Avis - Abraham Lincoln : chasseur de vampires

La Rédaction - 8 août 2012 à 10:20
 Jean Latour - 26 avril 2014 à 21:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1988449-abraham-lincoln-chasseur-de-vampires/

Pas mauvais en soi, mais loin d'être impérissable... Ce doit être le bi-centenaire de la mort de Lincoln ou un truc du genre....
Aurélie JOURDAIN
19 sept. 2012 à 22:58
gwendoline mosin
19 sept. 2012 à 12:49
j'ai bien aimé ce film ,en revanche il ne fait pas effet 3D mais c'est un bon bon film a voir en famille ou entre amis .
taracedemord
Ce film est une véritable surprise. Effets spéciaux, décors, costumes... Tout est à couper le souffle. Le scénario sait nous transporter la ou on ne s'attendait pas une fois l'histoire accepte. Scènes spectaculaires et audacieuses, du jamais vu ! En très bonne fiction, ce film épique renouvelle le genre.
super, je n'ai pas décroché de tout le film
on va voir ce genre de film pour les effets speciaux qui sont reussi ajouter a cela un peu dhistoire enfin le debut de lhistorique americaine mais le fond de lhistoire est ireel
MARIE FRANCE PICAUD
10 août 2012 à 11:00
Ce n'est pas un grand film mais on reconnaît la patte de Tim Burton et pour çà on ne lâche pas Toutefois, l'histoire est tellement invraisemblable qu'il faut la prendre au second degré mais on ne s'ennuie pas surtout lorsqu'il fait plus de 30 dehors et la salle climatisée .......
Ambiance Tim Burton parfaiteme, mais se servir d'un personnage mythique défenseur des droits pour en faire un protecteur au premier degré sembe légèrement puéril. Mélange loupé d'effets spéciaux surannés et de vérités historiques rabachées 2 étoiles
Sympa.
Ce film donne envie de le voir tout de suite mais je pense personnellement que il doit être assez violant mais cela n est pas un problème pour moi.
un film qui donne envis de le voir apres avoir vue la Bande anonce (5 etoile pour l'envis de le voir ^^)