Avis - Moonrise Kingdom

La Rédaction - 18 mai 2012 à 14:13
 Castor - 21 oct. 2020 à 22:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1990871-moonrise-kingdom/

Excell8
Fabienne Martins
8 juin 2013 à 10:39
Marie-Claude FAU
16 mai 2013 à 23:30
Gwenael VALLET
9 déc. 2012 à 19:48
Caroline MORGNY
25 nov. 2012 à 12:33
Evelyne VENTOLINI
27 sept. 2012 à 14:06
Evelyne Ventolini , un très bon film ,une belle histoire , avec de très bons acteurs et ces enfants tous très très bons pour le jeune âge !! , un très bon moment de cinéma !!
On se régale du début à la fin (à ce propos, restez jusqu'à la fin du générique pour le petit bonus musical). Ca fait du bien d'avoir 12 ans pendant 1 H 1/2. Et puis Bruce Willis dans son rôle de policier mais sans les gros bras, ça vaut le détour !
Un film inédit qui montre, entre autre, la maturité dont sont capables les enfants, surtout les "différents",et l'immaturité de beaucoup d'adultes, le tout dans un contexte comique et onirique à la fois......à voir pour ceux qui ont encore des rêves.
Un film qui m'a fait du bien, une couleur très forte du réalisateur, une belle histoire d'amour, vraiment super. Avec des acteurs parfaits de Harvey Keithel à tous les enfants qui jouent avec beaucoup de justesse. Bruce Willis est parfait dans son rôle également. Très humain en fait.
Ce film est a recommandé à tous ceux qui font des overdoses de globusters. Les traits forcés de parents loosers, en passant par les enfants paumés mais remplis de rèves, ce film est une perle remplie de poésie, bruce willis à contre emploi, c'est drole et émouvant à la fois. à voir.
Non, jacquie n est pas idiot ! Juste réaliste ! Ce film m a litteralement ennuyé. Aucun rythme, film sans intérêt !
Non, jacquie n est pas idiot ! Juste réaliste ! Ce film m a litteralement ennuyé. Aucun rythme, film sans intérêt !
francois dietrich
6 juin 2012 à 16:25
Jackie, tu es un idiot.
la note zero n'existe pas avec les étoiles ce film est une déception, sauf pour ceux qui aiment les caricatures à grands traits sur les enfants malheureux , les parents déjantés et les chefs scouts psychorigides dépassés par les événements . Certains spectateurs preferent sortir avant la fin du film !
j'ai adoré ce film qui rappelle l'enfance, sa naïveté, tourné dans un décor qui me fait penser aux bandes dessinées, un vrai moment de fraîcheur dans ce monde de brutes, on en ressort avec le sourire aux lèvres, vite, emmenez vos enfants avant qu'il ne se joue plus, j'ai vraiment été étonnée qu'il n'y ait pas eu plus de pub pour ce film, ni plus de spectateurs dans la salle !
du très grand Wes Anderson...magnifique
ISABELLE DOYE
29 mai 2012 à 22:09
Je me suis véritablement ennuyée. Pas de rythme, de vrais longeurs ! Je ne le conseillerai pas a mon entourage.
Parfait.
Florent GIRARD
24 mai 2012 à 00:08
Une très agréable surprise. Film à l'atmosphère de conte, qui pourrait passer pour une fiction mais rappelle avec beaucoup de bienveillance et d'humour la sortie de l'enfance, les relations du monde des enfants et les complexités de la vie en famille. Tout ceci accompagné de la voix de Fra,çoise Hardy... que demander de plus ?
Magique et plein de fraîcheur, les acteurs sont super et le scénario original. J'ai bien aimé.
CHRISTINE OBIN
18 mai 2012 à 14:13
superbe, à regarder jusqu'à la fin du générique, à recommander aux adultes pour un regard sur notre enfance
Pour jeune public ?