Avis - Jane Eyre

La Rédaction - 29 juil. 2012 à 20:11
 Anonyme - 24 avril 2016 à 16:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1993211-jane-eyre/

j'ai quasiment vu toutes les versions de jane eyre et celle ci est vraiment excellente.tous les acteurs sont géniaux mais tout de même mention toute particulière pour michael fassbender époustouflant d'émotion...
J'ai retrouvé toutes mes émotions éprouvées en lisant le livre. Ce film est presque un chef d'oeuvre dans ses quatre dimensions, l'histoire d'amour, la mise en scène et le jeu des acteurs (tous sans restriction) et la musique........A voir et revoir....
On retrouve l'atmosphère du livre.les images, les paysages, les costumes:c'est juste ce que j''imagine quand je lis et relis le livre! Michael Fassbender et Mia Wasikowska sont presque parfaits. Seul regret : 115 mn??C'était trop court!! Pour les romantiques, les adorateurs de Charlotte Bronté, les belles photos. A voir en VO biensûr parce que l'anglais parlé est pur.
Magnifique et très fidèle adaptation du roman éponyme de Charlotte Bronte. Il n'y a vraiment rien à redire, c'est parfait. Nous avons été subjugués par l'interprétation, l'histoire, l'ambiance, la lumière, tout était parfait. C'est superbement romantique,. Un film vraiment excellent, à voir.
J'ai hésité à aller voir cette énième version,mais je n'ai pas été déçu.Le charisme de ces deux acteurs m'a fait oublier les deux heures de ce film.Et bien sur, l'histoire fascine toujours...Un très bon moment de cinéma.Sans oublier de superbes images.
Ce film est trop bien, de l'amour, enfin, j'adore ? Et vous ? :)