Avis - Le Grand Soir

La Rédaction - 19 juil. 2012 à 23:09
 Anonyme - 8 nov. 2015 à 21:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1989447-le-grand-soir/

CAROLE SIMON
6 nov. 2012 à 11:59
sylvie ducatillion
31 juil. 2012 à 10:47
bon film
DES SCENES CULTES...EXCELLENT JEU D'ACTEURS ... RIRES CAUSTIQUES MAIS RIRES ASSURES ... REFLEXION SUR LA LIBERTE... MONSIEUR DUPONTEL, J' ACCEPTE AVEC PLAISIR UN PETIT ROLE DANS VOTRE PROCHAIN FILM...
mich? Giroudon-clavel
27 juin 2012 à 06:33
Ennui du début à la fin . Des séquences trop longues sans intérêt . Je ne sais vraiment pas où certains ont vu de l'humour... Seul le chien a su m'émouvoir !
film nul ! n?espérez pas rire plus de deux fois !
bon film qui est loin d'être incompréhensible sauf pour les enfants peut-être (???) . Drame humain ,traité avec humour. Acteurs cultes, Brigitte Fontaine, Dupontel etc Un film caustique, moqueurs et qui dit ce qu'il a à dire. A voir sans complexe.
Haaaaaaaaaaaaaa!Fuyez!FUYEZ! NULLISSIME!
trés bon film , personne n'est sortie de la salle, au contraire, il y avait du monde. FILME HORS NOME,CLAQUE DS LA GUEULE ASSUREEEEEEEE..YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
excellent film qui sort de l'ordinaire que l'on nous sert quotidiennement. Bizarre c'est mon 3iàme poste les deux premiers ne sont pas passé??? UN PROBLEME PEUT ETRE ????? ALLEZ LE VOIR. because WE ARE NOT DEAD!!!!
personne n'est sortie de la salle , tout le monde a rit, et tous on bien compris le scénario et la fin du film.. J'en déduit que je suis une surdouée ou un zombie, because: we are not dead ;-)
ATTENTION, film hors normes, qui ne prend pas de gant pour nous mettre une bonne claque en passant . On peut rire de tout, oui, et quelques fois l'humour est un voile de pudeur que l'on pose sur la réalité. Un film qui n'a pas peur d'exister, qui prend le de n'être pas dans la norme commerciale des humoristique (rien que ça c'est déjà appréciable). Je le recommande à touS ceux qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battues. Je vous rassure, Je n'ai vu personne sortir de la salle, tout le monde riait et nous avons tous bien compris le message. WE ARE NOT DEAD ;-)
je suis sortie de la salle , un vrai ennui et oui incompréhensible............. sais la première que j'ose sortir, mais là...... je n'en pouvais plus trop déçue....
Insolent Scream
23 juin 2012 à 01:30
Film mou et creux. Aucun rebondissement ni de réelle intrigue. Et les dialogues ne sont malheureusement pas a la hauteur des acteurs... Dommage... On se refait mammuth plutôt ?
Les acteurs sont formidables mais on cherche le scénario !!! beaucoup trop de longueurs - la fin est incompréhensible .. des personnes sont sorties de la salle ...
bien
Chantal DULAC
12 juin 2012 à 15:30