vous avez envi de rire .très bien joué.
Je confirme tous les commentaires élogieux. Ce film, un huis-clos familial & amical haut en couleurs, est une réussite à tous points de vue ! Drôle, captivant, réaliste et plein d'humour, interprétation parfaite des comédiens: un film à voir !
Acteurs excellents. J'ai vraiment passé un moment délicieux ! Vraiment un film à voir.
chrisforbliard
26 avril 2012 à 16:59
Un régal ! Du rire toutes les 5 minutes alternant sans rupture avec des moments graves, conflictuels. Et avec ça, d'une finesse ! Au travers de ce qui démarre par une, presque, anecdote, se dessinent les aspects fondamentaux de nos rapports humains, à soi et aux autres.
jacqueline drevon
28 avril 2012 à 06:15
Excellent.Jubilatoire.Une vrai douche écossaise délicieuse.Des acteurs aussi bons les uns que les autres.Mention spéciale à Valérie Benguigui. Bravo
CHRISTIANNE ERIGOZZI
26 avril 2012 à 19:49
film plein d'humour et de sentiments,on a l'impression de se trouver en famille ,avec les petits secrets non avoués ,et la tendresse cachée qui lie tous les personnages... A voir pour le rire et le plaisir de se faire plaisir ...
dominique simon
26 avril 2012 à 20:15
Excellent ! C'est vivant, c'est gai, c'est émouvant, c'est superbement joué. Le ton est donné dès le démarrage. Les dialogues sont excellents, les acteurs brillants. Un vraie réussite, dans la lignée du"diner de cons". Dominique SIMON
Fran?se Delabarre
26 avril 2012 à 20:51
EXCELLENT !!! quel plaisir de voir du bon cinéma français et des acteurs admirables ! on ne s'ennuie pas une seconde ; allez-y sans hésiter et moi je pense que je vais y retourner une seconde fois
Un très bon moment de rire. Beau jeu d'acteurs. Bravo
excellent ! des films de ce genre j'aimerai en voir plus souvent.Les acteurs sont très bons,je suis du même avis que Dominique ,ce film s'inscrit dans la lignée du Dîner de cons. J'irai certainement le revoir.
FILM TRES AGREABLE NOUS AVONS BIEN RIT C ETAIT SYMPAGENEVIVE
J'avais vu la pièce de théatre et j'avais peur de ne pas ressentir le même engouement derrière l'écran - finalement la magie à joué - la restitution n'est bien sûr pas la même mais les acteurs sont tout aussi brillants et tous ces déparapages nous font rire et nous renvoient à nos propres démons ........par ce temps triste, allez rire parfois jaune au cinéma !
Quels jeux d'acteurs; Drôle, émouvant et tellement réaliste. Une bonne bouffée de rigolade par ces temps de crise et de grisaille, merci.
jean-paul MICHALON
28 avril 2012 à 11:24
Huis clos, destiné au théatre plutôt qu'au cinéma. Quelques bons moments comiques dans la première moitié du film qui tourne au mélodrame ensuite. Heureusement le film est servi par une belle brochette d'acteurs qui le sauvent ...
NADIA MECHINEAU
29 avril 2012 à 12:43
Excellent film, on rigole du début à la fin !!! Dialogues excellents aussi !!! Que du bonheur !! A voir sans hésitation, même style que le DINER DE CONS !!!
Gaelle PIOT-TUMOINE
8 mai 2012 à 16:03
christelle VARIN
16 mai 2012 à 20:54
Super, il faut aller le voir Des répliques géniales, à mourir de rire
Christelle VARIN
16 mai 2012 à 20:55
mathilde tellier
7 avril 2013 à 23:55
sonia barbier
30 avril 2012 à 16:05
Un des films les plus jubilatoires qu il m ait été donné de voir depuis longemps - les acteurs en très grande forme sont plus qu excellents - chaque répartie fait mouche - un réglement de compte familial comme on aimerait tous en connaitre un - ça ferait sans doute un bien fou !! c est drôle - c est féroce - c est émouvant - j ai beaucoup ri - a ne rater sous aucun prétexte
Trés bon film. On rit dès le début à tous les jeux de mots. Bravo aux acteurs
micoulinette
19 mai 2012 à 18:28
Désolée, je n'ai pas aimé du tout. Cette blague et ce déballage en famille est de très mauvais goût et m'a laissé une sensation de malaise. je ne vois pas ce qu'il y a de comique à voir des gens se dire toutes leurs rencoeurs. C'est nul.
Gwendoline LASCHAMP
5 mai 2013 à 16:48
Ludivine NOURRY
30 avril 2012 à 17:47
Voilà longtemps que je n'avais vu une comédie aussi réussie. Finesse, dialogues, rires .... le tiercé gagnant pour passer un excellent moment.
annick letellier
5 mai 2012 à 08:26
excellent flim à voir, très bons acteurs, bravo merci
Un bon moment drôle et sérieux à la fois. Aucun regret. Effectivement tout y est !! Bravo
Marie-Paule SCHREIBER
5 mai 2012 à 15:08
le debut pas top c est tjs parler la fin un pe plus marrant mais bon j ai pa trop aimer
Elise Leclerc
5 mai 2012 à 15:43
super moments de rire garantie du debut a la fin .....tres bons acteurs,j'ai bcp aime ,on oublie tout allez'y vite......j'y retournerai bien !
Joel Guilmard
6 mai 2012 à 00:18
Martine BIANCO
16 sept. 2013 à 19:11
Daniel Pierre BEYLY
14 mai 2012 à 22:52
Une mécanique du rire, bien réglée A partir de l'évocation d'un prénom, la situation explose ! Ca part dans tous les sens... Chacun ressort les petites vâcheries, servies dans le passé, en insistant sournoisement. Du rythme et des répliques qui font mouche. C'est un véritable régal, servi sur un plateau ! Tous les acteurs sont excellents. On sent qu'ils jubilent dans leurs interprétations respectives..MERCI à Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte, qui ont parfaitement réussi l'adaptation de leur pièce de théâtre. Du bon rire, avec une touche d'émotion ! Allez-y vite...
LAETITIA RICHARD
15 mai 2012 à 00:47
Un très bon moment parfois grave parfois dérisoire sur les relations humaines et les non dit dans un cercle d'amis proches. Bonnes performances des différents acteurs
Yohann LE MAGUER
23 sept. 2012 à 19:05
joelle lenot
7 mai 2012 à 00:00
génial, un vrai bon moment, des acteurs excellents, des dialogues jubilatoires, une vrai famille avec ses petits et gros secrets qui sait comment faire démarrer l'un ou l'autre de ses membres . excellent . à voir et à revoir
nicole bouillon
10 mai 2012 à 15:33
attention le rire serait plutôt "jaune" et on risque de se retrouver plongé dans nos propres ressentiments. Autrement très bon film, excellent jeu des différents acteurs.
Je suis allée le voir avec mes deux filles (10 et 15 ans). Toutes les trois nous avons ri, nous avons été émues, nous avons passé un moment inoubliable.... A VOIR ABSOLUMENT. BRAVO.
AGNES LEBEAU
10 mai 2012 à 21:48
Florence LASSERRE
12 mai 2012 à 00:36
Chantal GOSSE
11 mai 2012 à 14:12
Un bon moment, de bons dialogues, courez le voir, les acteurs sont tous excellents
Danielle GOUTTENOIRE
24 mai 2012 à 14:55
Jeanne Marie MOREL
11 mai 2012 à 09:49
Trop réaliste dans les mauvais sentiments, surjoué sauf Guillaume de Tonquénec, film vite oublié : Note 5
dany dupré
24 mai 2012 à 18:57
Film à voir et revoir, dialogue , jeux des acteurs, excellents ! une vraie réussite,
Annick DION
11 mai 2012 à 14:17
Daniella MARCUZZI
23 juil. 2012 à 14:27
christel vargas
28 mai 2012 à 10:52
valérie meissirel
20 mai 2012 à 15:26
maud bichot
21 mai 2012 à 19:17
excellentissime...que du bonheur...il faudrait plus de films comme ca....
Christelle VENIAT
30 avril 2012 à 11:32
On a a-do-ré !! fous rires...tout y était !!! super
marie-claire bulté-mabon
30 avril 2012 à 20:50
je me suis bien divertie. Excellent film ! acteurs géniaux ! super divertissement
super film
christiane audebert
23 mai 2012 à 09:37
EXCELLENT J'Y RETOURNE AVEC IMPATIENCE CE W.END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurie GODIER
22 juin 2013 à 08:45
marie paule trouillet
23 mai 2012 à 17:26
valérie danjou
11 juin 2012 à 20:23
Françoise LATIL
6 août 2012 à 19:41
Veronique GAUCHY
17 août 2012 à 14:56
excellent bons acteurs et bons dialogues j'ai bien ri
Chantal CHARTIER
22 mai 2012 à 12:33
C' était un film très amusant. Il montre comment un dîner entre les membres d' une famille peut dégénérer à cause d'une blague lourde et finir par une escalade de reproches, et de rancunes. La performance des acteurs est convaincante. Dialogues hilarants. Une comédie à voir absolument.
C'est un excellent film qui m'a vraiment fait rigoler et on s'amuse bien. Il y a beaucoup de dialogues drôles, subtiles et intelligents. Les acteurs sont tous convaincants dans cette réunion de famille, explosive. Je le recommande vivement.
Tout à fait d'accord avec toutes les personnes qui l'ont apprécié, on rit intelligemment avec réflexion ensuite, détente complète courez-y vous ne le regretterez pas ! Edith
lydie viaud
30 mai 2012 à 11:14
ce film est merveilleusement bien interprèté, nous avons bien rit.
annie maillart
23 mai 2012 à 12:10
très bon film,on sent le théâtre de qualité,juste un bémol,le passage du chien....mais bon les reste est vraiment sympa!
Génial, humour, jeux des acteurs, dialogues désopilants, une bonne surprise que ce film avec des acteurs au top de leur forme. A Voir et revoir !!!
martine masson
5 juil. 2012 à 13:04
Un vrai moment de bonheur !!!! Les acteurs sont formidables et quel plaisir de retrouver Patrick Bruel... rire et émotion tout y est. C'est croustillant. BRAVO !!!
Trés bon moment passé en compagnie d'artistes brillant. J'ai beaucoup ri et c'est rare... Le texte magnifique, surprenant, émouvant, riche, mais qui reflette tellement bien la réalité. Bravo à tous. Violette
Christelle CERVERA
8 oct. 2012 à 18:33
jeannette perot
29 mai 2012 à 10:25
j'attendais ce film avec beaucoup d'impatience et j'ai pas aimé, oui les acteurs sont très bons mais l'histoire de famille pas terrible "dommage"
Excellent, pas de temps mort, un petit bijou ! Dialogues, acteurs, scénario brillants, je l'ai vu hier, j'ai déjà envie d'y retourner pour le faire découvrir à d'autres personnes. Je me suis régalée.
comment qu'il va l'apeler son fils ?!
Merci pour ces 1H49 de délicieux dialogues.... soirée excellente ! on en prend plein les oreilles, les yeux et on ressort avec une de ces pêches ! à voir et revoir ! Ouvrez vos oreilles, et faites le plein de bons mots !
Mireille LELAIT
22 août 2012 à 18:40
dany dupré
25 mai 2012 à 08:19
Film excellent. Très bons dialogues et de plus très bien interprété. Très bon moment , beaucoup d'humour et cela peut arriver .... A voir et à revoir.
tres bon film!!!! les acteurs sont tous excellents.allez vite le voir!!!
Céline Petitjean
6 juin 2012 à 09:08
Excellent, on s'est régalé, je n 'avais pas ri autant depuis bien longtemps devant un film, qui parfois, est plus grave, voir plein d'émotions... le jeu des acteurs est magnifique, une vraie partie de ping-pong, pas de temps mort, à voir absolument :)
NATHALIE RAOULT
24 juin 2012 à 20:01
corinne blatier
13 juin 2012 à 09:11
un pur moment de détente super bien.
Isabelle TETEDOUX
15 juin 2012 à 10:06
nathalie jouffrault
21 oct. 2012 à 18:32
Sébastien RIGOULET
11 mai 2013 à 17:20
Nelly Moaligou
29 juin 2012 à 13:57
C'est envoyé énergiquement, le fait d'une caméra décidée à en découdre, qui balaie les rues de Paris à grandes louchées de voix-off suggérant les démarrages des meilleurs Woody Allen. Sans doute un peu trop classique, précieux ou convenu côté forme. Des stéréotypes sans surprise, quelques faiblesses de dialogues. Trop bavard, la suite justifierait de revenir aux présentations, merci d'avance au dvd. Possible donc, pour qui n'a jamais regardé la pièce, de s'ennuyer à ces rêveries intellos stériles, de se dire "encore des bobos répandus" ! Ils sont certes complices enchaînés, rappelant le grincement repris récemment dans le "Potiche" d'Ozon. Donc vus et revus ces propres sur eux, bien masqués derrière leurs piques indirectes, réticents à écailler leur vernis de bcbg... Et voilà que soudain l'adrénaline afflue davantage sur l'écran, on vire vers le vitriolé, j'ai pensé à "Carnage" de Polanski... En diffèrerait le rééquilibrage de l'issue la post-crise... Bien plus tonique à l'intention des familles, toutes les familles, que ne le disent les extraits de la bande-annonce !
marie-line richard
26 juin 2012 à 07:00
evelyne GRENIER
26 août 2012 à 10:32
un film sensationnel, tous les acteurs sont formidables et jouent très bien, c'est le film idéal pour se détendre, bravo, un film qu'il faut voir
Sandra AFONSO
29 juin 2012 à 22:55
Bettina Rosconval
25 avril 2012 à 01:04
Excellents acteurs.Excellents mots ou maux. Un joli moment de plaisir des yeux et des oreilles. Le film n'a rien à voir avec la pièce même si l'histoire est la semblable. Pari réussi. Courez-y entre deux tours, vous ne saurez plus pour qui voter : A....., H....., A....., M....., F......., N......
je partage tous les avis précédents : dialogues, acteurs, scénario, cela vaut le dîner de cons.
marie-claire abiven
1 mai 2012 à 11:24
Excellent , très bonne interprétation , un moment très agréable
excellent film,brillants acteurs,un super momment de detente en periode de crise ; a voir rt revoir
EXCELLENT ! Ce genre de dîner peut se retrouver chez soi !! un moment de détente plein d'humour !
Super que du rire
Gloubiboulga
18 mai 2012 à 13:03
Très drôle, intelligent, bien construit. Un excellent moment!
Film excellent nous avons passé un très bon moment. Le film nous a fait pensé au "Dîner de cons" avec un humour peut-être plus noir
delicieuse comedie, bien jouée, j'ai beaucoup rit
Joselyne JUPIN
4 mai 2012 à 18:35
Acteurs excellents et beaucoup de rythme pour ce huit-clos familial très réussi. Très bon moment de cinéma.
NADINE DESCHAMPS
5 nov. 2012 à 16:59
Beaucoup de vérités sur les relations humaines et familiales dans ce film qui oscille entre rire et gravité. Un peu "d'Amélie Poulain" et pas mal de "Festen" avec en prime un heureux dénouement. Des moments très forts aussi qui nous touchent !
JOELLE NIGER
5 mai 2012 à 00:05
J'avais vu la pièce au théâtre où j'avais déjà beaucoup ri et je n'ai pas été déçue par le film qui est très fidèle avec les mêmes acteurs qu'au théâtre ( sauf Berling) ils sont bien sûr très convaincants. Les dialogues sont ciselés et font mouche à chaque fois. Patrick Bruel est comme toujours excellent les autres acteurs sont parfaits aussi. A voir pour rire et méditer sur les relations familiales.
Nathalie MCHAREK
2 août 2012 à 11:38
Pascale GOUEL
28 avril 2013 à 19:42
Martine MANDIGOU
21 août 2012 à 02:57
Franck RICHARD
5 oct. 2012 à 22:44
Maryse COURBI
24 août 2012 à 07:54
FABIENNE ROMANE
20 avril 2013 à 22:00
Jean-Michel THURIAULT
26 sept. 2012 à 15:37
ESTELLE CARREE
19 oct. 2012 à 12:08
Jeanne Marie MOREL
9 mai 2012 à 05:21
Déçue. Je ne l'ai pas trouvé drôle du tout, trop réaliste dans toutes ces rancoeurs familiales qui sont plus courantes qu'on veut bien le dire, jeux des acteurs trop excessifs, sauf Guillaume de Tonquédec qui nous offre un moment intense d'émotion et de justesse dans son jeu. En sortant j'ai trouvé qu'il laisse une impression amère et je me suis vite empressée de passer à autre chose
Excellent film ! Excellent moment ! A voir absolument !
C'est excellent! Fous rires tout le long!!!
Reynald LEFEUVRE
28 sept. 2012 à 19:15
Du très beau cinéma : interprétation excellente de tous les acteurs, dialogues subtils et succulents, du rire, de l'émotion, chacun pourra se retrouver dans cette "scène de famille". Allez y vite !
DALILA PAULIC
9 mai 2012 à 09:08
Excellent. Interprétation exemplaire. Mon mari qui est réfractaire à Patrick Bruel a pourtant avoué qu'il est très fort dans ce rôle. Allez-y. Courez-y.
Chantal FERRIER
10 mai 2013 à 14:50
Audrey DEMOEN
27 nov. 2012 à 19:37
Coraline AGACINSKI
8 oct. 2012 à 11:41
un autre (air de famille) très réussi entre coupé de rire et d?émotion bravo a tous a voir absolument
Sonia Fradin Hucher
9 mai 2012 à 18:14
denise reynard
9 mai 2012 à 20:15
EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT !!! un très bon moment de détente
David QUAGHEBEUR
23 déc. 2012 à 17:57
Mouais... Film sympathique, mais vu cette avalanche d'étoiles je m'attendais à voir un chef-d'oeuvre, et nous n'avons vu qu'un film sympathique. Huis clos à la française, assez réussi mais qui tourne un peu en rond autour de problèmes psychonombrilistes... Huis clos à la française, quoi... Quelques bonnes répliques.
Excellent film.à voir absolument.drôle et dramatique à la fois.Les acteurs jouent TOUS super bien.On passe un super moment.
didier vaccani
28 avril 2012 à 01:21
Rose Marie IMBERT
2 nov. 2012 à 16:53
Valérie BILLY
4 nov. 2012 à 14:58
Severine LOISON
4 nov. 2012 à 19:49
Isabelle Ain
18 nov. 2012 à 23:28
Liza le 2 mai - très agréable- très bons dialogues - A recommander
ça fait du bien de retrouver Patriciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick en vrai comédien. Drôle bien-sûr ce film qui est d'ailleurs du théâtre filmé. Excellent !
C'est un nanard dans la pur tradition du cinéma français, peut être en pièce de theatre et encore faut desallourdir un max, pour moi c'est une solution alimentaire pour Berling et Bruel, encore que pour lui c'est pas trop grave, ce n'est pas vraiment un acteur
Rachel JAFFRES
12 mai 2012 à 23:03
Très bon moment ! et puis ça parle quand on est à quelques jours d'accoucher !!
CHRISTINE COUTURIER
31 mars 2013 à 18:04
dany vargas
24 mars 2013 à 10:59
Excellent, un très bon moment.
J'ai passer un bon moment j'ai pas arrêter de rire.
Simplement excellent !
Ce film est magnifique, il y avait longtemps que je n'avais passé un aussi bon moment. La salle toute entière était en liesse, nous avons ri en pleurant du début à la fin du film.
J ai adoré !
Margot Winzenrieth
5 mai 2012 à 12:34
Ce film est génial ! Je le recommande aux personnes qui ne l'ont pas encore vue et je ne dis pas le prénom !
Humour facile, rien d'original et trop de scènes inutiles ( genre les 35 dernières minutes) bref rien de transcendant... Pour ne pas dire nul.
Max La Menace
12 mai 2012 à 10:25
Un bon film, avec un très bon jeu d'acteur, l'humour grinçant est au rendez-vous, et les petites querelles et cachoteries entre ami(e)s ou membres de la famille nous ramènent inexorablement à notre vécu. En revanche, ce n'est pas un film qui s'adresse à un large public, adolescents s'abstenir, il y a american pie 4 pour vous.
Tres tres bien... Si vous vouler rire des repartis marrantes et bien balancé, ce film est fait pour vous... On dirait une partie de ping pong...
Excellent film, je n'avais pas autant rigolé devant un film français depuis bien longtemps !
Une tres bonne comedie. La salle se marre.
Le film génial du début à la fin on rigole. Patrick bruel joue super bien comme d'habitude ! Un conseil allez le voir vous ne le regretterait pas.
Claude Talgorn
19 mai 2012 à 15:54
Un pur moment de grand spectacle ! Des acteurs au top !
Claude Talgorn
19 mai 2012 à 15:54
Un pur moment de grand spectacle ! Des acteurs au top !
Très bon film. Des dialogues et une interprétations de qualités. Un très bon huis clos. À la fois souriant et grinçant, un bon regard sur ces secrets de famille et ces non dis de toute une vie.
Pur besoin de rentrée d'argent ... merci pour eux
J'ai beaucoup apprécié, je vais regarder à nouveau.