Avis - Sexy Dance 4 : Miami Heat

La Rédaction - 23 oct. 2015 à 14:01
 christelle 63910 - 4 juil. 2020 à 07:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1983475-sexy-dance-4-miami-heat/

christelle 63910
4 juil. 2020 à 07:11
c'est un film super génial pour ceux qui aime la danse ainsi que sexy dance 1
Emilie Lafon
17 nov. 2012 à 13:22
J'adore il me tarde de le revoir
Encore un Sexy Dance génial ! Le concept des flashs mobs dans le film est juste énorme ! L'un des passages que j'adore, c'est dans la galerie avec la peinture qui se met à bouger comme dans le clip de Gotyé c'est impressionnant. Bravo au réalisateur et à tout l'équipe, ainsi qu'aux acteurs. N'hésitez pas à aller le voir. Et franchement en tant que danseur , je peux dire que les chorégraphies sont géniales.
on doit lire ?
nul
j'adore trop j'kif trop ptdr mdr
Superbe film à voir plus qu'une fois ! Beaux acteurs, belle musique... On ressort avec une envie folle de danser ! Béa.
CommissaireRudeGirl
23 août 2012 à 00:13
J'adore ce film, il est trop bien; en plus il y a des personnages des "Sexy Dance" d'avant. A voir !
A drien lagoude
21 août 2012 à 23:34
!un film extra, quand tu sorts de la salle tu as qu'une seule envie c'est de danser, de faire la fête mais surtout pas allez te coucher n_n!!!!!
Ce film est juste super cool les dance sont magnifique surtout celle ou il y a plein de billet lancer et SHEUNE est tros beau <3
j'ai adoré tout simplement magnifique en 3 D avec des acteurs si beaux allez le voir sûr vous passez un super moment et à la fin on se dit mince c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est trop dement j'adore en plus il est canon!!!cool
j adore j adore et encore j adore. de super chorée, une belle histoire et à revoir aussitôt après.vive la danse
Margot Winzenrieth
16 août 2012 à 18:49
Ce film est génial ! Moi qui fait du classique et du jazz, j'ai trouvé ce film super. Maintenant j'adore le hip-hop...
Je.
Geniale et c pour sa que je vais le revoir ;p <3 !!
jappeloup34800
14 août 2012 à 16:32
il est trop cool se film j'"adore
J'adore mais quand tu sort de la salle de ciné tu a directemant envii de danser
Il Est Dar Ste Film