Avis - Arrête de pleurer Pénélope

La Rédaction - 13 juil. 2012 à 13:07
 La Rédaction - 13 juil. 2012 à 13:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1994565-arrete-de-pleurer-penelope/

Frédéric GUERFI
13 juil. 2012 à 13:07
Marjorie DUFER
26 juin 2012 à 23:09
Anne-Marie SUREL
24 juin 2012 à 09:51
Anne-Marie SEROT
12 juin 2012 à 22:56
film à éviter, nul et ennuyeux
moi j'ai rigole pendant tout le long et ma copine aussi comme quoi on est pas tous pareils
marie claude charly
10 juin 2012 à 22:14
mon avis as disparu !!!! je réitère ce que j'ai dit mauvais film ,pas drôle ,mal ficelé,je ne le recommanderais pas non plus ;bonnes comédiennes très mauvaises actrices .
Déjà quand j'ai regardé la bande annonce, rien de drôle, j'ai voulu être indulgente, mais je regrette ! Les actrices jouaient très mal, étaient bêtes et nunuches et les soient disant blagues n'étaient même pas marrantes ! Je vous le déconseille...non FUYEZ CE FILM !!!! Et la j'ai mis une étoile parceque je n'ai pas le choix, mais sinon j'aurais mis -0XXL !!!!
Je n'ai vraiment pas aimé ce film ! Les actrices jouaient très mal ! Je me suis ennuyée pendant tout le film et les blagues n'étaient même pas droles ! Je ne le recommande en aucun cas ! C'est un film nunuche et bête !
meme pas drole nous nous sommes presque ennuyées pourtant juliette arnaud etait bien dans son role avec toujours un jeu tres percutant mais pas suffisant pour faire un bon film
Les pièces de théâtre portées à l'écran rencontrent souvent le succès mais Arrête de pleurer Pénélope sera l'exception qui confirme la règle. Le film démarre très bien mais peu à peu l'intérêt se délite. Ces retrouvailles entre filles ne sonnent pas juste, elles restent très artificielles. On n'y croit pas, l'émotion et le rire ne sont guère au rendez-vous. La magie n'opère pas. Quelques sourires de temps en temps mais sans plus.
dominique simon
7 juin 2012 à 21:01
Une sympathique comédie sans prétention qui fait mouche. Un vrai film de filles, qui délasse et qui divertit. Même les messieurs riaient. Dominique SIMON
marie claude charly
6 juin 2012 à 20:21
film très décevant ,film mal ficelé ,des retours en arrière où il fallait suivre ,les actrices sont mieux en comédiennes .c'est bien dommage ,je ne le recommanderais pas .