Avis - La Cabane dans les bois

La Rédaction - 12 mai 2012 à 22:05
 jac - 10 oct. 2015 à 19:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1992813-la-cabane-dans-les-bois/

NUL Je rejoins tous les avis, aucun sens, film très gore j'ai même parfois souris tellement c'était idiot. Très très décu. J'aurai mieux fait de consulter ce site avant de le louer !
Je m'étais dit chouette ça a l'air un peu différent du reste. Mais le scénario est plat, et donne l'impression de surfer sur le succès de Chris Hemsworth et sur les des différents myths et monstres du genre plutôt que de se référencer à Lovecraft. Si c'est une revisite du myth de Cthulu, c'est à peu près aussi rater que l'adaptation de CA de Mr King par France 3 Périgord.
Film très décevant....une daube de plus ! Sans queue ni tête !
J'ai été vraiment déçu, c'est l'un des films les plus nul que j'ai vu ! Ce film est sans queue ni tête aucun rapport entre les intrigues. Je regrette vraimen'y d'avoir perdu mon temps à le regarder je vous le deconseille.
... Et la référence première du film? Qui sont donc ces "Grands Anciens" reclus sous terre et réclamant des sacrifices?... Relisez l'oeuvre de H.P. Lovecraft concernant les mythes de Cthulu; ce film en est une adaptation libre et modernisée (et réussie, à mon avis). Malheureusement aucun critique n'a évoqué le nom de ce génial auteur...
Martine JEGAT
12 nov. 2012 à 21:06
Laure CABOT
17 oct. 2012 à 11:52
Charlotte LEFEBVRE
16 oct. 2012 à 15:13
Vanessa BOGOSSIAN
30 sept. 2012 à 19:54
laetitia grassien
10 juin 2012 à 22:48
delphined27
31 mai 2012 à 11:46
a ne pas voir ! la salle rigole sur un film d'épouvante sans queue ni tête, du jamais vu : du mort vivant, au tritons en passant par des zombies!!! très décue
attention il y a Marquer sur le site moins de 8 ans mes moi je suis aller elt il mon demander la carte et si tu la pas tu passe Pas alors prener absolument votre Carte d'identité si vous voulez le voir ;)
B?rice LEVAN
19 mai 2012 à 02:51
Film décevant , trop sanglant pour rien. Pas de suspens ni angoissant. Le scénario laisse à désirer.
Passe t-il toujours au Havre ?
il coute combien o ciné ?
J'ai adoré le mélange entre l'épouvante, le fantastique et l'humour. S'effrayer pour rire ensuite c'est un concept génial ! ^^ Sérieusement bien ris, après il ne fait pas peur c'est juste des petits moments où l'on s'effraie. Bref moi personnellement je regrette pas de l'avoir vu, juste peut-être petit bémol sur la fin qui était un peu trop vite expédié je trouve
Max La Menace
12 mai 2012 à 10:09
Un film d'horreur qui se veut original avec un humour second degré et reprenant des thèmes du film de genre, avec un dénouement bien gore et inattendu. Malgré tout, un scénario bâclé et surtout peu crédible. Cela se regarde surtout si vous avez des tickets de réduction.
Pour être original, c'est sûr il est orignal ce film. Mais loupé quand même. C'est une espèce de brouet, une recette très compliquée, un mélange fantastico-gore-humour second degré qui ne suscite aucune peur, aucune surprise. Pas de suspense mais une foultitude de clins d'oeil aux films-cultes de l'horreur avec toute la panoplie qui va avec. Un délire intellectuel qui ne fait frissonner personne. On n'y croit pas tout simplement. J'ai été vraiment déçue, pourtant je suis habituellement plutôt bon public..
heyy! ce film ya lér detre trop bien moi et monmec plus des ami(e)s on va yalé samedi hey hey hey bon voila bsx bsx bsx les amours
Hé bien ils n'y sont pas allés de main morte, les deux maîtres de l'épouvante. Je n'ai pas eu l'impression d'une réinvention mais plutôt d'une collection. Tout y passe, les zombies, les monstres et le reste. C'est trop, c'est lourd, sans beaucoup de surprises et l'histoire est par ailleurs "tirée par les cheveux" et pas du tout crédible ! A part le début - jusqu'au baiser au loup qui, je suis d'accord, fait son petit effet, je n'ai pas accroché. Le film plaira peut-être à un très jeune public.
Quand est ce qu'il sors au cinéma de coulommiers ?
Il a l'air SUPER!