Avis - LOL USA

La Rédaction - 8 avril 2019 à 01:06
 La Rédaction - 8 avril 2019 à 01:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1995231-lol-usa/

Clara Qui A Vu Le Film
12 mai 2013 à 11:51
Je quiffe.
remake totalement inutile, même mal fait, les acteurs sonnent faux comme les dialogues. Aucune surprise, il aurait juste fallu traduire le premier en anglais plutôt que faire un film à part. De plus, je me demande comment la réalisatrice (française) a pu donner cette version caricaturée de Paris... Un peu de cliché c'est bien mais là ...
Lucie PERVERIE
13 oct. 2012 à 16:16
On peut voir ce film sur "filmonde" sur internet et sans telecharger. Je lai vu et il tout de meme pas mal
Emilie PRALONG
23 sept. 2012 à 01:31
MissAnonymous
15 sept. 2012 à 11:04
Dites, peut on le voir en VOD ??!
Corinne TOÏGO
14 sept. 2012 à 14:19
Je l'ai vu et c'est tellement oins bien que la version française, bref un copié collé raté ...
Je viens de le voir et.... j'ai perdu 1h36min de ma vie! Film totalement inutile qui n'arrive pas à la cheville de la version originale!
Nul.
j'ai trop aimer ce film <3
TROP envie de le voir :D
Ce film est juste génial, il faudrait peut-être que les gens qui donnent leur avis, le regarde avant Exactement le même que la version française (logique je dirais) mais c'est juste un régal à regarder !! Et dire que pour nous les anglais sont fan de Lady Diana alors que pour les Américains nous sommes fans de Jeanne D'arc (moment le plus drôle du film à en pleurer de rire enfin pour ma part :p ) !!! BREF regarder -le et ensuite donner votre avis :) !!
il n'y avait pas la possibilité de mettre en dessous d'une étoile...ce film à l'air d'ête une belle daube pour jeune desoeuvré à la sauce américaine !
it was ok
it was OK
il n'y avait pas la possibilité de mettre en dessous d'une étoile...ce film à l'air d'ête une belle daube pour jeune desoeuvré à la sauce américaine !
ce film doit etre bien
Je ne l'ai pas vu mais g atte.