Avis - 360

La Rédaction - 4 août 2012 à 18:16
 Jean-Louis LE GAC - 28 sept. 2012 à 13:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1988553-360/

Jean-Louis LE GAC
28 sept. 2012 à 13:35
Frédéric GUERFI
31 août 2012 à 12:10
CAROLINE DE GAUDEMAR
16 août 2012 à 18:45
Des tranches de vie de personnes que le hasard va faire se croiser et cette rencontre va changer le cours de leur vie. M'a fait penser à une mosaïque ou encore, comme suggéré dans le titre, à une ronde où les évènements comme les personnes se suivent et s'enchaînent les uns après les autres comme autant de maillons. A la fin, le dernier rejoint le premier et la boucle est bouclée. Ce film m'a beaucoup plu ! La prestation de Anthony Hopkins était particulièrement émouvante ainsi d'ailleurs que tout l'épisode associé à l'aéroport.
La belle pléiade d'acteurs dont notre très bon Jamel, m'a attiré dans la salle obscure et je ne le regrette pas, tout le monde joue à la perfection mais certaines scènes m'ont attristé: la prostitution, cette jeune femme trompée qui manque de faire replonger un délinquant sexuel fraîchement libéré, un Jamel qui n 'ose pas avouer son amour à cause de préjugés désuets bref j'eusse aimé des fins plus joyeuses. J'aime les films qui finissent bien, la vie est trop triste.