Avis - Dark Shadows

La Rédaction - 27 sept. 2014 à 12:09
 hub - 20 mars 2022 à 18:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1991845-dark-shadows/

Attention, film culte, avec un génial Johnny deep
Corinne DUNON
18 janv. 2013 à 15:39
VIRGINIE MERCIER
10 janv. 2013 à 13:25
Sebastien GERARD
16 déc. 2012 à 18:18
ce film est trop cool
Vinciane PROVOST
7 nov. 2012 à 18:16
Candy BENLHASSAN
3 nov. 2012 à 10:33
Mélanie MARTIN
2 nov. 2012 à 09:12
Aurelie LECROQ
29 oct. 2012 à 14:26
Virginie BROCARD
28 oct. 2012 à 14:43
Nathalie REGINATO
16 oct. 2012 à 20:38
Emilie BAILLON
15 oct. 2012 à 23:10
EMMANUELLE MELIN
14 oct. 2012 à 22:45
Stéphane SERRANO
8 oct. 2012 à 18:01
Audrey VANLERBERGHE
6 oct. 2012 à 20:07
Frederic LOBET
17 sept. 2012 à 10:55
Virginie RAYSSAC
10 sept. 2012 à 22:38
Anne-marie IDCZAK
4 sept. 2012 à 14:36
Nathalie GRUNWEISER
7 août 2012 à 11:55
Jean-Hugues DHEDIN
25 juil. 2012 à 20:25
Sandrine HECQUET
13 juil. 2012 à 19:01
Clément NAGOU
12 juil. 2012 à 20:51
Isabelle REMY
12 juil. 2012 à 17:59
Lucile MONTEREMAL
10 juil. 2012 à 22:23
Laurie GRANDJEAN
6 juil. 2012 à 17:51
Marianne DUBOST
3 juil. 2012 à 09:16
Paskina GUERIN
2 juil. 2012 à 10:33
Michèle-gaëlle WYCKAERT
29 juin 2012 à 19:50
Violette DURIEU
28 juin 2012 à 22:01
Cathy PUECH
28 juin 2012 à 00:10
Elise Leclerc
27 juin 2012 à 21:33
Catherine HERNANDEZ
26 juin 2012 à 18:42
Joëlle IANNICELLI
25 juin 2012 à 18:34
Amélie ROLLAND
25 juin 2012 à 17:41
David DE WYNDT
25 juin 2012 à 13:46
Agnes CALLAC
20 juin 2012 à 10:01
Florence LASSERRE
19 juin 2012 à 01:20
Certes , on se laisse séduire par ce film , lequel est bien fait,bon enchainement des images et des scènes,on ne s'ennuie pas , mais ce mélange de melodrame dans un contexte malefique avec des personnages confrontés à des sorcieres , des vampires , des loup-garou etc ...aurait merité une dose d'humour mieux marquée .De plus , J Depp n'est pas dans une prestation qui lui reussit, dommage , mais à voir tout de même ;
Chantal DULAC
11 juin 2012 à 12:35
Je suis encore tout pantois plusieurs heures après le projection de ce magnifique film. J'ai rigolé de bon coeur c'est plein d'humour et de trouvailles hilarantes et puis les acteurs tous formidablement dans le ton, revoir la talentueuse Michelle Pfeiffer qu'elle plaisir, bien sûr Johnny Deep magistral, Helen Boham carter en médecin déjanté toujours aussi superbe, Eva Green sexy, craquante et l'ami toujours présent notre ex Dracula Christopher Lee. J'attends la sortie en DVD avec impatience.
Super film , à conseiller à toute la famille . Film très drôle .... Johnny Depp est comme a son habitude genial..
encore le duo Tim burton/johnny depp qui font toujours bon ménage.. et ça ne rate pas pour ce film-ci ! pour tout ceux qui adore l'univers de ces deux là ou pour ceux qui veulent découvrir c'est un vrai petit bijou !!
ANNICK LESOUEF
9 juin 2012 à 12:42
christine chassaing
6 juin 2012 à 18:46
Tim Burton et son univers très particulier. On aime ou on n'aime pas. Avec ma fille, on s'est régalée et pas du tout déçues de notre séance. J Depp est très bien dans son rôle et toujours avec ses petites manières qui donnent beaucoup de charme à son personnage. Quelques notes d'humour qui ont bien fait rire la salle.
catherine leva
4 juin 2012 à 15:09
bon film, mais longué, peu d'action. j'ai eu du mal à rentrer dans le personnage. l'humour est là. bon déçue quand même. tim burton reprend toi!!!
meme si jai jamais vue se film jai vue la bande annonce
tout simplement genial un bon delire
Gaelle PIOT-TUMOINE
3 juin 2012 à 18:25
NUL NUL NUL. Super déçue!!!!!!!!!!
MiharuSkellington
26 mai 2012 à 21:11
Film génial, des acteurs qui jouent mortellement bien (Johnny, Helena et coup de coeur pour Eva :D ) et des effets spéciaux magnifiques \o/ on remarque clairement la "patte" Tim Burton avec ce côté morbide, ce décor macabre et cet humour noir décalé mais....je suis également un peu déçue. Peut-être car je n'ai pas eu cette petite étincelle comme dans Edward Scissorhands, Nightmare Before Chritmas ou encore Vincent, cette touche burtonnienne qui s'était déjà un peu perdue dans Alice in Wonderland. Dark Shadows n'est peut-être pas un de ses meilleurs chef d'oeuvre mais il n'en reste pas moins un très bon film signé Burton à aller voir 8) !
Jennifer MC GUGAN
24 mai 2012 à 15:04
Film qui m'a fait bien rire en général, tous n'est pas drôle et pas forcément pour un très jeune public, mais bon on peut supposer que les très jeunes ne comprendront pas certaines allusions sexuelles. C'est un plaisir de retrouver J. Depp et Michelle Pfeiffer. Jolie parodie faite sur la mode des "vampires"!
J'ai apprécier un vrai tim burton.
Cétais un super film j'ai beaucoup aimée, sa fais partie de mes films préférés. Je les meme revue 2 fois et sa me dérangerais pas de le revoir ! J'ai tout aimée toute les scènes ... Cétais génial :)
J'ai trouvé ça nul, du grand guignol, limite mauvais goût et Johnny Depp décevant. Aucune poésie, pas d'esthétique. Bien pour les enfants et encore.
Super film comme toujour Tim Burton nous embarque dans son monde
J ai adoré. Comme toujours. J y retournerai. Tim you are the best !
super film,super acteurs j ai adoré
Miss Purple
19 mai 2012 à 20:44
J'ai adoré, c'était génial !!! Je le regarderai encore !
J'ai a-do-ré !. Décidément, Tim Burton, sait nous emmener dans son monde. J'ai aimé l'humour décalé. Le jeu des acteurs est irréprochable.
Le film est super, Johnny très cool
Olivier Grosjean
18 mai 2012 à 10:50
DarK ShadowS: Un ouvrage d'art, comme une tapisserie tissée dans les moindres détails. Sublime
Amandine CAUBARRUS
17 mai 2012 à 23:59
Film super !!Michelle Pfeiffer campe son rôle avec grâce et profondeur,Eva green remarquable!!Le casting est génial!!Jonnhy Depp remontre là aussi son grand talent!! A voir!!
Ce film sera sûrement une des grosses déception de l'année... Mais comment tim burton a t il pu faire cela... À part les quelques minutes avant le génétique tout est d'une platitude dans nom... L'absence de scénario... Le jeu voulu de johnny deep outrancier... Les répliques qui se veulent drolent qui tombent toutes à plat... L'inconsistance des personnages et surtout un air de déjà vu en tellement moins bien... Près de deux heures entre un sentiment de gêne de voir ce talent, ces acteurs, ce budget plus que gâche et surtout pour le coup un ennui des plus mortels...
ce film vaut le détour pour les décors et le jeu de Johnny Depp et Eva Green très surprenante en blonde - quelques longueurs cependant et quelques scènes faisant penser aux visiteurs, qui auraient pu être évitées
MarquiseArtémise
13 mai 2012 à 23:07
Avis mitigé : on passe un bon moment, les images sont léchées, mais de Burton j'attends plus... Les persos sont survolés, le rythme n'est pas bien maîtrisé, l'humour moins déjanté que Beetlejuice, la poésie décalée moins présente et/ou moins réussie. Dommage, parce qu'il y avait du potentiel.
JEAN-YVES OLLIVIER
13 mai 2012 à 17:46
Très bon film mais malgré tout avec quelques longueurs. Mes filles (11 et 16 ans) ont adoré.
Tres bon film on rit on frissonne tout y est ! Merci à tim burton, le couple eva green et jonnhy depp est superbe !
On se laisse prendre petit à petit dans cette sombre histoire, puis l'excellent jeu de Johny DEEP, et les images et trucages surréalistes de Tim Burton finissent par vous embarquer complètement. Quelques répliques en contrepoint ajoutent une excellente note d'humour.
c supertc mon films préférer c marrant sa fait des frissont c supert quoi
le film est génial
Max La Menace
12 mai 2012 à 10:41
Bon film, c'est du tim burton bien déjanté, visuellement parfait comme toujours, une eva green remarquable et très attirante et un johnny depp bien campé dans son rôle comme il les aime, malgré tout le scénario se met doucement en place, et cela manque cruellement de rythme par moment, à croire que le film dure deux siècles.
Je m'attendais à un bon film vu les acteurs et le réalisateur mais franchement l'histoire ressemble au film du dimanche après midi sur m6 par contre johnny deep joue vraiment bien mais le scénario est zéro. Donc je suis ressorti déçu. Moralité faites vous votre propre avis moi j'ai pas trouver ça terrible.
Véro Habituée à bcp mieux par ce réalisateur, ce n'est donc pas son meilleur film !!!
Florent GIRARD
11 mai 2012 à 00:54
tres beau mais decevant
Marrant, déganté, tu Tim tout craché!
Tim Burton et Johnny Deep ont encore frappé! quel film!...J'ai été surpris(agréablement)presque à toutes les scènes de ce film.On rentre (bien volontiers)dans leur délire et une mention spéciale pour Eva Green.
Tres bon film. Bons acteurs. J Depp génial comme toujours ! Beaucoup d'humour.
j'adore se filme
À voir :