Avis - Je me suis fait tout petit

La Rédaction - 21 sept. 2013 à 19:42
 La Rédaction - 21 sept. 2013 à 19:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1987629-je-me-suis-fait-tout-petit/

Pascale GOUEL
21 sept. 2013 à 19:42
tres bien fait
Florence LASSERRE
11 août 2012 à 19:07
Idem.C'est gentil. Heureusement que Denis Ménochet est là. Vanessa Paradis fait de la figuration et n'apporte rien.
Même impression que les avis précédents, tout ça pour ça, film décossu, on a du mal à se mettre dans l'histoire. Les acteurs restent attachants c'est tout.
A peine délassant quand il fait gris dehors!!! Vanessa Paradis fait quasiment de la figuration gentillette...Jolie maison en baie de Douarnenez, décidément la Bretagne attire les réalisateurs!
Thierry NAYAGOM
14 juil. 2012 à 17:41
sonia barbier
13 juil. 2012 à 20:17
Je me suis beaucoup ennuyée - même le petit garçon n a pas réussi à m attendrir - vanessa paradis est toujours aussi craquante - mais j ai et de loin préféré léa Drucker - je suis restée très en dehors de l histoire
A voir si il n'y a rien d'autre à l'affiche... et aussi pour avoir conscience que l'éducation nationale recrute de doux dingues, gentils et immatures pour 'l'éducation' de nos petits on baille, on attend la fin, qui arrive enfin... sans fin, et on reste sur notre faim boff
Estelle CASONI
12 juil. 2012 à 00:11