Avis - L'Air de rien

La Rédaction - 16 févr. 2013 à 17:09
 La Rédaction - 16 févr. 2013 à 17:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1990773-l-air-de-rien/

Mal filmé (avec une caméra qui balance à vous donner le mal de mer), creux, vide, ennuyeux et inintéressant comme c'est pas permis, ce biopic mensonger (non, Delpech n'a aucun problème financier) a malgré tout fait l'objet de critiques positives de la part de la presse. C'est à n'y rien comprendre. J'estime avoir été abusée car ce sont bien ces critiques-là qui m'ont incitée à aller voir ce film. La palme de l'ennui pour ce film de pistonné !
bernard lecrinier
25 nov. 2012 à 20:21
bon film pour préparer sa nuit c vrai que les acteurs sont bons mais bonne nuit à 18h c un peu tot
Le sujet est original et les acteurs sont parfaits ... mais je me suis ennuyée. Le film ne décolle pas, il y a pas mal d'invraisemblance dans le déroulement. A voir peut être pour la prestation des 2 acteurs principaux !!
alain bechade
17 nov. 2012 à 08:47
bon film qui sort de l'ordinaire avec un huissier humain " très bien interprété" trop humain même la fin nous le prouve
Ce film sors vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir au cinéma. Souvent, on se croit presque voir des scènes prise sur le vif, et il y a une sincérité chez les acteurs ou on a l'impression de chevaucher 'la vraie vie'. Mais ce film plait surtout parce qu'il est extrêmement drôle et touchant ? dans la salle ou je l'ai vu ça riant de partout, et l'y avait une très bonne ambiance. Delpech a beau être un 'star' ? ici on a le sentiment de voir quelque chose de vrai et d'honnête, et qui touche a la vie tel qu'elle est, avec ses problèmes et ses joies. Un film a ne pas rater !